Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[MDMA] White teletubbies

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Softyus
  • Date de début Date de début

Softyus

Glandeuse Pinéale
Inscrit
27/2/13
Voir la pièce jointe 10633

Alors voila est ce que quelqu'un en a deja eu ou meme testé.
j'ai deja eu des bleu mais ici ces des doubles que mon amis ma dit. Desole ci la presenration est pas parfaite mais je suis sur mon telephone

Useless comme post non ?

Si tu veut un retour d'experience avec ces tata, gobe en un et tu verra.

C'est clair, comment on pourrait savoir, tu crois que tout les telletubbies viennent du même moule? Si ça se trouve y a 30 séries différentes de ces xceus, dont certains dosés à 130mg de MD et d'autre à 12 mg de 2C-B.

Ben j'attend samedi pour sa :) je vaie a la white sensation cetait pour savoir si quelqun en avait deja eu pour avoir des petites info

Óðinn a dit:
Useless comme post non ?

Si tu veut un retour d'experience avec ces tata, gobe en un et tu verra.

Pardon ?? C'est un forum RDR ici non de dieu. Imagine qu'il y ait 50mg de 2c -e par exemple, tu veux qu'il passe un sale moment ? Il me semble que le mot bad trip ne t'es pas étranger au vu de ce qu'on peut lire sur le forum alors s'il te plait ne va pas encourager les autres dans cette direction. C'est TON post qui est useless, le type essaye juste de s'informer, si ça se trouve certaines personnes ont déjà goûté à ce taz alors je ne vois pas où est le problème. Il ne parle peut-être pas anglais donc n'a pas accès aux bases de données en anglais.

Putain quoi.

Nan mais mec, on pourra jamais savoir si on a test le même que lui.

Justement imagine tu crois connaitre le taz comme étant de la MDMA, mais le sien c'est du 2-CE, tu prend le risque toi de le conseiller? Bah écoute vazy... Très peu pour moi.

Telletubbies ça veut rien dire... C'est comme si le mec te demande si son pain au chocolat est bon, toi tu connais pas sa boulangerie... mais tu sais déjà quel gout à le pain au choc?

On est d'accord, mais de mon expérience, je n'ai jamais vu de taz modifié. Le mec qui peut en modifier et y represser, tu penses pas qu'il s'en fasse des complètement nouveaux ? On sait très bien que tel ou tel logo fait tel ou tel effet. Y'a moins de chances de lui donner une mauvaise info en lui disant ce que CE TAZ fait plutôt que de ne rien donner comme info du tout. C'est mon avis, voilà, mais la réponse de notre ami ci-dessus est vraiment limite.

J'ai eu des Hoffman! Ils sont super puissant a votre avis?

On en sait pas vraiment mec, t'as une idée de combien ils sont dosé?

Non mais j'ai lu sur internet que les Hoffman était fort! Une idée de combien il y a dedans?

Oui peut être mais tu sais c'est qu'un bout de buvard où le mec met du LSD dessus, donc entre 70µg et 300µg, si c'est pas un RC bien entendu. Voilà, c'est le même délire avec c'est taz. On ne peux que lui conseiller les précautions d'usage, gobe un demi, attend deux ou trois heures pour essayer d'identifier le produit. On est des cobayes.

Ouaip ben c'est pas la méthode que j'utilise. Gober pour gober super. Tripper sous taz chez soi ça doit être d'enfer, et sortir en buvant un minimum pour éviter un mauvais trip (combo avec xtc) en se rendant compte qu'en fait c'est du pipi de chat, soirée pourrie en perspective. Donc c'est clair que la méthode de gober un petit et de voir c'est bien, mais avant ça y'a l'expérience des autres ! Quand j'ai pris certains taz, j'y suis rentré dedans alors que j'avais jamais testé ce logo X, mais que grâce à des potes qui en avait pris, ben j'ai pu y aller avec une bonne confiance. Jamais été déçu (pour le moment) ! :)

Moi les taz que j'avais l'habitude de gobé je les prenait en entier et ce que je connaissait pas je prenait un demi ou un quart pour voir

Matt_ a dit:
On est d'accord, mais de mon expérience, je n'ai jamais vu de taz modifié. Le mec qui peut en modifier et y represser, tu penses pas qu'il s'en fasse des complètement nouveaux ? On sait très bien que tel ou tel logo fait tel ou tel effet. Y'a moins de chances de lui donner une mauvaise info en lui disant ce que CE TAZ fait plutôt que de ne rien donner comme info du tout. C'est mon avis, voilà, mais la réponse de notre ami ci-dessus est vraiment limite.

