Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pouet a dit:sval tu te calme steuplé
je t'ai pas demandé de me juger
si tu veux faire avancer les choses sois pédagogue, blamer ca ne sert à rien
tu ne me connais pas je ne te connais pas
mais pète pas plus haut que ton cul en croyant tout savoir
Cendrillon a dit:Mais dans le cas ou c est pour vendre d ou les sondages et questions sur ce ki peut ressembler aux opiacés et autres!
Ce n est que pour le commerce!
Pensez vous quelqun capable de gerer des doses d atropine pur(datura)
acheté a quelqun de non chimiste et qui ne connait meme pas les doses!
Pour Pouet le cyannure est surement beaucoup moins couteux et plus simple d utilisation pour tuer!
Cendrillon a dit:Penser a n importe qui qui pourrai acheter ces choses et les sniffer a 250 mg par exemple
Cendrillon a dit:Ou j devrait te laisser faire pour ke tu pourisse en prison pour meurtre!!
Je comprends pas pourquoi t'insistes, t'es clairement pas sur le bon forum. Ici, on aime pas trop les dealers véreux et inconscients.pouet a dit:Cendrillon a dit:Penser a n importe qui qui pourrai acheter ces choses et les sniffer a 250 mg par exemple
n'importe qui peut acheter des cachetons en pharmacie et se les injecter
n'importe qui peut boire des litres de sirop
n'importe qui peut se procurer des solvant et les sniffer
je vois pas ce que ca change
au contraire moi si je vends quelque chose déjà a la base c'est fait pour ca; mais si le mec en face il est asez con pour détruire la gellule et sniffer ce qui ya dedans j'y suis pour rien
ca c'est le code du commerce mec
Outre le fait qu'il y a probablement des flics qui se balladent sur le forum, là n'est pas la question! Pas besoin d'être flic ou juge ou que sais-je pour en tant qu'être humain en général et en tant que psychonaute averti en particulier s'inquiéter des mélanges hasardeux que tu fais et que t'essayes de revendre en messagerie. Honteux! :evil:pouet a dit:Cendrillon a dit:Ou j devrait te laisser faire pour ke tu pourisse en prison pour meurtre!!
- t'es flic ?
- t'as eu des plaintes ?
- des temoins d'un meurtre ?
- quelqu'un t'as dit que je l'avais empoisonné
- ou eu un QUELCONQUE tout petit effet négatif ?
non ?
ah ben mince alors alors arrete d'accuser sans savoir et ta g***
je porte plainte pour diffammation moi *mdr*