Salut a tous,
Voila ca va faire 6 mois que je prends pas mal de mxe a droite a gauche, en moyenne 2 fois par mois, et j'ai pu faire quelques observations, et je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu les mêmes que moi.
D'abord, on fait souvent des soirées a 5-6 potes ou tout le monde se fait sa trace de mxe et on s'envole tous dans notre vaisseau spatial qui s'avere être ma chambre durant la journée. Comme ca va faire quelques mois que je les ai amenés dans mon trip, ils commencent a connaitre le prod aussi bien que moi. Et on a fait une observation étrange avec 2 copines a moi : depuis qu'on se fait ces soirées, on saigne beaucoup des gencives. De plus en plus a vrai dire. Quand on se lave les dents, nos gencives sont vraiment a vif et saignent beaucoup. Est ce que ca a fait ca a d'autres personnes? Ca peut être du a la mxe? Sachant que pour les prises, j'alterne entre ingestion et trace.
Deuxieme chose : On commence a avoir besoin de plus en plus pour décoller. Maintenant on se balance direct une trace de 70-80mg pour decoller, avant 45 nous suffisait. Moi je tape aisement dans les 120 par soir pour vraiment partir. Est ce que une tolérance peut s'installer?
Sinon dernière chose, moi j'ai jamais gerbé avec mixie, mais j'ai pas mal de potes qui ressentent des nausées, et parfois gerbent. Ca vous le fait aussi?
Voila, merci d'avance a tous pour vos réponses.