Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M1, MMCAT
MYXOMATOSIS a dit:méthylone.. vrai que l'on ne parle pas assez de cette petite chose qui nous permet de rester un oeu dans la réalité.
Pour ma part j'en ai pris deux fois, en teuf en allemagne.
Je suis rentrée en France incapable d'en trouver... ne sachant pas vraiment ce que c'était. Mais sur le coup la, j'aimerai bien savoir ou et comment m'en procurer ^^
Supervixen a dit:Pour moi, le Neo-Codion (oui, c'est en vente libre...), à raison de 12 comprimés, ça marche bien, mais gaffe à pas en prendre tous les jours... la codéine est un opiacé, et qui dit opiacé dit risque de dépendance ! Sinon, le kratom, que je teste pour la première fois aujourd'hui (en extrait), est apparemment légal en France. C'est sensé faire le même effet que l'opium, mais même si je ne l'ai jamais testé, je pense que le-dit opium doit être beaucoup plus fort...cela dit, le kratom détend bien ! Plus cher que le Neo-codion, mais entièrement naturel... à tester donc, et c'est plus marrant dans le principe, avec la connotation "vieux tox" en moins ! :wink: