Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDPHP (pyrovalerone) - peu d'infos

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Melby
  • Date de début Date de début

Melby

Neurotransmetteur
Inscrit
19/4/21
Messages
30
Salut à tous, 

Je crée ce topic pour parler de MDPHP, de la famille des pyrovalerone (recherche sur le forum entier, pas trouvé de topic dédié, si erreur de ma part, je supprimerai.)
Je trouve très peu d'infos dessus, sinon que c'est proche de la MDPV. Je suis allée voir la page psychowiki de la MDPV, et j'aimerais savoir si qqn a déjà testé ce prod au nom de MDPHP, s'il y a des différences notoires avec la MDPV.

J'ai commandé sur e*******s.net, c'est arrivé en 3j ouvrés chez moi (France). Le lendemain, je passe au CAARUD pour le faire analyser, j'aurai les résultats demain ou mercredi, je vous dirai si c'est bien ça. (Note : ça fait peu longtemps que je fais analyser mes prods, meilleure idée de le faire ! En plus, toutes les personnes rencontrées là-bas sont adorables.)

Je ne sais pas si je peux poster une photo du prod en question pour aider, la couleur est légèrement brune/marron clair.
Est-ce que qqn a déjà vu ça ? Des effets indésirables de type tachycardie ? D'autres ? 
Je compte consommer en sniff, je n'ai pas prévu d'occasion particulière et je ne sais pas encore si je vais tester seule ou avec qqn.


Merci d'avance, n'hésitez pas à me dire si qqchose dérange dans mon post, je modifierai en conséquence. Je suis preneuse pour des conseils de RdR :)

Bonne soirée !
 
Hello !
Mais pourquoi voudrais-tu toucher à des pyros ? C'est vraiment des produits assez crades niveau toxicité et très addictif. Je sais pas si t'avais déjà lu le thread de Chandler sur ce sujet mais ça calme normalement.
En tout cas cool d'avoir pu faire tester tes produits. Ils risquent de galérer un peu sans référence, c'est souvent le souci avec les RC.
Et je connais personne qui a testé la MDPHP sur le forum mais peut-être que quelqu'un pourra te donner des infos dessus ?
 
Moi, je n'ai jamais touché à ces produits donc ce que je vais dire ne vaux pas grnd chose . Mais d'anciens consommateurs de MDPV truc PVP machin PHP m'ont rapporté un effet stimulants au final pas si jouissif que ça pour une descente particulièrement dysphorique et une forte tendance au redrop compulsif, et en effet, ça ne semble pas anodin sur le coeur .
Plus les effets indésirables classiques des stims (parano, tachycardie, psychose, binge) arriveraient plus vite avec ces produits que d'autres stimulants .

Donc fais attention quoi avec ce truc, bon courage
 
deux TR de premières fois à la MDPHP: https://www.erowid.org/experiences/exp.cgi?S1=773 (en anglais mais tu peux les passer à google trad)

esquisse d'article de psychonautwiki: https://psychonautwiki.org/wiki/Talk:MDPHP (pareil, anglais mais traduisible)

Comme tu as dit que tu consommais depuis quelques années je ne t'apprends sans doute rien, mais c'est toujours cool d'aller checker sur ces deux sites c'est des références en terme d'info sur les drogues. Même sur les RC les plus obscurs tu trouvera quelque chose. Sinon pour les stimulants tu trouvera sans doute plus de consommateurs à même de t'informer sur psychoactif.

Comme l'on dit les autres, attention à ce prod. Je pense que c'est pas un hasard que personne l'ai testé ici, vu la réputation que se tape la MDPV.
 
Par curiosité, quelle est la méthode d’analyse utilisée par ton CAARUD ?

Je partage les inquiétudes des autres, mais si tu décides de consommer quand même, ton retour m'intéresse.

Mais je me demande aussi pourquoi tu as choisi ce produit-là en particulier... tu as l’habitude des pyro ? Tu veux tester la nouveauté ? C’était un achat au hasard ?
 
