Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[MDMA] Une première... bien dosée!

ben quand il est vendu en cristaux de MDMA ya quand même de grande chance qu'il ne soit pas coupé ( est-ce seulment possible de la coupé sous cette forme ? ) puisque il est a l'état brute, mais quand on voit que maintenant yen a même qui coupe la beu , on peut en effet ce demander si il n'y a pas coupe. Faut faire du testing pour savoir vraiment, c'est comme tout ;)

Ben c'est vrai que je ne vois pas trop non plus comment on peut couper des cristaux.
Mais la première fois que jy ai gouté c'était un pote dealeur qui m'en avait passé ce soir la j'ai passé une soirée de ouf et le lendemain je n'avais rien comme effets désagréables en plus j'ai très bien dormi on m'avait dit justement que c'était pcq la md n'était pas coupée et depuis tout ce ke jai pris come drogues synthétiques je trouve que c'est le seul truc qui est le plus agréable à long terme

peace! :wink:

rofl un psychonaut a dour tu pouvais pas prévenir ? lol moi jme suis tappé le festival en solo (d'ailleur merci aux flamand qui ont peté ma tente la premiere nuit ...)

javais style 30 pillule de tres bonne qualité sur moi, samedi j'ai fait un bad j'ai eu des hallu auditive j'entendais les flics qui m'appellais ,des trucs dans le genre :S

t'es d'où sinon schtroumphet'?

peace

30 pills sur toi? LOL Mais t'es riche ou quoi? Perso la pill je la touche a 10€ l'unité (oué je sais c'est très cher mais bon...)

10 euros O_o

Dans les festivals, tu peut facilement en avoir 3 pour 10 euros, et 2 euros l'unité si tu vas en Hollande ;-)

Ca me fait encore plus regretté de ne pas avoir été à dour ..

on se fait un festival dans le fond de mon jardin ?

super le trip pas de bad trip avec une grosse dose ca va ... 8)

Je crois que c'est mon TR préféré, avec celui de K de la même Schtroumpfette :) .

Bon bah si vous êtes plusieurs à faire Dour ça fait encore un festoch où on peut se retrouver ! :lol:
Dour j'ai fait 2009 (et 2011) et il y avait aussi Venetian Snares. C'était bien bon.

Sympa ce TR sinon. Ma première expérience de la MDMA n'était pas aussi puissante mais c'était un grand moment d'extase malgré tout. Un peu de déprime les jours suivants malgré tout, à cause de la molécule sans doute, mais aussi à cause du départ de Dour.

Tiax a dit:
Et gaffe, le MDMA c'est, à mon avis, 4-5 fois par année grand max, histoire de pas perdre la magie du truc !

Dans se cas,c'est parfait.

Name: Eekhoorn/Squirrel
State/Province: NOORD-HOLLAND
Logo: Eekhoorn/Squirrel
Colour: Red/Pink
Shape: Round
Height: 4.9 mm
Width: 7.9 mm
Texture: Almost Unbreakable :p
Edges: Beveled On Both Sides
Report Quality Rating: (5 stars, 5 votes)
Dose MDMA : 180-190mg.

Dose MDMA : 180-190mg.

Ca c'est pas du plomb de PD cactus! En plus ils ont fait exprès de les faire trop chaud à couper en deux je suis sur pour dissuader les consciens! :D

J'ai déjà vu à 250mg dosé.
Et oui,il était bien bon. :D
La mdma,c'est plus une substance que je prendrais en descente de stimulants je pense,finalement.

En descente de stim je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, parce qu'à ce moment là, le corps va se ruer sur la moindre occasion pour relâcher de la séroto, alors présente en quantité trop importante par rapport à la dopamine, donc si tu prends de la MD par dessus tu peux te choper un syndrome séroto.

Larry_Golade a dit:
Je crois que c'est mon TR préféré, avec celui de K de la même Schtroumpfette :) .
Roooh, meurchi :oops:

Marrant de re-lire ça, une de mes premières grosse perche — mis à part les 5 ou 6 fois où j'avais du prendre des extas avant ça. J'en ai fait du chemin depuis... :roll:

Retour