Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[MDMA] Une première... bien dosée!

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11/6/07
Bonjour! :D

J'ai eu avant-hier ma première expérience au MDMA pur, et j'avais envie de la partager avec vous. Pour le contexte, sachez que je suis une fille, 19 ans, assez petite et pas très lourde. Je connais les ecstas depuis un an, j'en gobe occasionnellement un ou deux par soirée, jamais plus.

Ce week-end, j'étais donc à un gros festival (Dour, pour ceux qui connaissent) depus le mercredi soir, et j'avais déjà chopé pas mal de trucs: des plombs (des azuls, super bons), du S et de la C. On était samedi soir et j'attendais avec impatience le live de Venetian Snares. Aussi, quand un pote nous a proposé, à un ami et à moi, des gélules de MDMA, on a sauté sur l'occasion. On en a acheté deux, et on a demandé au type le dosage. Il nous a dit qu'elles contenaient chacune 200mg de MDMA et que lui-même en bouffait parfois 2-3 sur une soirée. On se dit donc que une, c'est bien pour commencer. Si on avait su! :lol:

Depuis toute petite, j'ai un stress pour avaler les gros trucs, donc je transvase le contenu de ma gélule dans une feuille à rouler pour me faire une bombe, alors que mon ami laisse tout dans la sienne. Nous les gobons à 00H05, posés devant un concert de soft rock. A 00h30, le concert se termine et je commence à sentir comme le début d'une toute petite montée d'ecsta, genre la tête et les bras qui bougent tous seuls et une légère envie de calins. Le prochain concert sur cette scène et une demie-heure plus tard, et je n'ai pas envie de me retrouver tout ce temps sans son. On se lève donc pour rejoindre une autre scène en attendant, et là, alors que mon ami me dit qu'il commence lui aussi doucement à monter, tout va très vite pour moi.

Alors que nous nous retrouvons dans la foule qui se dirige lentement vers la sortie, le sol me paraît tout à coup moins droit et beaucoup plus mouvant que quelques minutes plus tôt et les gens me paraissent incroyablement attirants, bien plus encore que lorsque je suis sous plombs. Je me dis que vu comment ça monte, je suis partie pour une perche mémorable. Nous ateignons une rangée de toilettes (vous savez, genre Cathy Cabines dégueu qui débordent), mon ami veux y aller et me demande de lui tenir la porte, mais je croise un type à qui je me mets à parler de je ne sais plus quoi en caressant ses dreadlocks et lorsque mon ami sort, je me rends compte que je l'avais complètement oublié!

Nous regardons tout avec de grands yeux emerveilés en répétant sans cesse "Waaaooow, c'est beeaauuu!". Quand je gobe des plombs, j'ai aussi ce "love attitude" et cette envie de toucher tout et tout le monde mais je me contrôle, et demande aux gens si ça ne les dérange pas que je leur fasse un câlin. Là, je gère que dalle, je me retrouve à caresser des gens, en effreyant certains et en amusant d'autres. Certains me demandent si j'ai chopé du carton, et sur le moment, ça m'étonne: j'ai l'air si trippée que ça? :roll: (Le lendemain, je recroiserai certaines personnes qui me le confirmeront) Je me souviens aussi avoir bloqué sur le T-shirt d'un type, dont les couleurs étaient si vives et harmonieuses que je trouvais ça insensé.

A un moment, on a atteint je ne sais comment un endroit du site d'où on peut normalement distinguer trois des six scènes du festival. Là, c'est incroyable: la musique qui s'en echappe est magnifique, sublime, on dirait presque qu'elle se confond avec les lasers incisifs des jeux de lumières qui viennent perforer mon cerveau, on ne sait pas où aller tant tout nous attire à la fois. On se laisse porter vers la scène la plus proche, on comprend rien à ce qui nous arrive, tout ce qu'on sait c'est qu'on est collés l'un à l'autre à se faire des câlins, et que la musique elle aussi nous caresse, et que les lumières nous enveloppent, et que tout ça se confond en un présent magnifique. Nous ne sommes plus au festival de Dour, nous sommes ailleurs, dans un monde qui nous est propre et auquel personne n'a accès, un monde fait de sensations magnifiques où le toucher, le son et les couleurs se confondent. Et ça monte encore! Entre deux éclats de rire, je demande à mon ami: "bordel, mais quand est-ce que ce truc va s'arrêter de monter?"

