Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Méga-présentation + TR aMT pluggée

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31/1/12
B'jour :)
Comme promis, voici mon TR sur le plug d'aMT. (j'ai déjà un plug d'aMT à mon actif, environ 30-40 mg).

Je prend un tout petit flacon, je le remplis d'aMT (dose eyeballée, moi j'ai l'habitude d'eyeballer ma MXE mais faites pas ça chez vous les enfants, je dirais que c'était 50-70 mg, dose Strong selon Erowid).
Je prend ma seringue (une 10 mL sans aiguille), je la remplis jusqu'à 3 mL d'eau chaude. Je la vide dans le flacon, puis je prend un demi citron vert et je le presse un tout petit peu, je remue vivement et je recommence jusqu'à dissolution complète. Je remet le liquide dans la seringue (qui fait 6 mL maintenant), on baisse le pantalon et zou. Je reste 2-3 minutes sur le côté histoire que ça pénètre bien, et s'bon.

T+00:00 (j'ai oublié de noter l'heure donc le timing va être approximatif): Je viens de plugger, j'attends la montée.

T+00:15 : Fourmillements dans les doigts.

T+00:20 : Sale bodyload (envie de chier, froid, chaud toussa, aucune nausée).

T+00:30 : Une inctoyable envie de chier, m'enfin pas si forte que lorsque j'ai essayé de plugger du 2C-P (c'est super basique, ça doit venir de là), je prend 2 codolipranes pour que ça passe.

T+00:35 : Je peux pas attendre ^^ Je vais relâcher un truc bien diarrhéeux, maintenant j'espère que la codéine ne va pas me faire redescendre (m'enfin avec 40 mg c'est plutôt improbable, surtout avec ma tolérance, je prend 320 mg (pas trop régulièrement, genre une fois toute les deux semaines, surtout à cause du paracétamol, je fais pas de CWE, oui je sais c'est maaal)).

J'me prépare du couscous à bouffer. Sinon pour revenir à l'aMT je commence à transpirer, à avoir des glitchs visuel (traînées, légère respiration quand je me concentre), je commence à sentir le sang battre à mes oreilles. J'me prépare du couscous à grailler. J'ai de plus en plus chaud, et des fois j'alterne entre le chauffage à fond et la fenêtre ouverte (il fait -10°C dehors).

T+00:50 : Pas de grosse grosse évolution, je vais voir mes pupilles. Ouais en effet elles sont pas mal, presque autant que lorsque d'un pic de 2C-P (petit aparté pour vous parler du 2C-P, j'ai très bien exploré cette substance, presque exclusivement en trace (et un essai pas concluant en plug :P), toujours à des dosages que je considérerais comme très élevés, surtout un trip mémorable où un joint d'AM-2201&AM-694 et un mini-trace de MXE m'a fait partir dans des hallus phénoménales, par contre c'est tout sauf introspectif, ça touche pas au mental. Sauf les fou-rires et une légère désinhibition.)

Bon j'arrête de parler et je mange mon couscous avant qu'il soit froid et surtout que le côté stimulant tape et que je n'ai plus faim :P . J'ai peiné à le finir, je sens que le côté stim est bien présent, j'ai envie de bouger, j'ai pas encore la tchatche (quelques ptites infos sur le set&setting, j'suis bien reposé, levé à 9h (d'habitude je me lève à 7h), seul chez moi (sauf la femme de ménage), bonne forme mentale, j'me sens encore tout neuf de mon dernier trip à l'aMT qui a été extrêmement introspectif, j'ai super réfléchi sur moi même bref je vais pas m'étaler.).

T+01:00 : J'reçois un appel de mon père j'reviens.

(13h15) T+01:15 : On a parlé de mes problèmes en ce moment, que j'ai eu à cause de la drogue, je vais pas m'étaler dessus, mais c'est pas si grave que ça, enfin grave dans un sens (renvoi de mon école). Pour revenir à la substance, je transpire beaucoup, mais sinon ça avance pas trop, toujours plein phares, traînées de plus en plus présentes, quand je me concentre sur un point fixe ça tremble légèrement, des motifs commencent à apparaître, m'enfin je peux pas encore les décrire.

Je parle avec une copine de trip (on a fait ensemble DXM, 2C-P et quelques joints :P ) par SMS. Bref je vais pas trop m'étaler sur ma vie parce que je suis super timide, même si je sais pas si ça se ressens dans mon texte. Je reviens quand il y aura de l'évolution au niveau de la substance.

