Euh le 2-c-t-7 seul c'est déjà pas ce qu'il y a de meilleurs; beaucoup de décès liés à des surdosage ou des combi hasardeuse, c'est un agoniste de la sérotonine, tout comme la MDMA, ça c'est de notoriété public.
Tu trouveras certainement des reports sur erowid, DF, BL, de combinaisons de ce type. seulement face au syndrome serotonin storm chacun est différent, en fonction de ton alimentation ( riche en L-trypto, conso de millepertuis, ginseng ) si tu est sous traitement style buspirone, que tu consomme régulièrement des opioïdes ( principalement tramadol )
Après tu peut le tester mais en t'armant de methysergide ( antagoniste de la seroto ) tetrazepam 50mg ( myorelaxant pour combattre les forte tensions musculaire liés au serotonin storm ) et rivotril ( clonazepam anti-épileptique pour pallier a l'agitation ) de l'esmolol ( bloquant l'action du système orthosympathique )
Mais là c'est juste pour l'info, car obtenir tous ces médoc te sera impossible.
Les risques: Forte tension musculaire après 24 heure des pires moment de ta vie, pouvant durer plusieurs semaine. Délirium pouvant durer tout autant de temps, et le top du top...la mort.
Si tu n'est pas seul, et que les personne sont aux courant de de ton combo, tu ne risque pas d'en mourrir, si t'es seul, marque sur un papier dans ta poche ce que tu a pris ( nom complet:-[2,5diméthoxy4-(propylthio)phényl]éthanamine N° CAS:207740-26-9
plus méthylènedioxyméthcathinone
N° CAS 186028-79-5 )
Mais là c'est de la pure RDR.
D'ailleurs ont connait mal la pharmaco de la methylone, donc peut être pas si agoniste de la séroto que le MDMA ( surement pas d'ailleurs )
Je ne te conseil rien, mais bon j'ai lu des report 2-c-t-7+MDMA+Ketamine+NO2+Meth+GHB==>
Ici
C'est bien de se renseigner, mais tu devras prendre ta décision en connaissance de cause, comme un être majeur et vacinné, ont ne peut se permettre de te dire vas y fonce, imagine tu claque?^^ ( j'te mets la pression là...)