schtroumpfette
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 11/6/07
- Messages
- 6 099
Faut dire aussi que si ils tapaient des lattes de ké comme les tiennes, la plupart des gens tomberaient sur leur cul.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
issa777 a dit:salut ! Es ce que en privé , l'un de vous pourrais me filer une adresse sure pour commander sur le net; Ceux que j'ai trouvé vendent en gros pour la plupart et je suis pas total confiant non plus. Donc si vous avez un tuyau.. Merci
issa777 a dit:Je vous tiendrai au courant de mes aventures psychédélico-frénétiques, d'ici là amusez vous bien !
Jeune__Peyotl a dit:Déconne pas trop non plus Drymeen. :wink:
(les mélanges-qui-déglinguent-le-cerveau-trop-ouais-ça-le-fait-PUisSance-10000000,ne doit pas trop être conseillé ici (surtout avec les RC,si tu vois ? .....)
stoned-fr a dit:Drymeen il mange le LSD comme les gamins mangent leurs Chocopops
Enfin bon je voulais juste te dire que j'ai "apprécié" la methoxetamine, pour moi c'est supérieur au DXM, et aussi à tous les hallucinogènes sérotoninergiques que j'ai testé, que ca soit mescaline, 2c-e, 2c-p. En plus, c'est trop gérable comme trip même si très puissant, je veux dire j'ai un comportement tout à fait normal sous l'effet, j'en ai pris pendant 10 jours quotidiennement et personne dans ma famille n'a grillé quoi que ce soit - et ils savent que je suis/était usager de drogues. Le mieux selon moi c'est en plug, ca monte plus vite qu'en sniff, il en faut un peu moins, et y'a moins d'effets "persistants" quand le pic du trip est passé, on redescend plus brusquement quoi, c'est plus clean. De plus ca fait toujours plaisir de se mettre un truc dans le cul :P J'essaierais p-e en IM, mais j'avoue que j'ai un peu peur des aiguilles, pas envie que ça devienne une habitude.
J'ai eu des trips très fort avec, mais ça n'est pas ingérable ni angoissant, c'est vraiment tout doux, anxiolytique. J'ai noté un léger rebond d'anxiété à l'arrêt, mais bon après un tel abus, c'est compréhensible (n'essayez pas ça à la maison). Des fois quand je fermais les yeux, je perdais rapidement toute notion de ma position dans l'espace, je quittais mon corps ou plutôt mon corps s'étendait et se déplaçait, j'avais l'impression de faire le tour de l'univers, j'ai encore dans mon esprit une vision ou je volais à travers la galaxie, faisant le tour de mars à vitesse grand V. Par contre les visuels, bien que constituant des formes, étaient plutôt monochromes, ça donnait des planètes noires à bleu foncé.
Les yeux ouverts, ça donne souvent une vision très "vibrante", comme regarder dans l'objectif d'une caméra qu'on secouait très vite, mais en pouvant toutefois distingue relativement clairement ce qui je voyais. Et aussi une sorte d'étonnement face aux choses matérielles, parfois ça change très peu de la réalité mais j'ai pourtant le sentiment que c'est très différent.
J'ai aussi eu des effets un peu enthéogènes (je pense qu'on peut dire ça), par exemple une fascination du fait qu'à part moi il existait d'autres hommes vivants sur terre, beaucoup d'ailleurs, ça faisait juste bizarre et paraissait incroyable! Sans doute mon narcissisme/égocentrisme/égoïsme habituel qui s'exprime. Ou alors pendant le pic j'oubliais en grande partie ce qu'il y avait dans ma vie en ce moment, par exemple si je travaillais, ce que je faisait de mes journées, qui étaient mes amis, etc, et même où je me trouvais.
Devant un miroir c'est "plutôt agréable", c'est un peu comme le DXM, on se reconnait pas ou à peine, mais j'ai vu mon visage se déformer, ou plus précisément changer d'allure et d'apparence beaucoup plus qu'avec le DXM, c'est "plutôt drôle" à observer.
Par contre le défaut que j'ai rencontré, c'est que le premier jour de conso le MXE avait un effet anesthésique assez fort, du coup ça me ramollissait la bouche, un peu comme chez le dentiste, et j'avais pas mal de mal à articuler correctement -j'ai failli me faire griller par mes proches à cause de ça. Toutefois, les jours suivant cet effet à complètement disparu - tolérance immédiate? ça y ressemble en tous cas. J'avais aussi un peu de mal à garder l'équilibre ce jour là, et ça a aussi disparu les jours suivant, à part légèrement lors des pics de grosses doses.
Je n'ai pas éprouvé de mauvaises descente, ça s'est fait en douceur et sans baisse de moral. Malgré que j'ai évoqué un rebond de stress, il y aussi un afterglow plutôt agréable