T+01:25 : Bah en attendant (nan y'a toujours rien :P), je vais vous parler de mon background. Je touche régulièrement au DXM, codéine. Quand j'ai du fric, j'aime bien renouveler mon stock de MXE (toujours en plug, je déteste gâcher surtout avec le peu d'argent que j'ai).

Sinon avec la MXE j'aime acheter un truc, je vais vous le faire dans l'ordre (c'est environ tous les deux mois que j'achète) : du N2O (pas super intéressant), deux cannabinoïdes (AM-2201 & AM-694, de la beuh en plus speed plus fou-rire et beaucoup plus court (20mn)), du 2C-P (euphorie, hallus, intéressant vite fait mais niveau introspection que dalle) puis du 4-HO-MiPT (ça m'a beaucoup rappelé le 2C-P niveau visu pendant la montée, puis c'était couleurs extraterrestres et vue comme dans un cartoon (cell-shading), mais avec un introspection de malade, genre analyse du genre humain, des comportements, de mon comportement, des autres, de mon sitter...), puis de l'aMT, et enfin j'attend ma commande de 4-HO-MET et de 5-MeO-MiPT (pour une amie celle-là, elle voulait de l'exta alors je lui donne moins pire, c'est une pucelle des drogues, elle en est encore au stade je touche à tout, elle a juste fumé quelques joints, je lui ai fait essayé le N2O).

Je parcours des imageboards (4chan (/b/ et /gif/), 9gag, damnlol), et une image a retenu mon attention, je la trouve hyper profonde chépa.

2443814_700b.jpg

Bref je reviens à la substance, toujours pas d'évolution, j'ai peur de pas en avoir pris assez, chépa j'avais pas les tuyeaux très propres, je vais attendre un peu histoire de pas me retrouver avec 150 mg, et m'en remettre un peu. Et puis la dernière fois, en 1h30 j'étais déjà assez bien haut quand même, j'étais déjà au stade de patterns qui remplissent mon champ visuel à cette heure ci lors de mon dernier trip. C'est peut-être la codéine qui m'empêche de partir m'enfin j'y crois pas trop.

Bon j'vais rien attendre du tout, ça fait quand même 1h40 maintenant, allez hop rebelote je me remet environ 30 mg, jus de citron tout le bazar up da butt. Je reviens. (PS: je pousse un soupir en voyant le pochon, je me dit que les 500 mg auront pas duré très longtemps, le vendeur a pas dû être si honnête que ça, doit sûrement y en avoir moins, et puis ce vendeur est réputé pour son laxisme, genre il fait des tests GC/MS après avoir vendu la substance à grand nombre de personnes, qui se sont d'ailleurs plaintes. M'enfin c'est le seul que je peux me permettre puisque c'est le seul qui accepte Liberty Reserve comme moyen de paiement, et pour certaines raisons c'est le seul moyen que je possède avec l'envoi d'argent par la poste.)

T+01:55 (12h55): Me revoilà, j'ai rangé deux trois trucs et bien sûr j'ai plug le schmilblick.Aïe ça a fait super mal, j'ai l'anus irrité ces temps-ci, faut peut-être que je trouve du lubrifiant, m'enfin je me vois super mal passer à la caisse d'un supermarché avec ça, comme toujours j'ai peur du regard des autres. Peut-être que juste de l'eau ou de l'huile ça fera l'affaire.

Bah en attendant que ces 30 mg (je dirais plus 20, faudra peut-être une troisième et dernière dose) viennent pousser le reste, je vais vous encore vous parler de mon background. J'étais plutôt dans la défonce récréative (DXM et codo), mais depuis mon trip à l'aMT, qui m'a fait réfléchir, je sais pas si je vais continuer.

M'enfin je vais finir mon stash c'est sûr, il me reste 450 mg de DXM, 150 mg de tramadol et 280 mg de codéine, ça tombe bien, j'ai rien à faire pendant les 3 jours à venir :P.

Je vais parler un peu de ce trip, avant je me vantais de ma conso auprès de mes amis, c'est peut-être à cause de ça que c'est revenu aux oreilles de mon école et bam. Bref, maintenant, je trouve cette attitude immature, et je pense que les prods ne sont pas un moyen pour se faire plaisir mais un réel outil pour changer en bien (sauf les trucs purement récréatifs types stimulants opis mxe à dose moyenne bien sûr).

Avant je pensais que le LSD c'était un truc purement récréatif et visuel, mais maintenant je perçois nettement le potentiel thérapeutique, et ça me donne de plus en plus envie d'aller m'acheter quelques buvards sur le vaste internet (j'suis pas un pigeon hein, j'ai quelques sites .onion dont je suis sûr à 1000% qui en vendent, enfin c'est plutôt un truc genre ebay, enfin pas d'enchères mais c'est des particuliers qui vendent, avec un système de notation pour éviter le scam toussa c'est très bien fait, bref chui même pas sûr que j'ai le droit d'en parler).

