Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA, vais-je bientôt avoir des séquelles ?

Tu sais que si tu continues à faire des réponses de trois mots mal orthographiés ta limite de PM va être augmentée? :lol:
 
Oui je m'en suis occupé sur un autre topic, content de voir que j'ai pas halluciné.
 
Tiens c'est marrant, j'ai regardé hier-même un documentaire sur les amphétamines et le cerveau. Et même des gros sheppers à l'acide, à la mescaline, etc, se permettent de dire "si vous voulez un conseil, restez loin de cette substance ou alors, espacez les prises".

Si tu regardes bien le mécanisme pendant le trip et après le trip de la mdma, ca te glace le sang. Perturber à ce point les échanges et tartiner de toxines les zones les plus fragiles de notre equilibre psychologique, le tout durant au moins 4 jours, ca relève du poison ...
 
Wah tu fait un peu froid dans le dos... les effets neurotoxiques (sujet a débat je crois mais partons du principe qu'ils sont acquis) et les dangers d'une consomation répété ne sont pas inexistant loin de là, mais c'est une drogue qui est et a été très populaire, avec beaucoup d'abus, et je ne crois pas qu'elle ai eu de TERRIBLES conséquences sur beaucoup de gens. D'ailleurs je ne crois pas qu'on puisse dire qu'elle arrose notre cerveau de toxines, enfin j'ai jamais entendu parler de ça le principal danger c'est le fait que la sérotonine se régénère lentement et que trop solliciter les neurones qui la produisent peut déglinguer complétement notre humeur et causer dépressions, troubles etc... potentiellement très graves, mais a part ça je ne connais pas d'autres conséquences négatives sur le fonctionnement de notre cerveau.

Enfin bon une drogue est une drogue, et elle nécessite des précautions d'emploi.
 
moodyman a dit:
mais c'est une drogue qui est et a été très populaire, avec beaucoup d'abus, et je ne crois pas qu'elle ai eu de TERRIBLES conséquences sur beaucoup de gens.

Oui, sir.
30ans et une vague planétaire de mdma plus tard, on se rend compte que la molécule n'est pas si neurotoxique que ca. Enfin qu'elle l'est mais que le cerveau est plus fort qu'on ne le pensait.
C'est vrai que beaucoup de personnes ont forcé avec la mdma mais beaucoup tournent encore aux sedatifs ou on, au moins, une vie adaptée à leur carence chronique en seroto.

Enormément de personnes ayant abusé sur la md deviennent vegetarien et fume des spliff...
OH MERDE, la mdma fait devenir hippie :evil:
 
ChapelierFou a dit:
moodyman a dit:
Enormément de personnes ayant abusé sur la md deviennent vegetarien et fume des spliff...
OH MERDE, la mdma fait devenir hippie :evil:
Aaaah, fallait le dire tout de suite, j'aurais jamais touché à cette merde si j'avais su!
 
Nan, parce qu'il sort des phrases du genre "J'aime tout le monde, il faut vivre en harmonie" sans MDMA alors que vous faire cracher ce genre de phrases à un keupon y faut y aller sur la quantité :P :P
 
Ah tiens, d'ailleurs, est ce que la MD serait empathique car elle abaisserait le taux de testostérone à un niveau extrêmement bas ?

Ou alors dans ce cas présent c'est un autre mécanisme ?
 
Je crois me rappeler que ca agit sur l'ocytocine, appelée "molécule de l'amour"
 
ChapelierFou a dit:
Je crois me rappeler que ca agit sur l'ocytocine, appelée "molécule de l'amour"
Il me semble aussi que c'est ça ouaip ;).
 
Oui, indirectement, la MDMA augmente la création de l'hormone sociale appelée Ocytocine. C'est d'ailleurs pourquoi elle a été utilisée dans le traitement du stress post traumatique.
 
Mouais, sauf que mes 2 dernières prises, je n'étais pas en mode "love, déclaration d'amour". A ma dernière, j'étais juste complètement K.O. comme-ci que j'avais fumé 20 pet' en un soir, et en m'asseyant, j'ai failli m'endormir 2 fois alors que j'avais pris 500mg ! Me suis tapé quelques hallus à la fin mais c'est tout. Je crois que dans ce prod y avait 20mg de MD perso...
 
Si mais c'était une descente de lopette. Au lendemain de la prise, je trouvais la journée longue et pénible mais c'est tout. Et comme j'avais fait nuit blanche, je m'étais endormi à 19h et là, miracle ! J'ai passé une nuit des plus normales ! Avec des rêves et tout ! Je me réveil en forme comme-ci que j'avais rien pris ce week-end-là. Et depuis, j'ai archi freiné ma consommation. Ca s'est passé le 4 juin, j'en ai repris le 16 juillet et c'est tout. Je me réserve pour la soirée m_nus le 10/09 omg ça va chier !

EDIT : finalement j'irai au festival INOX :)
 
Retour
Haut