Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

merci a vous pour ce site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nionio
  • Date de début Date de début
T'en fais pas on avais bien compris nionio ;)

Bienvenue a toi au passage, j'ai oublié de te le dire comme un impoli ... Telico mon moderateur cheri, fouette moi s'il te plait :mrgreen:

-"Putin de bordel de merde!!" s'exclama t'il.
C'est quoi ces sites de fou,comment tomber vous sur ca,faut vraiment chercher a mon avis,hein,bande de degeulasse :D :D

Bon ok, tous ces sites c'est des liens que m'a filé Sebastian ces deux derniers mois.

PS : Merci Kushuri pour le pedobear.net, je connaissais pas. J'vais m'amuser ce soir !!

C'est n'importe quoi ce topic, on voit bien que les psychonautes ont des tendances douteuses... n'empêche vous l'avez bien remonté, il est passé de 20 fautes par post à moins de 3, y'a pas à dire, vous faites du bon boulot.
Maintenant laissez-le tranquille le pauvre.

Telico a dit:
Bon ok, tous ces sites c'est des liens que m'a filé Sebastian ces deux derniers mois.

Non mais quelle balance ce gars ... :mrgreen:

Il est bien trash aussi pedobear la mdr je l'ajoute aux autres sites du meme genre que me donne regulierement télico :mrgreen:

Puis il est souvent mis a jour, et a chaque fois qu'on y vas, on peut pas s'empecher de TOUT re-re-re-regarder!

Oui, et on peut difficilement s'empêcher de se masturber devant de si belles cuisses de poulet !

Je le veux je le veux !!!

Bon qui paye sa tournée de seance chez le psy, je crois qu'on en a tous besoin ici en fait :mrgreen:

à ce point là je dirai plutot que c'est un hopital psychiatrique entièrement consacré aux psychonauts atteinds qui convient.
Pour le nom du forum ce serai pas mieux "sadonaut.com"?
Enfin... Chacun ses plaisirs, même obscènes.

"-Et sinon vous faites quoi dans la vie?
-Oh, ba je me fais CHIER..."

Le pire c'est que c'est les modos qui sont atteints :o

Bah non moi Tiax m'al l'air plutôt normal, ou alors il fait semblant d'être choqué pour cacher ses tendances nécrophiles que l'on retrouve chez chaque métalleux qui se respecte.

Allez, on se lâche! Et pour que tout le monde soit représenté, voici ma petite contribution, nettement plus chaste (je remercie Telico au passage :) ) :

Je nie ce qu'affirment Twymx et Sebastian : je ne leur ai jamais filé aucun site BDSM , il s'agit d'une grosse machination ! Ils complotent contre moi !

Mais non telico, il est pas question que je garde ces sites pour moi, voyons! Ils sont bien trop sublimes pour que je les garde pour moi, il faut que je les partage avec tout le monde!

http://www.2girls1cup.com/
http://www.2guys1horse.com/

Et ne soit pas gêné surtout, nous sommes des gens ouverts d'esprit sur ce forum :)

Je tenais aussi à vous montrer un extrait de mon film préféré : Walk All Over Me , que voici :

Psychoid tu es ignoble ... vraiment :mrgreen:

Je vous posterez une photo de ma soeur que vous flippiez bien :P

Retour