Bon j'ai pas grand chose à dire, je vais parcourir le fofo en attendant que ça monte :P Ha sinon un truc qui me vient à l'esprit, c'est par peur de l'ennui, de la routine, que je touche aux prods.

T+02:20: Toujours rien, m'enfin ça fait que 25 minutes que je me suis envoyé le truc, je vais pas faire la bêtise énorme de m'en retartiner :P (je sentais d'ici les mecs horrifiés :P , je suis conscient que ça serait une connerie hein, j'ai lu le TR sur bluelight ou le mec fait un arrêt cardiaque à 120 mg (enfin circonstances aggravantes genre chaleur effort physique intense mébon), j'suis pas fou non plus, au pire du pire je me souviens avoir vu traîner du propanolol dans l'armoire à pharmacie (béta bloquant, ralentit le cœur)).

Bref je sens que je m'étale un peu dans ce TR sur ma vie mais pour l'instant y'a pas grand chose à dire sur la substance, promis après je parle que d'elle. Et puis soyez un peu indulgent, c'est mon premier TR, et puis seul chez soi avec la tchatche, tous les potes qui sont en cours c'est pas évident :P. Et puis je pense que ce TR va me servir de présentation, je me suis pas trop étalé dans ma présentation sur le topic dédié. Je reviens quand y'a des effets. (j'suis à T+02:30 là).

T+02:35 : Les couleurs commencent à devenir accentués, comme sous 2C-P, je serre des dents, va peut-être me falloir un innocent chewing-gum sur lequel passer ma rage.

L'effet stimulant est pas encore présent dans mon corps mais surtout dans ma vessie, j'ai souvent envie de pisser (comme souvent sous prods). Sinon j'me rend compte que tout à l'heure c'était du placebo complet (enfin peut-être pas complet mais niveau visuel c'était que dalle, y'a peut-être 10 mg qui est passé dans mon sang) et que j'étais même pas monté.

Donc j'attend encore un peu mais je pense que je vais m'en retartiner. Sinon un truc que j'ai remarqué, je viens de recevoir mon pochon de MXE y'a pas longtemps (250 mg que j'ai tapé en 3 doses, plutôt des doses introspectives, presque des trips je dirait), et j'ai remarqué qu'elle était beaucoup plus forte, peut-être que mon vendeur a reçu un nouveau batch (je prend ma MXE chez un autre vendeur, celui là très bien noté, toujours pointilleux répond vite et gentillement à mes mails.), beaucoup plus dissociative, presque comme une très grosse dose de DXM.

Pour mes vendeurs si vous les connaissez, celui qui me vend la MXE c'est B******ch*****ls (un anglais), et celui qui me vend les psychés c'est B***est*C (un polonais). Pour ceux que ça intéresse, je paye sur le shop anglais en envoyant l'argent par la poste (pas très RdR mébon) et je paye sur le shop polonais par Ukash (bon prépayé qu'on achète en bureau de tabac), que je convertis en Liberty Reserve avec eCardOne (un service un peu casse-couilles pour s'inscrire (photocopie de la carte d'identité, preuve de domicile, contrat à signer au stylo et à scanner toussa), mais au moins il prend presque pas de commission contrairement à un autre que j'ai en tête (55% de commission oO je me demande comment j'ai pu me faire enculer si longtemps), Best-Xchange.

Je reçois un appel de ma mère qui essaie de me trouver une nouvelle école et qui me questionne sur mes options.

Ouais tout à l'heure c'était bien du placebo, là même en ayant pluggé moins ça monte plus, et tout à l'heure j'ai quand même attendu 1h30. Je décide de m'en remettre un peu (RdR powa, quand je dis un peu c'est un peu, l'histoire du mec qui s'est retrouvé aux urgences avec de l'adrénaline injecté dans son cœur ça me fait super peur, même si je sais j'ai du propanolol mébon, c'est pas une solution miracle, la RdR avant tout). Ouah je suis déjà à T+03:10 là, le temps passe vite o_O.

T+03:10 : Je vais couper un nouveau citron vert, je ressors mon matos, je me prépare à avoir mal au nanusse (je vais mettre de l'huile c'te fois). Sinon en me levant j'me suis rendu compte que ma tension était pas si élevée que ça, j'ai eu un léger vertige hypochépluquoi. Faut que je mange plus, m'enfin avec la choucroute d'hier soir ça doit pas venir de ça, enfin si p'tet, j'ai pas pris de p'tit déj ce matin.

