J
Ji-doo
Guest
vdoc a dit:jhdoux: le libanais rouge en hollande est le plus souvent sur la carte mais pas en stock ! pénurie permanente ou presque de ce produit. pour avoir fumer du pourpre, je peux te dire qu'il est fort en éffets et de longue durée ! (quand je dis fort en éffets je parle pas forcément d'une défonce abrutisante, je parle plutot d'éffets longs agréable et notable ).
En tous cas, pas à Dam :wink: (pis ça dépends des périodes certes)
Et comme tu dis, agréable et pas abrutissant...la variété pourpre est en principe laissée jusqu'au bout du bout à maturer...ils sèchent quasiment sur pieds.
Du coup, la chimie interne de la plante est certainement très différente des beus hollandaises indoors (qui ne contiennent quasi pas de CBD par exemple).
Donc je maintiens (et je vois pas où c'est un débat puérile natuelle/chimique...c'est comme si tu disais que consommer bio c'était puérile...).
Et pour finir, je dirais qu'on est tous différents, et que la réceptivité de chacun est différente...perso je plains le type qui dois s'enfiler des énormes pillons de weed ultraforte pour ressentir quelque chose...