Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mescaline, consommation san pedro ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ACID_HEAD
  • Date de début Date de début
Idem ! Comment peut on dire que la mescaline est plus dure a tenir que le LSD ? :shock:

Les effets sont longs, mais moins éprouvants, physiquement et mentalement. Enfin en tout cas pour moi je trouve...

Après tout dépends aussi de la taille de la cartouche que tu te met aussi, c'est clair que c'est plus facile de gérer un demi carton que 700mg de mescaline, mais a intensité égales, je trouve la mescaline plus "douce", plus naturelle, bref, je suis plus serein sous mesca que sous acide, ca c'est clair...

a "cartouche" egalle ...(note dose : total+++ "hors monde")
un bad sous mesca , tu va te faire demonter du debut a la fin. des jours a sen remetre.
un bad sous acide y' a plus de chance de pouvoir en sortir.. et dy rentrer..
la mesca franchement c' est rare , mais jpeux vous dire que quand ca passe pas, c' est torture party , peut importe la durée 6 ou 15h c' est trop dur c' est trop long...
vraiment . je pourrais pas comparer.
bad sous acide bien violent aussi . mais moins "immergé" ya toujours des petits moments ... enfin instable.
la mesca , si tu pars en bad . c'est mort , tu va te faire "dominer" et c violent.
mais c plus rare .

enfin cque jen dit ... la mesca cay pas de la pate a tartiner

Des jours à s'en remettre...oui cela peut être dur mais des bad-trips sous LSD peuvent finir par des psychoses à vie (et pas des petites).Comme 2 gars dont un de mes potes qui font souvent des séjours à l'HP car dans leurs intérieurs être,ça ne vas pas du tout.Et crois moi Dr_Oogie,quand je te dit qu'ils ne vont pas bien,se n'est pas juste des flashback qui reviennent leurs torturaient l'esprit mais leurs vies qui aient complètement foutu.

Alors oui peut être que ces personnes étaient pré-disposé à souffrir d'une psychose un jour ou l'autre et que le LSD a accéléré le processus dut à leur mauvaise expérience (cherché par l'un et infligé à l'autre) mais je pense pas (après j'en sais trop rien) que la mescaline les auraient poussé jusqu'à l' HP.

On commence pas par une substance, mais par une dose. On se prend pas une méga-claque quand on a pas d'expérience. Une petite dose de mesca, LSD ou champis, ça peu le faire autant l'un que l'autre comme première expérience. Je n'ai pas d'expérience avec la mesca, mais d'après ce que j'ai lu c'est moins hardcore que les champis ou le LSD. J'ai même lu que l'euphorie pouvait être encore mieux que la MDMA! (quoique avec les champis j'ai aussi déjà ressentie une euphorie à côté de laquelle la MDMA paraissait comme une merde ennuyante mais bon ^^)

Mais reste que chacun réagit différemment, certains disent que le LSD est plus gérable que les champis, d'autres disent le contraire...

Mais je pense pas qu'une substance soit mieux qu'une autre pour commencer. C'est sur que les champis ont l'avantage de durer moins longtemps.

C'est vrai que l'euphorie ressentie sous psychédélique (je pense personnellement aux champignons) peut être tellement grande et bien plus "pure" que sous MDMA (bon, avec elle, t'es certain d'en éprouver mais tu gardes ce côté lucide qui te chuchottes que tout ça est artificiel).

Sous psyché, c'est le feu d'artifice de joie et de pure bonheur (quand ça l'est bien sûr, parce que des fois... :lol: ).

Enfin, là je m'écarte un peu mais pour rejoindre Psychoïd, moi je serais également plus porté à l'importance de la dose.

Mais cela reviendrait à privilégier un trip aux champis léger pour commencer (car plus facilement dosable que de la mescaline, à moins d'en posséder de la pure... :twisted: et certainement plus que du LSD!)

N'ayant que de l'expérience aux champis, je ne parle pas en réelle connaissance de cause mais je me réfère simplement aux faits;

Conseiller xGr de champignons à quelqu'un pour commencer est bien moins risqué que de conseillé x/cartons/cm de cactus pour son côté beaucoup plus aléatoire et risqué pour quelqu'un d'inexpérimenté

Après, se rajoutent la durée du trip, le risque de bad et le type d'effet dont vous avez déjà parlé

Bonne soirée!

Mmmmh, pas d'accord sur le fait que les bad a la mesca sont plus dur que les bads a l'acide, j'ai déja eu un bad a l'acide et c'etais le pire de tous et j'ai vraiment beaucoup de mal a m'imaginer un bad ignoble a ce point a la mesca.

Du moins je peux imaginer le niveau de stress que tu peux avoir si tu viens de prendre une cartouche de fou a la mescaline et que tu dois faire un truc important que t'a oublié, mais je vois pas comment tu peut vraiment partir en vrille mentalement avec la mesca...

Après c'est peut etre moi qui suis different avec la mesca ou quoi, je ne sais pas.

Nan moi je te rejoint clairement Sebastian...

je n'ai jamais fait de vrai bad trip ni sous acide ni avec des cactus, mais je pense aussi que l'acide a un plus fort potentiel de bad trip que les cactus...
j'aui toujours vecu des trips calme et serein avec les cactus, mais il faut dire aussi que je ne consomme des cactus quen extérieur. (consommer des cactus et des champignons a l'intérieur je trouve cela absurde).

Tout dépends de la condition, j'ai un ami graphiste très sympa qui organise des soirée dans sa maison dans la pampa près de beziers, ils décorent tout avec des dessins ultra flashy et des trucs loufoques, ca donne lieu de des soirée colorées et très marrantes meme a l'interieur.

Sinon bouffer des champis pour rester dans son bureau seul, c'est clair que c'est pas super interessant...

Perso,j'ai jamais eu de grosses hallus sous champis,c'ést un trip vachement mental..c'est bien pour quelqu'un qui veut un aperçu des hallucinogènes.

Après,je pense que pour un novice,a choisir entre mesca et LSD,mieux vaudrait qu'il prenne la mesca.C'est effectivement beaucoup plus gérable que le LSD,car il y'a une certaine stabilité psychique (tandis que le LSD a tendance a te faire passer du blanc au noir en 2 minutes,certains me rejoindront sans doute la dessus ;))

Retour