Deeps a dit:Attention au mélange avec le DXM aussi ! On pourrai faire l'erreur de pensé que c'est un peu le meme type d'effet et au final ... avec seulement deux trois cachets de DX en plus de la codé, on se retrouve avec une mechante potentialisation qui fait facilement flancher
Il m'est arrivé un truc de merde l'autre coup! Je me tape un trip DXM, et encore tout perdu je me fait une extraction de codéine à l'eau froide péper. (le combo n'est bien évidemment pas recommandé) Je gobe la solution de codéine et laisse trainer le shooter avec les 6,7g de paracetamol, et je retourne larver tranquille. Avant de me coucher, je me lève pour prendre ma dose réglementaire de VitamineC et de N-acétylcystéine (je trouve que ça diminue les effets secondaires négatifs des gueules de bois opis/disso/alcool), je met le tout a dissoudre dans un shoter, vais pisser. Je reviens et me tape le shot cul sec, hop je le repose, et la qu'est-ce que je vois? Mon 2ième shot n'ayant pas bougé!!! J'ai bel et bien gobé cul sec le 1er shot de 6,7g de paracetamol comme un gros bouffon! Bon j'étais à ce moment aveugle à 80% et pardessus ça je voyais en double voir triple, mais c'est pas une excuse quoi! Je suis allé me faire gerber un petit peu, j'ai gobé de la NAC toutes les 8h, et ayant vu que la dose de paracetamol ou vraiment ça commence a craindre (7g), j'ai estimé que j'allais m'en tirer vivant^^ Si cette anecdote peut éviter d'autres de faire les même conneries, ahaha et quand je les auraient toutes faites à votre place, le monde entier pourra enfin se droguer sans danger.