Psychoid a dit:
La méditation, je connais très bien. J'ai essayé sous DXM. Rien d'intéressant. La dose est pas en cause --> 750 mg.
Non, la dose n'est pas en cause, mais ton organisme oui, tu dois pas y être très sensible au DXM, avec cette dose je peux t'assurer que je ne sais même plus ce que représente le mot méditation (^_^)
C'est marrant, car la méditation sert avant tout à permettre de vivre dans le moment présent, et quand tu dis que le DXM donne
une mémoire de 5 seconde, c'est surtout parce que sous DXM on le vie justement ce moment présent, et on s'en fout carrément du passé et du futur, donc forcément pas de mémoire
Et lorsque je me tapais un 3eme plateau plutôt calme, là la méditation elle viens toute seule, sans la désirer il suffisait que je me pose quelque part et hop, le regard vide ou les yeux fermés, je ne réfléchis à plus rien, il ne se passe rien, alors j'attendais, j'attendais dans ce mode "stop", et au bout d'un moment y'a quand même toujours un truc qui se passe, c'est d'ailleurs le plus souvent dans ces moments là que la décorporation deviens possible.
Psychoid a dit:
Je dis pas qu'on peut rien apprendre, qu'elle n'a rien a apporter, mais rien qu'un vrai psychédélique ne puisse pas apporter, et son potentiel psychédélique est extrêmement faible... je rejoint neo-etienne là dessus: le DXM c'est avant tout une grosse défonce.
Lol je vois Totoro qui parle de richesse des effets... je vois pas quelle richesse il y a a avoir une mémoire de 5 seconde, être complètement perdu et avoir un démarche de taré.
Svaaaaaaaal... Faut vraiment qu'on se casse le cul un jour à l'écrire cette bibliothèque sur les différents effets du DXM (^_^)
Niveau richesse des effets, je ne connais aucune autre drogue qui m'ai donné une telle diversité d'effets
Car je peux t'assurer que des effets différents, il y en as une tonne, je n'aime pas les drogues trop linéaires dans leurs effets, et le DXM est bien un des seuls qui a toujours le pouvoir de me surprendre :wink:
Tiens, un petit texte que j'avais écrit il y a de ça un petit temps pour avoir un petit aperçus des possibilités du DXM:
http://www.lucid-state.org/forum/showthread.php?t=3824
Mais à ce moment j'étais avant tout focalisé sur le visuel, et il ne s'y trouve même pas 1/3 des différents effets que j'ai trouvé.
Je ne faisais pas attention à la possibilité de jouer avec les énergies environnantes, ou ondes, je ne sais pas ce que c'est vraiment, ainsi que de la façons dont il deviens possible de voir le monde de façons pluridimensionnelle (si on considère que le matériel n'existe pas (chose qui peu devenir évidente sous dissociatifs) il deviens possible de voir son environnement sous plusieurs plan d'existence).
Bon, bon, hummm, même si ça n'as pas grand intérêt, je vais aussi rajouter quelques notes que j'avais déjà écrite pour les différentes formes de visions possibles les yeux fermés et qui devaient s'incorporer dans la bibliothèque sur les différents effets possibles du DXM.
C'est qu'une toute petite partie du trip, mais ça montre déjà un choix dans les différentes visions; large choix par rapport par exemple à celles des champis qui sont, je trouve, plus répétitives:
(Cette liste est très loin d'être complète, et par contre ce ne sont que des notes, rien de rédigé, désolé)
Premières visions (basiques):
-Décors bougeant
-Arrière fond noir
-Visions ou vue fixe
-Déjà d'important détails et couleurs
-ex: canard sur piste de danse
Vue lente:
-Possibilité d'avancer lentement dans le décors
-Vitesse: course mais sans fatigue ni vision saccadé par mouvement de course
-Décors divers, forêt, ville, dans l'eau.
-Visions du décors avec apparition partielle de créature mythiques ou structures spéciales.
-Majoritairement près du sol (1,50m à 3m)
Vue rapide:
-Vue rapide, ville et foret
-Vitesse ultra rapide (trouver exemple de rapidité (vitesse du son?))
-Dans forêt impossible de voir convenablement les arbres dû à la vitesse trop rapide (altitude 5m à 15m). Visions de créatures restant en suspension pendant 1/2 seconde pour être tout de même assimilée.
-Possibilité de glisser sur un circuit pour voir le décors
-Circuit pouvant être formé de: os, ligne de couleur, chaine d'ADN, fluide translucide (pouvant être formé de symboles), liane...
-Circuit principalement immergé dans l'eau ou dans l'espace.
Décors non fixe:
(1)-Vitesse allant de 150km/h à 600km/h
-Engrenage, monde métallique ou pierreux, sans vie
-Formes très complexes
-Trajectoire non stable, la vue allant dans tous les sens de façons désordonnée.
(2)
-Monde colorée, immensité de couleurs
-Multitudes de couleurs mais non "psychédélique"
-Ex de vision en plus: fées, dragons, créature mystique, différentes structures.
La sphère:
-Entre 30cm et 50cm
-L'endroit de la vue n'est qu'un tout petit point
-Formes entre 2cm et 5cm mais perçus sous forme géante (gargantuesque?)
-15 à 20 formes dans le sphère
-Courant invisible faisant bouger lentement les formes de la sphère
Créations dans la sphère:
-Au début pas de limitation de zone, noir total
-Formes géométriques basiques grises
-Formes géométriques entourées d'autres formes: ex appendices ou tentacules, comme une multitude de ??? (j'écris vraiment très mal lors de notes :s ) qui bougent au rythme du courant
-Formes ectoplasmiques contenant une multitude d'autres formes
-Forme composé uniquement de couleurs
(Devoirs aussi parler des sphères dans la sphère)
Rentrer dans la vision:
(1)
-Possibilité d'être incorporer dans la vision
-Vitesse de marche
-Monde sans vie bougeant (mais arbre et verdure)
-Possibilité de voler
-Multitude de détail
(2)
-Avec décorporation
-Sensation physiques intense, ressentiment du toucher
-Vitesse rapide
-Trajectoire non stable et absence d'un espace fixe