Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA - Vous savez ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Le Lapin Psy
  • Date de début Date de début

Le Lapin Psy

Matrice Périnatale
Inscrit
7/8/12
Haïdiho !

Premier post hors présentation ^^

Je voudrais des infos sur la MDMA.
J'en ai pris, j'ai senti la chaleur et les vagues de "j'aime chaque particule d'air à 3km à la ronde"...
C'est bien. C'est même carrément la folie.

Mais bon, parfois c'est pas le cas.

Question 1 :
J'ai entendu que la substance fait sécréter une glande, celle qui nous envoie le kiff. Et que cette fainéante ne secrète qu'une fois => pas moyen d'en reprendre 5 - 10 - 15 - 20h après et espérer repartir à c-est-le-kiff-land.
==> Info ? Intox ?

Question 2 :
Un bon moyen de savoir si elle est bonne ? Car il m'arrive souvent de claquer 50+€ pour les prunes ou tout juste les dents qui serrent un peu mais pas LA chose, LE truc qui fait du MDMA ce qu'il est.. ET CA M’ÉNERVE ! Du coup si cous connaissez un bon moyen, même une réaction simple avec un petit réactif simple à trouver, n'importe quoi....je suis preneur =)

Question 3 :
Quand j'en ai pris, et que ça a marché, c'était 1 ou 2 prise à 1h d'intervalle (entre 0,1/0,3 par prise). Comment vous en prenez vous ? Combien la même soirée ?
Je sais que certains se font une armée de 0,1 et en prennent tout au long de la soirée... mais vous avez le chaud tout du long ? ça reste ?

Voilà, je bombarde ça comme ça et je m'en vais, en attendant vos réponses, voir si je peux contribuer de mon expérience de ci de là !

Merci !

Salut, alors déjà je te déconseille fortement d'en reprendre dans les 24h qui suivent, normalement t'es censé en prendre qu'une fois dans le mois. Après ton corps s'habitue à la sécrétion de sérotonine et de dopamine donc il est parfaitement normal que tu ressentes beaucoup moins les effets si ta prise suivante suit de très près la précédente.

Après pour savoir si elle est bonne il existe des tests de labo mais comme ça m'étonnerais que tu te déplaces avec un labo sur toi, la MDMA est de couleur un peu brunatre, si tu trouve du bien blanc c'est qu'elle doit etre coupée avec du speed.

Et en ce qui est de la prise, tout dépend des gens, de leur résistance et de leur poids/ physique. Il faut que tu espaces tes prises d'1 ou 2h (comme tu l'as fait braaaavo! ), personellement je fais 2 prises de 0.125 et ça me suffit bien pour la soirée, pas besoin de chercher le "toujours plus" et d'en prendre 0.5 dans la soirée. Avec 0.25, j'ai des remontées d'acide pendant bien 12h donc ça suffit amplement je trouve ^^

Voilààà j'espère t'avoir éclairé un peu =)

2) N’achète que de la MD en cristaux, jamais en poudre, surtout si elle est blanche (la MD c'est gris ou marron en règle générale).

la MD en gélule de couleur blanche tu penses que c'est quoi alors ? du speed ?

DVB a dit:
la MD en gélule de couleur blanche tu penses que c'est quoi alors ? du speed ?
Du speed ou un RC. Mais oui laisse tomber si on essaie de te refiler d'la poudre sous l’appellation "MDMA".

Okay, je fais bien alors de toujours vérifier la couleur =) Parce que chez nous c'est assez courant les enfumades la dessus...

Nan mais la couleur c'est pas un indicatif sérieux. Pour en avoir le coeur net, essaye de te procurer un réactif type test de Marquis. Ou, si pas, demande à goûter et pose un micro-crystal sur ta langue, tu seras fixé. Bien sûr, cela suppose que tu connaisses le goût de la MDMA, mais si tu y as déjà goûté, tracasse que c'est inoubliable. :puke:

Pour ta question 1, désolée mais c'est n'importe quoi. Fais une recherche google avec le terme "sérotonine", c'est un neuro-transmetteur et non une glande, mais j'imagine que c'est de ça qu'on t'a parlé.

Oui oui je connais le gout de la MDMA et c'est quelque chose qu'on oublie pas.

Ouais, toujours préférer les cristaux. Pour les réactifs tu as le marquis qui coute 10€, tu verses quelques micro-grains sur une goutte de marquis et si ça vire au violet/noir quasi instantanément c'est que tu es en présence de MD, logiquement. Après, le test ne précise pas la concentration. Au pire lave ta MD après l'avoir crushé.

