Bon c'est vrai j'y suis allé un peu fort mais c'était en réaction par rapport a sval qui traitait de cons ceux qui disait que le dxm n'était pas interessant donc ça m'a un peu énervé. C'est le genre de truc qui plombe un débat et même moi je me suis laissé avoir en ayant une réaction fermée sans grand intérêt. désolé je m'excuse je ne veux pas qu'on parte sur une mauvaise pente car ce débat me semble interessant .
Maintenant pour moi c'est quand même un médoc et il faut quand même s'enfiler 2 boites entières. Je pense que si on avait de la poudre de dxm cela pourrait être interessant. Mais le fait de bouffer 2 boites de médocs d'un coup comme ça a quelque chose de dérangeant et pour moi c'est ce que l'on fait quand on a rien d'autres sous la main. Une sorte de défonce rapide et facile.
Mais en fait je voudrais parler de tous les médocs en règle générale.
Moi aussi j'ai testé la codéine, le mercalm, le dxm... Mais bon je pense qu'il existe des molécules et des manières de voyager beaucoups plus interessantes que de s'enfiler des boites de médocs. Faut reconnaitre qu'il y a quand même un petit coté junkie...
Je pense (et cela n'engage que moi) qu'une personne qui veut réelement explorer les sphères de sa conscience aura tout interet a prendre des champignons ou un quelconque psychédélique reconnu pour ses propriétés plutôt que 2 boites de tuxium ou d'ergix achetées àa la pharmacie du coin.
Il y a tout un tat d'excipients et de merdes utilisées pour donner de la consistance au cachet et ça on sait pas trop ce que ça fait à haute dose mais c'est pas forcément bon...
Je ne parle pas en terme de naturel ou chimique (une molécule reste une molécule), je parle en terme d'état d'esprit (cf
http://www.psychonaut.com/index.php?option=com_forum&Itemid=11&page=viewtopic&t=31662&lang=fr)