En passant je m'en met environ 40 mg, si la poudre a la même densité que la MXE, m'enfin ça me semble la même chose. Je précise que je ne vais pas eyaballer tout le temps, ma balance est en déplacement jusqu'à mercredi, nostress. Bref je suis pas sensé m'étaler trop longtemps, j'ai un truc à plugger moi :P .

Avec de l'huile c'est rentré tout seul. Sinon j'y pensais, et pour ceux qui sont choqué que je finisse mon stash en 3 jours, oui j'ai toujours été comme ça, pas seulement avec les drogues, je veux tout tout de suite. Heureusement que mon manque d'argent me limite, sinon je crois bien que je me droguerais tous les jours.

Bon je vais un peu ranger les reliefs de mon repas, les reliefs de mon plug aussi, et je vais me passer un épisode de South Park ou de Breaking Bad en attendant la montée. Je reviens dans une petite heure. (Il est T+03:40 là).Sinon je commence à sentir une légère confusion et un léger mal de tête, ça commence à monter :P.

Heu sinon en passant, pour ceux qui croient que j'en ai trop pris, je vous rassure, avec la diarrhée que j'avais je doute que tant de chose ai pu être absorbé. Enfin pas une diarrhée mais un tas de petit trucs, et je sentais que c'était au bord du trou :P . Bref je dois faire des trucs. Juste en passant, après je vais regarder South Park (j'ai pas la foi pour Breaking Bad), la femme de ménage est partie en laissant la fenêtre du salon ouverte (avec le chauffage allumé en plus), je me demandais pourquoi j'avais aussi froid. J'la trouve un peu sans-gêne, avec sa manie d'entrer dans ma chambre sans frapper, de toucher à mes affaires, de jeter des vêtements sans ma permission (enfin c'est vrai que c'était un peu petit pour moi ce truc). Bref vous devez sentir que je raconte un peu ce qui me passe par la tête, c'est sûrement l'effet de l'aMT. :P puis je vous rappelle que c'est un peu un TR de présentation que je vous fait. Bon je vais regarder mon épisode pour de bon (T+04:00). (je regarde pas en streaming j'aime pas être dérangé par des coupures, j'ai une sale connexion aussi).

T+06:00 : L'épisode était vraiment à chier pour une fois, South Park m'avait habitué à mieux... Bref je vais parler de la substance, c'est un peu l'objet du TR, m'enfin comme je l'ai dit ça me présente aussi. Les couleurs super accentués, ça me rappelle la 4-HO-MiPT ou le 2C-P, je commence à avoir des motifs les yeux fermé, enfin motifs c'est plutôt points multicolores, j'ai la bouche et la gorge sèche, mon chewing-gum est une bouille informe, j'ai la mâchoire qui travaille bien. Bref ça monte plutôt pas mal.

Je discute un peu sur le forum, ça continue à monter doucement mais gentiment, je me sens bien, détendu, relaxé, peace toussa, léger mal au crâne (enfin je suppose que c'est à force de bouger la mâchoire). Niveau visuel ça commence doucement à onduler, les textures à se transformer, pas encore de patterns les yeux ouverts mais les yeux fermés ça bouge constamment. Je commence à avoir des glitchs, comme sur les vieux films les points noirs ou les tâches qui apparaissent très peu de temps. J'ai toujours une sale envie de raconter ma vie. Je vais pisser toutes les 30 minutes. Pour l'instant j'me sens pas super super stimulé, enfin au niveau physiologique ça se ressent (envie de pisser, mâchoire, pupilles, mal de crâne, bien être), mais j'ai pas envie de bouger, j'suis plutôt calme.

Ça m'étonne pas trop, j'ai entendu dire qu'à faible dose c'était plutôt stimulant type MD, plutôt PEA, alors qu'à forte dose c'est plutôt tryptaminique genre acide. Pour l'instant j'ai pas encore mes pensées qui se barrent en couille, je me fais pas de grosses images mentales comme lors de mon dernier trip. Je continue à parler sur le forum, je compte peut-être m'acheter de l'acide, depuis que j'ai découvert le potentiel introspectif il me fait de l'œil. M'enfin ça sera quand j'aurais de l'argent ça.

