Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[MDMA] White teletubbies

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Softyus
  • Date de début Date de début
Oclock a dit:
enfin si le mec te prévient avant ça va.

Oh t'inquiète pas ils te préviennent tous hein ! "C'est de la bombe, frère"

Et souvent les mecs ont aucune idée du dosage!

En teuf j'étais a la recherche de carton et limite je passer pour un fou à demander le grammage en micro gramme. Ils en ont clairement rien à ciré.

Mdr ca va jhabite la belgique ces vraie que niveau p on ma deja pas mal sur des gros dosage

Stonix a dit:
Ouaip en Belgique ils ont attraper des pilules contenant presque toute au moins 210mg

Les partyflock venant direct de hollande que j'ai pu gouter, re-gouter et re-re-gouter etait aussi dosé à 210 env (d'ailleurs j'ai fait l'erreur d'en prendre 2 à 3h d'écart, ben j'ai douillé >< )

Vous avez jeté un coup d'oeil à Ecstasy Data?

EcstasyData.org: Lab Test Results for Recreational Drugs

Personnellement je suis actuellement occupé et donc je n'ai pas le temps de chercher. Peut être que ces "White Teletubbies" sont classés sur le site.
Après impossible d'être sûr à 100%, il existe des copies, des "contrefaçons", enfin je ne sais pas trop comment appeler ça.
Un peu comme le LSD: T'attend pas à trouver de vrais Fat Freddy's Cat aujourd'hui.

Moi j'ai regarder et ils n'y sont pas.
De toute manière même si ils étaient sur cette base de donné, les chances que ce soit les mêmes sont infimes. Les moules tournent, se fabriquent, se volent etc.

Óðinn a dit:
Les partyflock venant direct de hollande que j'ai pu gouter, re-gouter et re-re-gouter etait aussi dosé à 210 env (d'ailleurs j'ai fait l'erreur d'en prendre 2 à 3h d'écart, ben j'ai douillé >< )

je parlais de ceux-là :)

Ahah, si sa se trouve on les prend au même endroit xD

On est clairement pas du même coin et je ne prend pas de taz, trop de saloperie dans ces truc là. C'est bien pour ça que ce jours là j'ai prit un quart de quart sur ce taz (pour gouté, j'en avais jamais prit) en after.

Et je tenais mes information de techno+ (Ou spiritek) qui avait sorti un dossier d'alarme concernant ces pilules.

C'est pas parce que j'aime pas que je m'informe pas :mrgreen:

Je sais bien qu'on est pas du même coin (par contre, ceux la n'ont pas été acheté vers chez moi mais en Belgique donc hein ! NA ! :P )

Et puis t'a raison, les tata c'est pas cool, j'ai fais une semaine de taz pour voir, ben je suis vite retourné à la md, au moins c'est plus safe !

HighCat a dit:
Vous avez jeté un coup d'oeil à Ecstasy Data?

EcstasyData.org: Lab Test Results for Recreational Drugs

Personnellement je suis actuellement occupé et donc je n'ai pas le temps de chercher. Peut être que ces "White Teletubbies" sont classés sur le site.
Après impossible d'être sûr à 100%, il existe des copies, des "contrefaçons", enfin je ne sais pas trop comment appeler ça.
Un peu comme le LSD: T'attend pas à trouver de vrais Fat Freddy's Cat aujourd'hui.

Y a aussi Pill Reports - Ecstasy Test Results Database by Enlighten

Sinon les télétubies, en 1998 j'en bouffais déjà, il est vieux le moule !

Óðinn a dit:
Je sais bien qu'on est pas du même coin (par contre, ceux la n'ont pas été acheté vers chez moi mais en Belgique donc hein ! NA ! :P )

Et puis t'a raison, les tata c'est pas cool, j'ai fais une semaine de taz pour voir, ben je suis vite retourné à la md, au moins c'est plus safe !

J'avoue être perdu. Je ne suis jamais vraiment intéressé à la MDMA "et compagnie", j'ai lu quelques TR et quelques articles sur Erowid mais rien de plus.
Quand vous parlez de "Taz", pour moi vous parlez d&#8217;ecstasy et donc de MDMA. Mais alors quand vous parlez de "MD" je ne vois pas du tout. De la MDA?
Excusez mon ignorance :D

Quand on parle de MDMA, on parle de crystaux de MDMA plus ou moins coupé.