Faux, voir archi faux. Un taz modifié? Tu crois en fait que la merde dans les tazs vient d'un mec qui a acheté pleins de xeu et les a crush pour en refaire des tout pourris? Mais lol tu sous estime la fourberie des labos et des fabricants de drogues mec...

A moins de savoir exactement ou est la source de ton taz et de le retrouver sur ecstasydata t'a aucune chance de savoir ce que c'est...

Et non on sait pas que tel logo truc bidule blahblah... Fut un temps les mistubishi étaient reconnus comme étant les meilleurs, enfin très bons quoi... T'a bouffé un Mitsu y a pas longtemps? Moi oui et c'était une merde finie.

Sa par un peu hors sujet ^^ sinon jai confiance en la personne qui ma jamais rien dit de mal sur ceux la mais j'aurai quand meme vouiu avoir des info en plus :) si personne n'en a jamais eu je ferait un TR de ma soiree de samedi :)

Putain mais vous le faite exprès???

Bon allez j'abandonne moi perso ca me fane.

Matt_ a dit:
Pardon?? C'est un forum RDR ici non de dieu. Imagine qu'il y ait 50mg de 2c -e parexemple, tu veux qu'il passe un sale moment ?
Mais pourquoi y aurait 50mg de 2c-e dans un taz sérieux ? C’est surtout le 50mgqui me dérange, faut pas exagérer, au pire si il n’est pas sûr il le coupe endeux le drop en deux fois puis voilà.

Matt_ a dit:
On sait très bien que tel ou tel logo fait tel ou teleffet.
Tu dis n'importe quoi, et pour le coup c'est pas très RDR d'affirmer avec conviction ce genre de chose sur le forum.

Oclock a dit:

Mais pourquoi y aurait 50mg de 2c-e dans un taz sérieux ? C’est surtout le 50mgqui me dérange, faut pas exagérer, au pire si il n’est pas sûr il le coupe endeux le drop en deux fois puis voilà.

Il y a des taz au 2C-B, à la méthylone, au 2C-P, au speed, a la mdma. Fin dans les taz il y a tout.

Au hasard sur ecstazydata : Naked Ladies
Il y a beaucoup de MDMA dit donc :mrgreen:

Et un autre:

Schufle
Mickey Maus

Stonix a dit:

Il y a des taz au 2C-B, à la méthylone, au 2C-P, au speed, a la mdma. Fin dans les taz il y a tout.

Au hasard sur ecstazydata : Naked Ladies
Il y a beaucoup de MDMA dit donc :mrgreen:

Et un autre:

Schufle

Oui oui, biensure je sais bien mais c'est surtout 50mg.. Qu'il y ait du 2c-e ou n'importe quel autre rc, c'est possible, mais en si grande quantité comme Matt_ le dit (50mg) je pense pas.. A mois que le truc tu le coupe en 4 ou tu prend tas perche de l'année ?..

Et bien tu vois à Crazy Astronaut on a choper UNE pillule mistubitshi bleu. J'ai prit un quart d'un quart et je l'ai très très bien senti. A peux près 250mg de MDMA par pillule, + la coupe. Je te dit pas si je l'avais manger juste un demi :twisted:

Tout a été dit non? On ne sait pas, on ne saura jamais. On ne peut pas te répondre. Ce genre de post est juste insolvable. Désolée pour toi mec.

Stonix a dit:
Et bien tu vois à Crazy Astronaut on a choper UNE pillule mistubitshi bleu. J'ai prit un quart d'un quart et je l'ai très très bien senti. A peux près 250mg de MDMA par pillule, + la coupe. Je te dit pas si je l'avais manger juste un demi :twisted:

Ah ouais ! Je pensais pas qu'on pouvait monter aussi haut, ca peut être assez dangereux quand même, enfin si le mec te prévient avant ça va.

Ouaip en Belgique ils ont attraper des pilules contenant presque toute au moins 210mg :)

En même temps en Belgique c'est des fou (Ah les Hollandais, merci de vos si bon produit qui transit de la Belgique jusque vers mon Chnord :twisted: )

Retour