Et oui concernant la MD, les stocks de sérotonines et de dopamines ne sont pas illimités, malheureusement. Bien que pour la dopa ça récupère vite, pour la séroto faut compter 2 semaines avant que ça soit de nouveau complètement opérationnel (vésicules sérotoninergiques remplis à 100% + récepteurs réparés).

edit : grilled par schtroumpfette, j'ai pas actualisé la page qui datait d'hier avant de répondre...

Technoplus a dit:
Mais ca existe la MD en poudre quand même ! Ok on en voit plus beaucoup mais ca existe !

Oui ça existe encore, c'est plus rare par contre. Mais bon, vu tous les revendeurs de MD en cristaux, vaux mieux allé taper dedans que d'acheter 1meuj de MD en poudre qui n'en n'est pas en réalité...

J sais pas, nous les arnaques à la MD qu'on voit sur les teufs c'est systématiquement des cristaux (style pierre d'alun, sel alimentaire, sucre glace, bout de verre etc...) mais bon c'est vrai que la MD en poudre ca court plus les rues donc c'est logique qu'on voit moins d'arnaques et ptet que si c'est les mecs vendent des poudres quand même psychoactives les gens s'en rendent pas compte et donc on a pas de retours dessus... Mais en tout cas la MD n'est pas forcément sous forme de cristaux ni beige marron ou je sais pas quoi comme j'ai pu le lire ici... Bah oui, des gellules de poudre blanche c'était très courant pour la MD il y a une dizaine d'années et là je parle en connaissance de cause pour en avoir déjà fait analyser. Faut jamais oublier que les prods c'est très compliqué, ca arrête pas de changer, c'est pas parceque t'as vu passer 500 fois le même truc que c'est toujours comme ca...

A confirmer, mais j'ai lu qu'en mélangeant de l’acétone à ta MD ça enlève toutes les impuretés et qu'il reste que des cristaux blanc, si c'est le cas, c'est bien de la MD. Ensuite il faut laisser l'acétone s'évaporer :-D

Elmish a dit:
A confirmer, mais j'ai lu qu'en mélangeant de l’acétone à ta MD ça enlève toutes les impuretés et qu'il reste que des cristaux blanc, si c'est le cas, c'est bien de la MD. Ensuite il faut laisser l'acétone s'évaporer :-D

Ah oui, une technique que j'avais lu de ChapelierFou :thumbsup:

Je connaissais pas cette histoire de marquis à 10e (qui au final m'aurait fait économiser beaucoup d'argent perdu, pour ne pas dire volé). Ça se trouve où ? Est ce légal ? Parce qu'un ami qui s'est fait perquisitionner c'est fait bien embêter parce qu'il avait des "test américain". Et est ce réutilisable plusieurs fois ?

ça se trouve sur internet dans certain shop (et/ou dans les stand de prévention ?)
Et oui c'est légal normalement.

En France le testing n'est plus légal, du coup je ne sais pas si tester soi-même ses produits l'est.

En fait ce n'est plus légal pour les assos, pour les particuliers ce n'est pas illégal (enfin ca n'aggrave pas le délit de détention de stupéfiants quoi:\\)

Franchement avec un peu d'experience pas besoin de test marquis ou quoi pour voir si c'est de la MD ou non.Tu goute et tu sent cash. Et les cristaux ont une apparence particulière, rien à voir avec de la fleure de sel... Par contre j'ai l'impression que les même questions reviennent tout le temps alors que c'est quand même pas la molécule ou il y a moins d'info, la MD.

Alors on va le dire une bonne fois pour toute, la couleur ca veut rien dire mais alors rien du tout si ce n'est que si c'est brun, c'est mal rincé quoi. Mais rien à voir avec la puissance. Ensuite non, personne ne "tartinne des 0,1 toute la soirée". Moi avec de l'experience et une tolérance je dépasse jamais le 0,3 ca ne sert à rien. Et entre 0,1 et 0,3 y a une différence plus que notable. Moi un para de 0,1 j'ai une petite montée tranquille et une croisière gentillette. Je me fout 0,3 dans le bidet d'un coup, je passe 4 h à errer dans le club à la recherche d'une goutière miniature tellement je sue du front et mes yeux vrillent tellement que j vois pas à 3m, ou alors je me rend même pas compte que je vois.

Et poudre ou pas... Franchement... il se passe quoi quand tu ecrase les cristaux? Ca devient de la poudre donc rien à voir non plus. (Ok ok plus facile à couper mais bon...)

Retour