Des XTC sont sensé contenir de la MDMA mais pas que.
Du speed, de la cafeine pour la plupart.

Il existe des taz de cafeine au DXM, à la MDPV, au méphédrone, au 2C-B.

En faite un taz c'est un peux de MDMA (Si tu as de la chance) Compacté avec des liant plus ou moins dangereux pour la santé.

C'est un peu comme les lasagnes Findus les taz : C'est sensé contenir un truc, mais tu connais ni la quantité, ni la qualité, ni les autres truc dedans... Vaut mieux prendre sa MD chez son boucher !

Óðinn a dit:

Parce que à la fin d'une semaine de MD t'es bien toi?

Et bien tu vois superflu, j'ai pas toucher à la MDMA depuis Juillet, j'en ai un peux abuser dernièrement.
Aucune descente, rien du tout.

En même temps je ne prend que très peux de produit et encore moins des produits qui te vide de ta sérotonine.
On était aussi armé en Thé, amitié, nourriture et ambiance Chill.

C'est surtout le passage extatique de la MD au monde brutal réel qui crée le choc et l'amertume.
Là je dois dire que depuis que j'en ai taper je n'ai absolument rien senti et pourtant la MD qu'on touche elle t'éclate là tête.

J'ai même était surpris d'aimez ça, m'voyez...

HighCat a dit:
J'avoue être perdu. Je ne suis jamais vraiment intéressé à la MDMA "et compagnie", j'ai lu quelques TR et quelques articles sur Erowid mais rien de plus.
Quand vous parlez de "Taz", pour moi vous parlez d’ecstasy et donc de MDMA. Mais alors quand vous parlez de "MD" je ne vois pas du tout. De la MDA?
Excusez mon ignorance :D

Et plein d'autres dérivés MDE, MDEA, etc, etc, il peux y avoir tellement de choses dans ces pillules c'est dingue.

De la mort au rat les Taz c'est pour ça que c'est rose!

Oui non mais c'est pas ce que je veux dire. Bien sur que le long terme est l'ennemi de la MD et c'est clair que moi aussi au début mes redescentes étaient douces (MD et XTC compris).

Mais bon là ça fait un peu "une semaine de taz horrible, par contre la MD pas de redescente." C'est un peu la légende ça, si t'as une pure MD y a pas de redescente, mais FAUX ! Plus elle est bonne plus tu douille c'est tout :) Plus elle est pure plus tu degomme ta séroto plus tu bade. Après que l'effet soit clean ou quoi oui d'accord je veux bien. Mais taz ou MD, la redescnente est proportionelle à la dose de molécule ingérée, point.

superflu a dit:
Parce que à la fin d'une semaine de MD t'es bien toi?

Je pète la forme gros, encore plus de sérotonine qu'au début !

Je parle en terme d'effet pas cool que t'a pas avec la D, surtout des problèmes digestifs/intestinaux surement dû aux merdes dans les taz (liants et tout l'bouzin)

Sinon, niveau moral, j'ai autant ramassé qu'avec de la D cette fameuse semaine

superflu a dit:
Oui non mais c'est pas ce que je veux dire. Bien sur que le long terme est l'ennemi de la MD et c'est clair que moi aussi au début mes redescentes étaient douces (MD et XTC compris).

Mais bon là ça fait un peu "une semaine de taz horrible, par contre la MD pas de redescente." C'est un peu la légende ça, si t'as une pure MD y a pas de redescente, mais FAUX ! Plus elle est bonne plus tu douille c'est tout :) Plus elle est pure plus tu degomme ta séroto plus tu bade. Après que l'effet soit clean ou quoi oui d'accord je veux bien. Mais taz ou MD, la redescnente est proportionelle à la dose de molécule ingérée, point.

Non mais tout à fait d'accord mais quand dans tes taz tu as de la MD + un truc + un autre truc + de la colle pour que sa tienne.
Tu le sens passé quoi.

Retour