Je sais pas s'il existe pire drogue que les pyrovalerones. Le crafentanyl ou la scopolamine, peut être...
 
Merci pour vos retours !

Pourquoi la MDPHP ?
Parce que c'est plus potent que les cathinones et j'ai envie de voir ce que ça peut donner (j'ai une balance au miligramme pour peser), envie de nouveauté et de me faire mon propre avis. 

Je vais lire le thread de Chandler de ce pas, ainsi que les tr sur Erowid.

Le CAARUD où je vais analyse par chromatographie sur couche mince (CCM), donc analyse qualitative seulement.

Je prends note de vos remarques et j'irai mollo quand j'aurai le résultat d'analyse :)

Merci !
 
Et ton CAARUD n’a pas eu de problème pour obtenir un témoin pour un produit aussi récent ? Ils en avaient déjà analysé ?

Le conseil le plus pertinent que j’aie jamais vu donner pour les produits de ce type c’est : choisis à l’avance la dose que tu comptes consommer, et confie le reste à un•e proche de confiance
 
Pour les trucs vraiment très potent (genre qui se dosent en dessous de 10mg?) faut faire une dilution volumétrique pour avoir un résultat vraiment précis (après tu pourras pas le sniff par contre). Enfin bon je dis ça je suis pas spécialiste, d'ailleurs j'ai pas de balance. Mais d'autres pourront t'aiguiller sur ça.
 
Non mais par contre on peut faire un spray nasal (si ça se dissout bien dans l'eau)
 
Tridimensionnel a dit:
Et ton CAARUD n’a pas eu de problème pour obtenir un témoin pour un produit aussi récent ? Ils en avaient déjà analysé ?

Le conseil le plus pertinent que j’aie jamais vu donner pour les produits de ce type c’est : choisis à l’avance la dose que tu comptes consommer, et confie le reste à un•e proche de confiance


Je ne sais pas pour le témoin, j'ai précisé que ça fait partie des pyro et que c'est "proche" de la PV. J'ai appelé hier mais pas de réponse, et là je suis dans le train. Si personne ne me rappelle jusqu'à ce week-end, je passerai directement au CAARUD lundi en rentrant, je demanderai s'ils en avaient déjà test avant. 

Okay je note ce conseil de confier à un proche le reste. 

Je vous avoue qu'hier j'ai craqué, vers 22h30 j'ai préparé une mini ligne et la balance disait 15mg, mais si j'en enlevais ça mettait 0... Donc petit rush sympa, pas d'euphorie mais éveil physique et mental jusqu'à 3h du matin par contre, alors que j'ai un bon rythme et pas de pb endormissement, même sous stim d'habitude. Niveau psychologique, j'avais pas de mauvaise pensée, je réfléchissais à mon voyage (je pars pr 5j) et à ma relation amoureuse. Donc plutôt positif. Pas du tout envie de retaper après cette trace, fallait que je dorme. 

Pas très RdR d'emmener son prod à analyser et pas attendre les résultats, mais j'avais envie de faire ce ptit test, et surtout j'avais pas encore reçu ma 3m :/ je me suis laissée aller, je vais essayer de garder la volonté et si je sens que je flanche, je confierai le prod à qqn. 

Je pars pour 5j et je ne vais rien consommer à part CBD et un peu d'alcool, ces mini pauses me permettent de me dire que j'ai une conduite responsable et réfléchie, même si c'est pas forcément le cas...


Tridimensionnel a dit:
Non mais par contre on peut faire un spray nasal (si ça se dissout bien dans l'eau)

Ca m'intéresse du coup, ça se fabrique ou ça peut se trouver en CAARUD ou avec Safe ?


7737P4R4 a dit:
"Pourquoi la MDPHP ?
Parce que c'est plus potent que les cathinones"

Juste pour info, la MDPHP est bien une cathinone.

