Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Medicaments sans ordonnance....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion phatass
  • Date de début Date de début

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15/8/07
Messages
1 976
Voici ma petite liste de medicaments psychotrope "interressants" qu'on peut obtenir en pharmacie sans ordonnance (en France) ... si vous en connaissez d'autres, veuillez les rajouter a la liste...

ou si vous avez des questions sur les effets de certains prods, j'essarai au mieu d'expliquer cela...
 
Telico : J'aime Sval et je donnerais n'importe quoi pour coucher avec lui
 
environ 12 euros il me semble



pour le sirop ou les cachets ?



cala dit ça risque d'attirer des petits malins ...
:roll:
 
*** est vendu seulment avec ordonnance...
 
Désolé j'ai du vous censurer cette liste, des médocs sans ordonnance ça ne peut qu'attirer des Kevin 15 ans et leur donner de très mauvaises idées !


Peace ;-)
 
Je suis d'accord avec toi mais pourquoi sur mon post y'a marqué des trucs que j'ai jamais écrit??? On va me prendre pour un illettré et un gros con maintenant avec ça! c'est une vengeance personnelle c'est ça hein?
 
sval a dit:
Je suis d'accord avec toi mais pourquoi sur mon post y'a marqué des trucs que j'ai jamais écrit??? On va me prendre pour un illettré et un gros con maintenant avec ça! c'est une vengeance personnelle c'est ça hein?

Je ne me venge jamais Maître, et je n'ai aucune raison de me venger. J'ai fait tout ce que je pouvais pour rectifier mon erreur.

Bonne Journée Maître Sval.
 
Toute façon ça doit pas casser des briques....la codo? bof
Dxm? rebof
 
tout a fait d'accord avec ToToro !
 
mouais ça reste un médoc contre la toux dégueulasse à avaler aux effets sans grand intérets
 
Merci telico et, soit patient... tu va rammass'! mouhaha lool dans ma tête (j'avais mis quête c'est dire!) tu es Skinner et moi montgommery Burns tu vois le trip? du coup y'a pleins de trucs qui s'enchainent loool

Et pour les cons: ouai le DXM reste une molécule intéressante. si elle était illégale tout le monde se l'arracherait réflechissez bien.
 
sval a dit:
Et pour les cons: ouai le DXM reste une molécule intéressante. si elle était illégale tout le monde se l'arracherait réflechissez bien.

Et mec doucement j'ai insulté personne moi calme toi.
Tu connais la tolérance et le respect ?

On peut aussi prendre la chose à l'envers en disant que si elle est légale c'est justement parce que pas grand monde ne s'y interesse pour son peu d'interet.
Pour moi c'est de la défonce discount. On parle quand même de s'enfiler 2 boites de médocs la. Alors moi aussi je l'ai eu fait maintenant je pense qu'on fait ça 2 fois pour voir comment c'est puis on laisse tomber.
Il n'y a rien de psychédélique dans une molécule comme celle la.
OK t'es complètement vrillé, tu marche comme un robot mais bon si c'est aussi facile à se procurer c'est pas pour rien faut pas croire que les pharmaciens sont pas au courant des effets et si ça reste légal c'est que c'est un truc d'ado. T'en prends 2 fois et tu laisse tomber. Alors c'est sur que le seul avantage c'est qu'on s'en procure très facilement mais bon ça reste de la défonce pour la défonce.
 
oula...j'ai entendu beaucoup de chose de cette substance...et ce n'est pas une drogue "d'ados".....elle peut se révéler plus intense et intrinsèque que la salvia ou autre psychédélique .
 
neo-etienne, tu sais, c'est pas parce que tu vois pas des éléphants à pois bleus sous DXM que ça n'en reste pas une molécule ultra intéressante.
J'ai appris beaucoup de choses sur moi-même grâce à celle-ci. Y'a un truc (t'en as peut-être entendu parler) qui s'apelle la méditation. Tu te calles sur un lit et tu fermes les yeux. Tu comprendras de quoi je parle quand tu l'auras.
Evidemment si tu cherches à te marrer avec tes potes, ça ne sert strictement à rien... :roll:
Tu peux parler de tolérance, mais c'est pas parce que cette molécule te plait pas que c'est une drogue d'ado...
Tu te comportes comme un ado en croyant savoir ce qui est bon ou pas pour d'autres gens que toi... :roll:
 
Bon c'est vrai j'y suis allé un peu fort mais c'était en réaction par rapport a sval qui traitait de cons ceux qui disait que le dxm n'était pas interessant donc ça m'a un peu énervé. C'est le genre de truc qui plombe un débat et même moi je me suis laissé avoir en ayant une réaction fermée sans grand intérêt. désolé je m'excuse je ne veux pas qu'on parte sur une mauvaise pente car ce débat me semble interessant .

Maintenant pour moi c'est quand même un médoc et il faut quand même s'enfiler 2 boites entières. Je pense que si on avait de la poudre de dxm cela pourrait être interessant. Mais le fait de bouffer 2 boites de médocs d'un coup comme ça a quelque chose de dérangeant et pour moi c'est ce que l'on fait quand on a rien d'autres sous la main. Une sorte de défonce rapide et facile.

Mais en fait je voudrais parler de tous les médocs en règle générale.
Moi aussi j'ai testé la codéine, le mercalm, le dxm... Mais bon je pense qu'il existe des molécules et des manières de voyager beaucoups plus interessantes que de s'enfiler des boites de médocs. Faut reconnaitre qu'il y a quand même un petit coté junkie...

Je pense (et cela n'engage que moi) qu'une personne qui veut réelement explorer les sphères de sa conscience aura tout interet a prendre des champignons ou un quelconque psychédélique reconnu pour ses propriétés plutôt que 2 boites de tuxium ou d'ergix achetées àa la pharmacie du coin.
Il y a tout un tat d'excipients et de merdes utilisées pour donner de la consistance au cachet et ça on sait pas trop ce que ça fait à haute dose mais c'est pas forcément bon...
Je ne parle pas en terme de naturel ou chimique (une molécule reste une molécule), je parle en terme d'état d'esprit (cf http://www.psychonaut.com/index.php?option=com_forum&Itemid=11&page=viewtopic&t=31662&lang=fr)
 
Retour
Haut