Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mescaline, consommation san pedro ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ACID_HEAD
  • Date de début Date de début
A

ACID_HEAD

Guest
Bonjours a tous je suis nouveau sur ce site et je suis un peu paumé ^^ mais je m’habituerai :lol:

si quelqu’un si connais en cactus, j’aimerais savoir quel trip procure un San Pedro de 20-30cm :?:
et quel est la meilleur façon de le consommer pour avoir maximum d’effet :wink:

Merci d avance, Raf
 
un cephalocereus , de 4 ans d' age , en voie rectale .
les effets environ 3/8 heures, assez douloureux ..
on ettend ton TR (sinon fait recherche google , ou dans les topics precedants c' est mieux hein ?)
 
:lol:

Traite de plaisanterie !

Salut ACID_HEAD !

Ben avec ton morceau de San pedro tu peu soit te faire une tisane,manger,mixer ou faire sécher.

Pour la tisane,tu fais bouillir de l'eau (pas de trop !),faut qu'à la fin ta tisane soit plus verte que blanche (trop d'eau donc "noyé").Tu coupe toute la partie verte de ton cactus en lamelle (ainsi que la peau,surtout la peau!).Tu mets le tous dans ton eau bouillit et tu laisse tous ça cuir 2-3h.Ensuite,ben tu te sert un bol de ton breuvage et tu l'avales.

Pour manger,simple,tu les coupes en tranches,tu retires le coeur et tu manges.

Mixer,simple,tu coupes en tranches et tu mets tous ça dans un mixeur et tu avales le liquide.

Pour faire sécher,tu le coupe en 5-6 tranche de long et tu mets ces parties dans un four chauffer à 100° pendant 3-4h.Ensuite tu mange ces morceaux.

voilà ! :wink:

PS: si tu n'as pas l'habitude des hallucinogènes,tu peu facilement le prendre avec une autre personne.

PS: j'ai lu que la torche péruviennes etait 10 fois plus forte que le San pedro.
 
useless post count ++;

Je me permets d'être mort de rire là

C'est sur qu'avec des cactus en voie rectale, tu vas avoir une putain de patate, je te garantis que tu ne seras pas assis de la soirée : )=
Ni du lendemain d'aillleurs...
 
Euh juste un truc

PS: si tu n'as pas l'habitude des hallucinogènes,tu peu facilement le prendre avec une autre personne.

On parle bien de mescaline la? :/
 
nan la c'est partit en trichocereus peruvi- anus en voie rectale ^^

et pis ché plus de quoi on parle tellement je dis n'importe quoi et que ya cali qui suit ^^

edit: meme un san pedro de 30 cm c'est une sacré dose , tu marche comme un cowboy apres je pense
 
Nan mais si t'as jamais touché ou juste peu touché aux hallucinogènes, la mescaline ca me parait abberant d'en prendre, sitter ou pas. Ptit rappel, c'est quand meme un trip qui peut durer plus de 12 heures... Ok si ca se passe bien c'est cool, mais un bad de 12h, perso... Toi tu va morfler, et ton sitter j'te raconte pas l'angoisse, surtout si c'est la nuit et qu'il peut pas dormir jusqu'a midi, a mon avis il va pas aimer.
 
ouais non serieusement , si j' arrete mes delires sado/scatophiles, la mesca c' est une tres mauvaise idée pour commencer (fin ca depend) mais surtout sous forme de cactus , les inconvenients mal au ventre ... et la mesca c' est +++ comme hallu ...
c' est un trip qui peut , si tu gere pas te dominer a tout moment ...
enfin je sais pas mais bon ..... les champis pour commencer c' est pas mal (meme si rien a voir avec la mesca)
 
Yep, au moins tu prend doucement "l'habitude" de la montée avec les nausée et du fait d'etre dans un monde pas totallement normal :p C'est surprenant les effets des psyché, et c'est impossible d'apprehender son premier trip avec n'importe quelle substance, on est toujours surpris (selon moi)
 
Oui mais bon le gars est en possession d'un cactus,il ne vas pas l'encadrer ! :mrgreen:

Il faut bien un début à tout peu un porte dans l'ordre dans lequel du commence.Tant que ce monsieur respect les règles (Set&Setting),il ne devrait y avoir aucun soucis.Sachant que la mescaline n'est pas plus puissante qu'un bon buvard de LSD ou d'une bonne perche au Hawaïens.

Tu peux partir en Bad-trip avec n'importe quelle substance et ça même si tu as de l'expérience dans celles-ci.Pour dire,j'ai déjà été plus beaucoup plus mal sous champignon niveau psychologique que sous acide.