Merci pour la précision ! J'ai encore du mal avec la grande famille des cathinones, qu'est-ce qui en fait partie ou pas.
Je pensais que les pyro étaient à part, merci d'avoir rectifié.
 
Sniffer du liquide avec une paille en plastique c'est tout à fait possible aussi ^^ On y pense pas souvent mais ça marche bien au final. Perso je fais mes dosages en gouttes comme ça (genre 2 gouttes = 1 mg).
 
Okay c'est cool, je vais me renseigner sur la dilution volumétrique et je vais essayer de trouver l'info de la solvabilité ou non solvabilité de la molécule dans l'eau !

Merci la communauté, à bientôt
 
7737P4R4 a dit:
Petit retour, ce matin je me suis collé 3 traces de +/- 20mg de MDPHP. Donc déjà niveau dosage rien à voir avec la MDPV, et niveau stimulation non plus. La poudre n'est pas agressive pour le nez. Aussi, j'ai eu l'excellente idée, lundi dernier, de me faire une petite session de 3-FA... Qui s'est terminé une fois le pochon de 500mg terminé... Donc autant dire que j'ai une certaine tolérance en testant ce prod.

ROA : Sniff sniff !

...

Pour conclure, vu la famille de prod, je trouve celui-ci vachement moins dégueulasse. Et justement, ça peut être le piège, un stim léger, sans descente hardcore, qui dure pas trop longtemps... C'est un bon moyen de prendre de mauvaises habitudes et tomber dans un sale piège...

Merci pour ton retour !
 
Melby a dit:
Okay c'est cool, je vais me renseigner sur la dilution volumétrique et je vais essayer de trouver l'info de la solvabilité ou non solvabilité de la molécule dans l'eau !

Merci la communauté, à bientôt

Salut Melby , 

Pour info , solvabilité tu trouveras rien d'autre que des informations liées aux impôts/fisc , 

Question dilutions le terme adapté est "solubilité" , solubility en anglais , ca te permettra de trouver les informations nécessaires pour savoir dans quel "solvant" une molécule peut être dissoute et à quelle concentration maximale :)
 
Melby a dit:
Okay c'est cool, je vais me renseigner sur la dilution volumétrique et je vais essayer de trouver l'info de la solvabilité ou non solvabilité de la molécule dans l'eau !

Merci la communauté, à bientôt

saly salut!!!

la solubilité de cette molécule est elle la même qu'elle soit freebase ou autre???

par ce qu'il existe une freebase et l'autre hcl, ce qui explique les retour de certain ayant tenter de vaporiser sur de l'alu (au coin, au coin de l'alu!!!) et que ça n'a pas marcher, cramage et crépitement, c'est le titre de mon nouveau livre lol!

non même si je louche dessus,je prend jamais!
 
Je vais faire un topic sur les sels et les freebase dès que je sors de ma période d'examen, on doit me poser la question 2x par semaine au moins haha.
 
Et hum ... MDPHP , je suis le seul à avoir remarqué que si on enlève un P , ça donne MDPH ?????!!!

Les pyrovalérones à mes yeux c'est risqué autant si ce n'est + que le crack et les opiacés : pour une question de RDR voilà bien une porte que je n'ouvrirais jamais , ça fait des ravages ...! euh le crack j'ai connu en fait , 2 ans de lutte pour en sortir , un an que j'en suis sauvé , pas comme nombre de potes qui en sont morts ou qui ont vrillé et sont en hp :'(

Suffit de voir avec le crack comme le craving est violent , les dégats que ça fait , etc...

Une ancienne pote que j'appréciais beaucoup , dont je tairais le pseudonyme et prénom , me disait que fumer la coke c'est du pipi de chat à coté des pyros ... ;) Bah merde alors , raison de + pour jamais en prendre ! On se croit + fort que les autres alors on se dit "c'est pas grave j'essaie une fois ou trois , pour voir... ce qui revient à sauter à pieds joints dans le sable mouvant de l'addiction et franchir un cap de + dans l'autodestruction ;)
 
Retour
Haut