Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mèmes peu spirituels pour drogué désabusé

OGfUA1h.jpg

EBS9eLD.jpg

cuJqEtX.jpg

6N94rGo.jpg

Ji8LBIE.jpg

Plus de meme avec de la drogue et le Sda stp. Tiens ça me donne une idée de topic: les drogues de la terre du milieu, où il faudrait imaginer les drogues consommées dans l'univers de Tolkien. Et puis ça peut se recycler sur plein d'univers. Par exemple je me suis toujours dis que pour des ados anglais, les étudiants de Poudlard étaient bien sages en matière de sexe, drogue et alcool...

De là à transformer ce forum en forum de RP où le monde de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux se côtoient tout en s'échangeant des drogues magiques, il n'y a qu'un pas que je n'ose pas franchir...

Pour l’arrivée du printemps ?

Par exemple (même si je vois pas ce que le printemps vient faire là dedans). D'ailleurs j'ai vu les premiers bourgeons de l'année hier!!

J'ai toujours considéré Félix Félicis comme une ref implicite à la drogue, mais t'as bien raison, JK Rowling a du être une ado ennuyante à crever.

Sinon, dans lsda, les hobbits fument de l'herbe et ont la foncedalle, les nains picolent comme des trous et il est évident que les orcs sont des soldats de la wermacht qui ont abusé de la meth.
Quant aux elfes aux délires mystiques ils doivent avoir une pharmacopée hallucinogène très étendue, et je parle même pas des psilocybe midgardii de Radagast le Brun :O

Vu au labo
occw.png

yQFW4O1.png

Jevoispasl'image. Suisjelaeseule?

Jevoispasl'image. Suisjelaeseule?
Check tes add-on de navigateur

"Quand ton ego décide de rejeter ton ego mais ton ego se gonfle d'être aussi dépourvu d'ego et ton ego le sait et se trouve augmenté et diminué simultanément"

D5LDYYa.jpg

em8Iivo.jpg

kznf.jpeg

86170432.jpg

g0z665crzrr81.jpg

Moi j’en suis à ‘thoughts about synthetising drugs’ ça va...

Skruffy a dit:
Moi j’en suis à ‘thoughts about synthetising drugs’ ça va...

j'en suis à "How's 4-ho-MDPCP compared to 4-br-CIK ?"
je me lis pas mal dedans jsp si ça doit être inquiétant haha

Retour