Donc ACID_HEAD,si tu n'as pas d'expérience mais que ces substances ne te font pas peur,si tu n'est pas du genre à te posait des questions étranges ou si tu appréhende de partir en couille,laisse...Sinon tu peux y allé. :wink:
 
Jeune__Peyotl a dit:
Il faut bien un début à tout peu un porte dans l'ordre dans lequel du commence.
Joli jeu de mot, en référence à Huxley !
On dirait presque que c'est voulu :mrgreen:
 
Ipom_ a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Il faut bien un début à tout peu un porte dans l'ordre dans lequel du commence.
Joli jeu de mot, en référence à Huxley !
On dirait presque que c'est voulu :mrgreen:[/quote:cagd8ush]

joli
franchement "clapclap" ipom ^^
 
Pas vraiment d'accord avec toi jeune peyotl. Il faut bien un début a tout, oui, mais pour moi l'ordre importe. Je suis peut être un peu maniaque, mais je pense sincèrement que commenser avec des substances dont le trip est plus court et moins intense est plus sur dans un sens. Comme je l'ai dit, tapper pour son premier trip un bad de 12 heure a la mescal, ca a de quoi te ruiner. Les psychédéliques, c'est pas un truc que tu prend sans te renseigner un maximum avant, et perso avec tout ce que je sais sur la mescaline, je ne l'ai pas encore tester, j'attends encore quelques trips de LSA, champi, sally. C'est propre a moi-même, mais je ne consomme vraiment pas ces végétaux a la légère, et commencer par la mescaline me parait simplement suicidaire.

Maintenant, ce n'est que mon avis, et je ne détiens aucune vérité universelle ^-^

Quoiqu'il en soit, faites attention les gens, les psychédéliques c'est loin d'être anodins.
 
Oui voilà,peu importe chacun sa manière de pensée sur ces substances...Le principal est de les respectées...

Et pour ma part,chaque drogues que j'ai pris,ma toujours paru moins forte de ce que j'avais pu lire sue celle-ci.Ensuite,chacun à son seuil de tolérance...Chez les Huicholes au Mexique,des enfants de 10 ans prennent le peyotl par guérisons pendant sa quête.Certes ils ne vivent pas dans le même "monde" que nous,mais c'est ce qui fait que leurs esprits soit plus pur qu'un citadin et que du coup son expérience ce passe adorablement bien.De même en Arizona avec l'ayahuasca,des enfants très jeune se guérissent à l'aide de cette plantes alors que beaucoup d'entre nous,malgré l'expérience,ne supporterais pas le trip.

Tous et dans la tête et dans l'esprit peu importe la substance.Ensuite chacun son chemin,c'est sur... :wink:
 
Je pense que chacun doit faire comme il l'a sent pour sa première perche au psyché tout en étant conscient de ce qu'il fait bien sûr et bien renseigné. J'ai commencé direct par un buvard en entier et je suis toujours là ^^ J'avais jamais pris autre chose avant (lsa, champi, ...) et le trip c'est bien passé quoique intense :lol:
 
Jeune__Peyotl a dit:
.De même en Arizona avec l'ayahuasca,des enfants très jeune se guérissent à l'aide de cette plantes alors que beaucoup d'entre nous,malgré l'expérience,ne supporterais pas le trip.



en arizona ?

ha ..
 
:lol: :?

Amazonie,dsl !....
 
Ben moi je suis désolé,pour avoir essayé la mescaline,c'est pas si dur à tenir!!!Ok,les effets,c'est 10 heures,mais c'est loin d'être aussi mental que du LSD,enfin,tu risque pas de finir croché quoi...en tout cas,j'ai jamais rien lu/vu/entendu de tel.

Au contraire,je pense que c'est plus facile à gérer que le LSD (bon,en même temps,les hallus sont beaucoup plus violentes que le LSD,et t'en as beaucoup plus,mais t'as pas le mental qui part en couille,c'est pas sous mesca que tu va te suicider ou mordre quelqu'un ;))

Bien à vous,
myo6
 
outch .. la mesca c' est pas dla pate a tartiner nan plus.

et pour ce qui est de gerer , faut pa etre dominé pendant la monté sinon c' est mal barré .. le LSD ca va , l' humeur est plus instable (c unplus et un moins ^^)
.. jpeux pas comparer mesca LSD ayahuesca ...

edit : moi jte mord Myo6 sous mesca .. grr
 
Je rejoints myo6 sur le faite que la mescaline est beaucoup moins éprouvante que le LSD.Certes un trip sous mescaline peux durée,durée et ça pendant longtemps.Et c'est cela qui peux être dure pour celui qui la consomme mais sa reste là.Avec le LSD,tu es traversé sans cesse par des pensées sordides,des envies de bouger incontrôlable.Un coup je veux être assis et 2 minute plus tard,il faut que je bouge absolument.Que avec la mescaline,ça peux durée longtemps mais pendant tous ce temps,je peux facilement resté allongé ou assis avec de la musique et être agréablement bien dans cette position et ainsi vive mon trip là et comment je le souhaite.
En faite pour moi,la mescaline m'est controlable alors que avec le LSD,c'est lui qui me contrôle...

Attention j'adore,j'aime le LSD !!! juste une comparaison.
 
Retour
Haut