recu mon jwh-122 et je rejoint ce qu'a dis superflu.
En revanche, je dose a l'oeil après avoir regardé ce que représentais environ 1mg (c'est vraiment quedale !!! ).
Ma technique, je prends une clope dont je plonge le bout dans le petit pochon (250mg) de manière à voir juste un peu de poudre sur le bout de la clope, j'allume en tirant longuement la première latte, je coupe net la clope (j'ai arrêté de fumer le tabac depuis janvier), j'attends la fin de la montée, et je recommence l'opération si je trouve que j'ai pas atteint le stade voulu.
J'ai testé plusieurs dosage, pour tester, le premier dosage m'a fait l'éffet d'un bon joint de résine, sans l'éffet cassant. eurphorie, sourire béat, envi de rester une loque dans le canapé.
J'ai retesté une autre fois en doublant la dose environ, la l’effet était différant, je dirai un peu plus excitant que la fois d avant.
La 3 eme fois j'ai triplé la dose ... et là j'avoue, ça commençais à devenir psychédélique, qques fractales, un peu de dissociation, mais en revanche, j'ai remarqué que j'étais bien plus tendu, genre genouille qui tremble, main aussi, regard difficile a garder fixe. Quand j'ai été me coucher, j'avais un peu la sensation d'être un peu TROP détendu, genre un peu effrayé que mon réflexe respiratoire s'arrête ^^ mais finalement ca a été, au bout d'une heure c'est descendu et j'ai pu dormir tranquil.
J'ai pas tenté de dosage supérieur, car j'ai bien senti le potentiel de partir en bad.