tu pourrais te renseigner un ptit peut avant de dire des choses ici, arrete de parler des antihistaminiques!
ça donne des chuttes de tensions à fortes doses... tu comprends pas ce que ça veut dire ?
La chute de tension (renseignements pris) avec les anti-histaminiques est qd même un phenoméne très rare (même si effectivement favorisé par le surdosage)
Aprés la consommation d'anti-histaminiques à but recreatif releve t elle du suicide ?
Avec un antihistaminique connu pour sa toxicité tel
que la chloropheniramine (a raison de plus de 40 mg : soit dose ou les effets delirants seront presents) :
oui assurement
Avec un antihistaminique (anticholinergique) tel que le dimenhydrinate (à raison de + de plus de 350 mg :...non même si c'est effectivement dangereux vous encourez toutefois moins de risque de terminer à l'hosto qu'avec la datura (rassuré ? :grin
(ps : je parle d'un point de vue "statistique" comme avec pas mal de drogues il y a toujours une chance que vous fassiez des 0,00001 de la pop qui mourra dans d'atroces souffrances...ah oui aussi j'ai beau me relire je vois pas en quoi j'en ai fait l'apologie...) :think:
peace
Pour repondre à telodo : il est clair que les medocs ne s'inscriront jamais dans une demarche shamanique (voire tout simplement spirituel) neanmoins personnellement l'aspect de la substance (ici medicament et tout ce que ca implique de "rebutant" : demarche commercante, manipulations de laboratoire, abus car usage necessairement detournée de sa fonction principale) ne joue pas pour moi un trés grand rôle...enfin si mais ca depend du contexte : par exemple lorsqu'occasionellement je fume de la salvia j'ai pris l'habitude de faire un petit rituel (je medite un peu, j'allume des bougies, je brule un baton d'encens) (en dehors de l'"imagerie" que certains trouveront ridicule ca a un interet pratique : le trip est generalement bcp plus reussi car j'y suis psychologiquement preparé)
Aprés lorsque je prends un medoc pour triper : ca s'inscrit plus dans une demarche experimentale, une "curiosité" qui ne s'embarasse pas d'une quelconque reflexion (seuls les "effets" m'interesse) (à l'exception toutefois du dxm : ma drogue de predilection)