PetitMalinVa
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 11/4/14
Je trouve que les cactus sont de très jolies plantes !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moustfrai a dit:Bonjour a vous tous ! j'ai également planté 20 peyotes et 20 dont je ne sais plus quelle race par contres mais c'est les mêmes que les tiens Shaman-Fred ! Seulement 8 peyotes sont sortis et 12 de sans pedro je crois que c'etait en fait mais rien de sure ^^
Alors in fact je les ai planté en juin dernier, et il s'avère que je les ai laissé se debrouiller sans trop y faire attention dans leur petite boite plastique fournie avec les graines. Au début en voulant les arroser avec une bouteille percée au bouchon je les ai noyé car celui ci était mal refermé :'(
Bref pour ceux qui sont sortis ils ont bien poussé au début et là depuis quelque temps je voudrais les rempoter car je les trouve pas très en forme ils poussent a des allurent différentes, ont tendance a tomber et ne poussent presque plus ... Et faut dire que la boite en plastique ce n'est pas très esthétique M'voyer!
MY questions is ! Quelle est la composition du terreau ?
Quel engrais ajouter ?
Voulez-vous des photos pour me dire ce que vous en pensez ?
A tantot !
Pulse² a dit:Avant qu'il fasse vraiment chaud, il prenait le soleil à l'intérieur de l'appart' donc ça doit pas être ça. j'ai peut-être trop tardé avant de l'arrosé.
Sinon ça gêne pas qu'ils soient sous un lampadaire produisant des UV ?