Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

merci a vous pour ce site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nionio
  • Date de début Date de début

nionio

Neurotransmetteur
Inscrit
8/9/08
aprè plusieurs passages pour me renseigné sur lé drogue psykédélik ou autre, je souhaitais vou remercié davoir créé un site aussi complet sur cette nature aux milles vertues. Il faut dire ce kil è, ces forum sont plutot rare keumèm.
Merci aussi a tous de vou donné a fond pour répondre aux kestion auquel vou n'avé pa forcémen d'expérience. On voi bien ke vou ète vraimen intéréssé par la nature.
Non je ne vou jette pas de fleurs. Dison simplemen ke grace a vou g évité plusieurs badtrip concernan lé dosages etc
voila. continué comme sa car je sui sur ke vou faite plus d'un heureu

Et tu vas voir, tu vas nous remercier aussi plus tard sur notre nouveau forum consacré à l'orthographe.

Zou.

My eyes ! They burn !

nionio a dit:
Merci aussi a tous de vou donné a fond pour répondre aux kestion auquel vou n'avé pa forcémen d'expérience

Euh, de manière générale je trouve ça plus regrettable qu'autre chose, enfin...

Le coeur y est, c'est déjà cool ? Nan :D

Vous faites passer la forme avant le fond,c'est regrètable...même si l'écriture sms est vraiment soulante.

Oui mais ça c'est uniquement parcequ'on est méchants.

Je vais faire des efforts en orthographe mais vu que ça fait longtemps que je ne suis plus en cours, je ne peut rien vous promettre.

laveritablebelette a dit:
Vous faites passer la forme avant le fond,c'est regrètable...même si l'écriture sms est vraiment soulante.

Heureusement. C'est la forme qui compte en toute chose. Le fond, les idées, il y en a plein les dictionnaires, la forme c'est ce qui rend l'idée belle et qu'on pleure de joie après.

Regarde Céline tiens.

systemdoll a dit:
C'est la forme qui compte en toute chose. Le fond, les idées, il y en a plein les dictionnaires, la forme c'est ce qui rend l'idée belle et qu'on pleure de joie après.

Regarde Céline tiens.

Donc un bon orateur au idées douteuses est selon toi l'égal d'une personne pleine de valeurs mais qui manque de syntaxe ?

L'exemple de Céline pour illustrer cela me choque, du moins pour le peux de ce que je sais de lui ...
De la dire que ces idées étaient belles ...

nionio a dit:
Je vais faire des efforts en orthographe mais vu que ça fait longtemps que je ne suis plus en cours, je ne peut rien vous promettre.

:shock:

Damn, il reste calme malgré l'humour lourd, du coup j'me sens con :' |

Merci de nous pardonner d'être comme nous sommes :D

Le message est sympa ;)

Pardonne nos moderateurs-tortionnaires ils ont leurs ragnoutes en ce moment ... :mrgreen:

Jamais vu un accueil si chaleureux!

Bon d'accord j'ai pensé la même chose que vous mais quand même... il aurait compris après la première fois je pense ^^

Bienvenue sur le forum nionio, je te promets qu'on est très sympathique quand l'orthographe est bonne (je veux pas dire sans faute, on est pas tous des bêtes en français, mais au moins que les mots aient le nombre de lettres qu'ils sont supposés avoir et qu'ils sonnent comme il sont supposé sonner).

Car c'est vrai que c'est chiant de lire un paragraphe écrit en SMS. ^^

Salut nionio, je suis sado-maso, si tu es une jolie fille d'1m80 mon mail est dispo sur mon profil :axe:

Ne t'inquiète pas, j'étais sado-maso avant de commencer les psychédéliques. Mais rien de violent hein, que du dominé/dominant.

Je suis pas malade, demande à Tiax ou à Sebastian.

Le Tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout

Bienvenu sur le forum :evil:

Un grand romancier portugais du XIXème siècle disait : "La curiosité mène à tout : parfois à écouter aux portes, parfois à découvrir l'Amérique" - et parfois à jouir du contenu d'un magnifique site de SM, grâce à notre ami Telico. :twisted: Je voulais pas gâcher ton plaisir, désolé, j'espère qu'il a déjà regardé.

Lol mais arrêtez vous allez lui faire peur XD

Ouais surtout si Telico arrete encore de prendre son traitement :mrgreen:

On ne poste pas de site comme ca telico, s'il te plait, c'est crade ...

Encore http://www.lemonparty.org ca serais passé :mrgreen:

Je sors ? Non, ON sors :P

Merci Telico et Sebastian mais se soir vous pourrez vous la mettre sur l'oreille car je ne suis pas vraiment adepte de ces choses là.
C'est vrais que j'ai quelques problèmes de syntaxe dûs à mes manques de concentration, mais bon... Je pense que c'est quand-même le fond le plus important(ça n'est que mon avis).
C'est sûr, ce topic n'a pas grand intéret mais il est, il me semble, de plus en plus difficile de trouver un site nouant drogues psychédélique et spiritualité. Je me suis donc empressé de vous remercier.

Telico, n'oublie pas ton traitement aujourd'hui. :)

Retour