T+06:30 :Le chewing-gum il est mort, il commence à se désagréger. Je commence à avoir des patterns prononcés les yeux ouverts, les glitchs sont de plus en plus présents et colorés. Le chewing-gum s'est complètement désagrégé, c'est dégeulasse, j'en ai plein tapissé au fond de la bouche. Bon j'en reprend pas ça m'a dégoûté. J'me sens super calme, apaisé, j'ai la tchatche, j'suis limite love, j'aide des gens sur le fofo. J'ai des difficultés à me concentrer quand même, je rate des mots dans les phrases, j'oublie ce que je voulais faire en plein milieu de mon action, mais ça va mes conversations sont pas trop perturbées. Je parle avec un mec en MP (c'est fou ce qu'on peut trouver sur internet de nos jours quand même).

Un ptit mal de crâne, je sais pas si c'est à force de mâcher mes dents, enfin une légère douleur derrière les yeux comme j'en avait souvent quand j'étais jeune. Les objets lointains tremblent, comme quand on regarde au dessus d'une flamme un peu.

T+07:00 : Je crois que j'ai encore sous dosé, mais je m'arrêterais là pour aujourd'hui, j'ai trop peur de surdoser. Et puis va y avoir du monde à la maison (je vis avec mes parents), j'ai peur avec mes pupilles dilatées. Je redoserais demain matin, après une bonne douche rectale. Je pense que plus rien d'intéressant ne va suivre, donc je publie cette première partie (oui c'est long, c'est plus une méga présentation qu'un TR).

Edit à 18h38: j'enlève une référence hors charte

Kronenberg a dit:

Euh.......

Si c'est pour la course aux 20 posts ça va vite finir en ban.
Si ce n'est pas le cas, tu es invité à aller te présenter dans le topic présentations stp :
post-35934.html?f=27&start=5445

edit de Sludge : Je me permets de supprimer son post "+1". Si je dis pas de conneries ça lui retire de son compteur de messages et comme ça, il sera obligé de vraiment participer au forum et pas juste de faire de la présence.

Bon gros Tr de chacal !!!

Bah dis donc tu m'as l'air d'avoir bien tartiné ton amt lol.

Moi j'ai que 3 expériences avec l'amt. Une qui ressemble plutôt à rien (j'ai redosé plein de fois à petites doses, ca sent le placebo tout ca).

2ème à 30 mg oral et 3ème à 50 mg oral.

Sinon je suppose que tu as pris ton amt au p'tit déj lol ?? C'est pas plus mal. La deuxième fois j'avais du la prendre vers 19h et j'ai pas réussi à m'endormir le lendemain avant 8/9h du mat'. En même temps, j'avais tapé d'otres trucs à petites doses mais bon...

En tout cas, sympa ton Tr ! et ta présentation ! Tu racontes peut être ta vie mais j'trouve ça asssez marrant (enfin pas tes déboires non plus) mais tu partages pas mal de choses. C'était p'tet les effets un peu love de l'amt ! La fois où j'avais pris les 50 mg, ma soeur et son beauf m'avait justement fait remarquer que je parlais plus que d'habitude !! Ce 3ème trip était d'ailleurs un peu foireux car un set & setting lamentable !!! Et du coup, j'étais à deux doigts du bad (introspection et petite crise d'angoisse un peu maitrisé... en même temps, tout seul au volant d'une voiture et 1h30 de trajet... (pas RDR du tout !!).

Bref, prend garde à toi en tout cas et j'espère que ca ira mieux pour tes problèmes d'écoles !!!

Je suis sidéré mec. J'en sais plus sur ta vie et tes moyens d'acheter la camelote, que sur ton trip. Il est où ton trip? L'introspection?

Ça me rappelle mon tout premier TR live où j'avais pas grand-chose d'autre à faire que raconter ce qu'il se passait dans ma vie et sur l'ordi en écrivant d'un endroit à l'autre: "J'ai un peu mal à la tête vous croyez que c'est le DXM?"

C'est dommage, je voulais apprendre des trucs sur la molécule, j'ai strictement rien appris si ce n'est que l'on peut payer les rc en liquide par la poste (j'exagere mais la description de tes effets tiens sur 2 lignes..)

BUMP- euh ouais alors j'vais décrire une seconde grosse expérience à l'aMT qui a suivi ceci pour les râleurs :p

Vraiment un sale bodyload cette molécule, la sensation de froid est vraiment horrible. Genre il fait 25 ° , tu as l'impression qu'il fait 5 °

Sinon super TR, je m'y retrouve un peu

J'aime bien ton Tr. ça change, le lecteur à un point de vue assé extérieur , comme si on te voyais en directe et que tu nous parlais en directe. Serte pas très intéressant niveau introspection pour le lecteur, mais on voie de quoi on à l'air face au autre sous amt . Si j'avais jamais été siters , jamais j'aurais vue à quelle point on à l'air pitoyable sous influence de drogue :lol:

Retour