Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA - Vous savez ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Le Lapin Psy
  • Date de début Date de début
Oui si t'achètes un truc en poudre il y a des chances que ce soit coupé à fond quand même. Après si c'était en poudre et pur, bien sûr que ce serait tout aussi puissant.

Moi j'adore fumer la mdma quand j'en ai beaucoup ça monte illico et au bout de la 3eme taffe environs, ça me fait une vague de chaleur dans le cerveau et là seule chose que je peux dire c'est "je suis trop bien là"
Après c'est un peu du gaspillage car les effets sont courts...

Tu la FUME ?! Sur de l'alu? Me dit pas que tu la roule dans un joint?

Ah ouais j'en avais entendu parlé que la md se fumait ! Mais ça doit bien niquer les poumons non ?

DVB a dit:
la MD en gélule de couleur blanche tu penses que c'est quoi alors ? du speed ?
J'ai eu l'occasion en soirée en région parisienne de croiser ces gélules blanches, c'est une alternative au traditionnel parachute (plus rapide que les feuilles à rouler).

Je met les cristaux dans de l'alu, au dessus d'une bougie, j'aspire la fumée avec une paille et ça monte directe. Ça a un gout d'anis et poisson mélangé je dirais...
Je suppose que ça doit pas être très bon pour les poumons mais bon ça fait pas mal à la gorge ou autre.

J'avais essayé de la fumer en joint (honte à moi !) étant déjà sous LSD et je me souviens avoir gâché une dose.

Ah ok sur l'alu je comprend alors, j'ai eu peur que tu fasse comme Delysid...

Retour