Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mélange 2c-x .

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Williamsïï
  • Date de début Date de début
Williamsii, merci pour ton récit d'expérience. Je vois que je ne suis pas le seul à avoir envisagé un mélange de 2C-X... Pour ma part je me voyais plutôt faire ça avec du 2C-C et du 2C-D pour "croiser" les visuels des deux molécules. Test que je n'entreprendrai pas avant le moi de mai, pas le temps de me triper avant...

Petites questions sur l'expérience : la montée n'était pas trop éprouvante ?.. Et surtout, il me semble que les 2C-T-X ont tendances à monter en plusieurs heures, donc est ce que tu as pris le 2C-T-2 en même temps que le 2C-E ou avant ?
 
Jhi-dou a dit:
Exact.
Pour les 2C-T-x en tous cas, c'est évident (les décès liés au 2C-T-7 étaient tous liés à la voie nasale semble t-il).

Oui, voie nasale ET mix avecde la MDMA. D'où le doute sur les potentiels effets IMAO.

J'ai jamais teste aucun mélange entre 2c pour ma part, je n'en ai jamais saisi l'intérêt.....
 
SoK a dit:
Si je compare à vos doses en combo en gros ça veut dire qu'il n'y a pas vraiment de potentialisation, non ? 'fin en gros en combo vous avez pris la moitié d'une dose moyenne de 2C-E et la moitié d'une dose moyenne de 2C-T-2 (10/25mg pour toi, 7/15mg pour elle).


Heu tu est en train de dire qu'une " dose moyenne " de 2c-e serait 20 mg ? ? ?

Peso j'ai toujour entendu que 10 mg était " une dose moyenne " Et a 10 mg ( personnellement ) sa envoie déja pas mal de visu .

Quand je lis sa je me dit que sa devait etre carrément violent en y ajoutent le 2ct-2 ? ? ?
 
Avec du 2C-E pur, 20 mg est une grosse dose. ;)
 
prosk8h a dit:
Petites questions sur l'expérience : la montée n'était pas trop éprouvante ?.. Et surtout, il me semble que les 2C-T-X ont tendances à monter en plusieurs heures, donc est ce que tu as pris le 2C-T-2 en même temps que le 2C-E ou avant ?

je dirais un tremblement plus important, parfois pris d'angoisse et de mal être physique/mental ( éviter le film " la cité des enfants perdu " ) qu'à l'habitude. Enfin j'ai constaté ça seulement lors de mon dernier voyage ( je me tairais sur le dosage ) qui au passage fut un des plus complet de toutes mes expériences hallucinatoire .
Lors des précédentes fois, je n'avais pas remarqué de différence lors de la montée. Certainement le dosage..... Et oui, j'ai mélangé les deux substances dans la même para et donc, prise en même temps .
 
Merci pour cette réponse Williamsi :)
de mon côté, je n'ai pas eu le temps de mener à bien mon expérience de mélange...

Et sinon, il semblerait qu'il tourne pas mal de 2C-X d'un qualité / pureté douteuse ces derniers temps... Vu que certains en arrive à penser que 20mg de 2C-E est une dose moyenne... Bref, faites gaffe à vous les copains.
 
J'ai un bon pote qui tournait à une époque au combo 2CE - 2CP, je crois que c'était environ 7 / 8 mg de chaque, pris en même temps en liquide.
L'idée étant que le 2CE lance le bordel et que le 2CP prenne le relais pour tenir sur la durée.
Appremment c'était efficace en terme de gestion de durée d'intensité et de durée du trip, mais pas pour le premier venu je pense. Le pote en question a fait quelques passages sur ce forum et a finit par se faire bannir a cause de propos pas RDR du tout sur un topic MDPV, donc sa formule est certainement à moduler en fonction de la capacité à encaisser de chacun :)
 
Retour
Haut