Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MEDOCS SANS ORDONANCE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jolazef
  • Date de début Date de début
tu devrais essayer le white spirit et l'acétone pasty ça défonce ossi

tu devrais essayer le white spirit et l'acétone pasty ça défonce ossi
moi je suis plus gasoil, freon et methanol
(tiens ca me fait penser : quelqu'un sait ou se procurer du n2o en gros ? ils vendent ca chez metro ?)

Dans un bon garage de beauf !! ;)

moi je Prone le Xanax medoc culte
Ha oui le xanax... J'en ai pris plein à un moment... Comme un con je mélangeais à l'alcool. :pint: Jusqu'au jour où je me suis évanoui pendant que je téléphonais à ma mère... :thud: :spank:
Sinon les Stilnox très très bien. Ca défonce bien et y doit y avoir à peu près 10 % de la pop pour qui c'est aussi puissant qu'un X... Moi ça le fait pas :crying: mais j'ai un pote avec juste 1 demi :roller: je crois que c'est sa drogue préférée (et pourtant...)

Le bromazepam c un benzodiazepine comme le xanax qui a son charme, et mélangé au zolpidem (stilnox), c trop le p... !

A ouais d'accord zolpidem = stilnox j'avais même pas percuté. :iconhead: :iconhead: Bon je m'en vais. :bricks:

Benzo attention :grin:

Quand je faisais de l'insomnie mon medecin m'avait prescrit sa pour pas que je pete les plombs, que je sois calme avant d'essayer de dormir ...etc. Bah a la fin de la boite j'etais un peu degoute ;) Oui alle j'en aurais bien repris encore un ou deux lol. C'est sa le probleme du Benzo une fois que tu as le nez dedans tu es dedans, lorsque tu n'en n'as plus sa te fait chier quelques jours et apres tout reva bien. L'univers de la Stone Attitude ! No Stress No Panic. :grin:

bein alors !
des benzo....... pffffffffffffffffffff
faut etre raide a l'acide pour conseiller q qulqun de prendre des benzo !
t'as encore meilleur temps de descendre une bouteille de rouge je crois...
moi les benzo j'aime pas ca, meme que le high peut etre assez agreable. mais c'est pas innocent du tout comme medoc et c'est tres addictif.
maintenant faut savoir pourquoi on consomme. et je suis pas sur que les benzo soit une bonne substance recreative

Ca evite des suicides... Ca aide certaines personnes. De la a les utiliser comme recreatif, je pense que c'est mauvais ! Mais pas plus mauvais que l'opium par exemple :smirk: Certes moins bon niveau effet :frown: Mais on peut pas avoir que du positif !

Ben non les benzos ca n'a pas d'interet recreatif : ca te mets dans un etat "zombie" et n'esperez pas d'euphorie (au contraire des opiacées) mais ca remplis son office tu es detendu, tu n'eprouves plus de soucis, aucune anxiete (ce qui presente un interet certain en cas de bad trip avec une autre substance : faire tout de meme attention à la compatibilité)...
Sauf dans le cas du stilnox (zolpidem) qui structurellement presente des grandes parentes avec la classe des benzos mais qui en fait n'en pas vraiment un : il s'agit d'un hypnotique qui a lui des effets hallucinogenes (etranges mais sympas) : le tout c'est de doubler la dose prescrite, ne pas s'endormir (c'est preconisé en tant que somnifere) et de le prendre sur un estomac vide.
sinon je connais pas le bromazepam mais j'ai essaye une fois le tetrazepam (myolastan) ca m'a semble bcp plus efficace que le diazepam (valium)

g du tranxene 5mg chez moi
jamais testé...
qq'un pourait-il me dire dosages ?

15 mg (certains parlent meme de 30mg) de tranxene (clorazepate) est au maximum equivalent à environ 10 mg de diazepam (valium) ce qui est donc tres faible...en fait c'est parfois prescrit pour traiter la dependance aux benzos (consommation degressive effet semi/placebo)
enfin fais gaffe tout de même je suis pas sure de mes sources (et en plus si tu comptes t'amuser tu seras forcemment decu...)

Moi ma mere prenais bcoup de tranxene elle avait reussi a faire une reserve d'au moins cent boite la premiere fois que g testé j'avais dix ans, mais meme vers 14 15 ans j'ai tapé des trop bon trips avec ca et je peut te dire que c vraiment fort comme benzodiazepine.

Sinon un de ceux qui m'a le plus retourné c le temesta mélangé à l'alcool : pendant quasiment dix heures t une sorte de zombie et tu tape des hallus de fous (un pote me calais sur son scoot et je voyais une main qui descendait de son casque et qui lui grattait le dos ...).

Aprés je peut pas trop comparer j'ai jamais pris d'hallucinogenes à part la salvia mais juste en feuille. Voila

Retour