schtroumpfette
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 11/6/07
En sublingual c'est safe pour les reins? Une source?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahaha j'ai vécu la même l'autre jour après une dose indéterminée prise en trois ou quatre lattes sur toute une soirée. La précision des CEV était juste ouf, je pouvais zoomer et dézoomer à l'infini sur les étendues de matières qui s'offraient à moi. Un grand moment, étonnant clair et propice à l'introspection.SoK a dit:Perso vers 60-70mg en sublingual je m'approche de la dose d'un espèce de simili-hole, et là hors de question de me promener, je suis juste bon à faire trente-six fois le tour de la galaxie dans ma tête, en position foetale.
NoX_ a dit:J'arrive pas à trouver d'effet négatif sur ce truck c'est bien le problème![]()
Ali Niorant a dit:J'ai testé la MXE et j'aimerais aller plus loin, j'me suis tapé 30mg pour voir, ca défouraille assez correctement, maintenant j'ai qq petites questions qui m'empêchent l'expérimentation :
-Quelles sont les méthodes d'administrations '' safes '', je veux dire par la que depuis ma trace il y a 3 semaines, j'ai les muqueuses du nez qui coulent ( maintenant ça ce calme mais voilà )...
-J'ai eu l'impression que mes reins ont pris cher, genre mal au bide/hanches etc... y a t il un lien? Comment faire pour réduire les risques au plus par rapport à ça ? Est-ce vrai qu'il faut cracher le drip pour nos petits kidneys ?
-50 Mg ou 2x30mg est il un dosage vraiment différent de 30mg ? Est-il dangereux ? Peut-on encore se balader dans la nature sans trop de risques?
-Manger avant a-t-il un effet sur la potentialité du produit?
-Suis-je vraiment un génie ?
Rayer mention inutile
Ali Niorant a dit:En ce qui concerne le sublingual, c'est pas trop hardcore pour les dents ? On laisse agir sous la langue 5 minutes et on recrache ?
( C'est vrai que ca donne vraiment envie de retaper, c'est pas très cool ça)
( Merci pour tout ces renseignements )
Je proteste vigoureusement!!!!ingnoble, soit dit en passant.
Fucking hell- version NINE? Anyone who is still denying that this is extremely moreish is a fucking idiot or employing a lot of junky-logic.
In my opinion it is an extremely moreish drug, to the point of being a genuinely addictive stimulant- not physically from experience, but the psychological addiction it produces is more akin to a speed habit than a ketamine addiction.
It seems to have active metabolites- I have no idea what they are, but they are long acting. This is why the dose-response-recovery period varies so wildly- how you feel the next day will depend as much of how many of what metabolites you still have kicking round your system.
*** It's a serious drug- treat it more like 'PCP for pussies' than 'ketamine for the unhooked-up'***
oauis mais le problème c'est que j'ai pas de balance au mg pres.....Certains rapportent ce produit a faible dosage tous les jours comme un antidépresseur qui tient la route,