superflu
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 20/9/11
Oclock a dit:enfin si le mec te prévient avant ça va.
Oh t'inquiète pas ils te préviennent tous hein ! "C'est de la bombe, frère"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oclock a dit:enfin si le mec te prévient avant ça va.
Stonix a dit:Ouaip en Belgique ils ont attraper des pilules contenant presque toute au moins 210mg
Óðinn a dit:Les partyflock venant direct de hollande que j'ai pu gouter, re-gouter et re-re-gouter etait aussi dosé à 210 env (d'ailleurs j'ai fait l'erreur d'en prendre 2 à 3h d'écart, ben j'ai douillé >< )
HighCat a dit:Vous avez jeté un coup d'oeil à Ecstasy Data?
EcstasyData.org: Lab Test Results for Recreational Drugs
Personnellement je suis actuellement occupé et donc je n'ai pas le temps de chercher. Peut être que ces "White Teletubbies" sont classés sur le site.
Après impossible d'être sûr à 100%, il existe des copies, des "contrefaçons", enfin je ne sais pas trop comment appeler ça.
Un peu comme le LSD: T'attend pas à trouver de vrais Fat Freddy's Cat aujourd'hui.
Óðinn a dit:Je sais bien qu'on est pas du même coin (par contre, ceux la n'ont pas été acheté vers chez moi mais en Belgique donc hein ! NA ! )
Et puis t'a raison, les tata c'est pas cool, j'ai fais une semaine de taz pour voir, ben je suis vite retourné à la md, au moins c'est plus safe !
Óðinn a dit:Et puis t'a raison, les tata c'est pas cool, j'ai fais une semaine de taz pour voir, ben je suis vite retourné à la md, au moins c'est plus safe !
HighCat a dit:J'avoue être perdu. Je ne suis jamais vraiment intéressé à la MDMA "et compagnie", j'ai lu quelques TR et quelques articles sur Erowid mais rien de plus.
Quand vous parlez de "Taz", pour moi vous parlez d’ecstasy et donc de MDMA. Mais alors quand vous parlez de "MD" je ne vois pas du tout. De la MDA?
Excusez mon ignorance
superflu a dit:Parce que à la fin d'une semaine de MD t'es bien toi?
superflu a dit:Oui non mais c'est pas ce que je veux dire. Bien sur que le long terme est l'ennemi de la MD et c'est clair que moi aussi au début mes redescentes étaient douces (MD et XTC compris).
Mais bon là ça fait un peu "une semaine de taz horrible, par contre la MD pas de redescente." C'est un peu la légende ça, si t'as une pure MD y a pas de redescente, mais FAUX ! Plus elle est bonne plus tu douille c'est tout Plus elle est pure plus tu degomme ta séroto plus tu bade. Après que l'effet soit clean ou quoi oui d'accord je veux bien. Mais taz ou MD, la redescnente est proportionelle à la dose de molécule ingérée, point.