Plus tard, d'autres amis croisés par hasard nous entraînent dans un autre chapiteau. Nous les laissons béatement nous guider et nous fendons la foule jusqu'à tout devant la scène, caressant au passage tous les gens que nous croisons. Accrochés aux barrières, nous restons yeux et bouches ouvertes à fixer le plafond de toile tendue sur lequel les lasers décrivent des formes irréelles de beauté. J'ai de légères halluciantions visuelles. Tout à coup, je m'aperçois que la musique qui passe est le breakcore inimitable de Venetian Snares. Le concert vient-il de commencer où est-il déjà entamé depuis longtemps? Impossible de le dire. Et d'ailleurs ça n'a aucune importance, puisque nous sommes là et que tout est si beau. Nous dansons langoureusement collés dans les bras l'un de l'autre, beaucoup plus langoureusement que sous ecstasy.

A un moment, la musique s'arrête. Nous constatons avec ahurissement qu'il est 03h30, et que trois longues heures se sont écoulées depuis les premiers effets. J'aurais plutôt dit une petite heure! La monté est enfin terminée mais nous sommes encore bien perchés. Un pote nous informe par SMS qu'il y a de la drum'n'bass sous un autre chapiteau. Nous nous y rendons tant bien que mal, croisant tant de choses tellement attirantes sur le chemin que nous mettons une heure pour nous y rendre.

Les effets décroissent progressivement en intensité, nous gobons donc chacun une moitié d'ecsta pour faire remonter, histoire de profiter du son jusqu'au bout. A 05 heures, le son est coupé et les organisateurs nous refoulent gentillement vers le camping. Heureusement qu'il y a là une tente after, ouverte 24/24, où les derniers fêtards peuvent tripper sur des percussions sympas...

Voilà, il est 06h30 et nous nous couchons enfin, après un bref debriefing de ce trip de malade...

Par la suite, j'ai appris qu'en fait, la dose maximale était de 1,5 fois le poids de la personne, et qu'avec mes 55 kilos toute mouillée, j'avais gobé en une fois bien plus du double et que c'était pour ça que moi qui m'attendais à l'effet de deux supers bons plombs, je m'étais retrouvée perchée, partie pour un véritable trip psychédélique de plusieurs heures, déconnectée de la réalité.

Une expérience incroyable, très positive, mais que je ne renouvellerai pas de si tôt! En tout cas, la prochaine fois, je commence par une dose normale, quitte à redoser par la suite! :wink: Non, sans rire, là j'ai eu de la chance parce que tout s'est très bien passé, mais c'est la dernière fois que je chope un truc sans m'être bien renseignée à l'avance sur les dosages, ça peut être vraiment dangereux!

Voilà, j'espère ne pas vous avoir ennuyés avec ce long récit...

Content de voir que ça c'est bien passé :D

Et gaffe, le MDMA c'est, à mon avis, 4-5 fois par année grand max, histoire de pas perdre la magie du truc !

Oui l'accoutumance (comprenez qu'on s'y habitue vite) est forte sur ce genre de produit et il faut assez vite augmenter les doses pour des effet de plus en plus navrant et équerrant.

Une fois par mois est donc un maximum ( et encore mieux vaux deux mois) pour garder le plaisir d'effet puissant , et ne pas être équerré.

Plutot bien passé alors schtroumpfette !
La seule fois ou j'ai bouffé trop de MDMA, j ai crue que j'allais tomber parterre ... j ai même eu des hallu bizarre genre je faisais 10 ou 15 metre de hauteur et des ptite mosaïque partout .. Ca a duré une demi heure apres ca allais mais l'effet est retombé tres rapidement.
Le pire c'est que je sais même pas la dose que j ai prise... mais ca faisait un gros parachute ^^ On m'y reprendra pas a tout prendre d'un coup.. ca sert a rien.

pour un bon délire , il y a aussi la technique que j'appellerais hollandaise ( car c des hollandais qui me l'on fait découvrir) , on verse le pochon dans une bouteille d'eau ( a voir pour la taille du pochon et de la bouteille) et on boit ca trankilou toute la nuit , la montée est moins forte mais elle est constante toute la soirée.

.... Ne pas oublier de se laver les chicos apres !!!! :lol:

Adrenochromatik a dit:
.... Ne pas oublier de se laver les chicos apres !!!! :lol:

héhé , oui bien sur ca arrache les chicco , j'y pense jamais mais je ferais bien , mes dents sont HS je vous dit pas ^^

Bien le bonjour!
Je tiens tout d'abord à te féliciter pour cet excellent TR qui m'a replongé dans cette ambiance totalement folle de Dour. Ce festival c'est de la folie pure...

Mais quelque chose vient m'interpeller dans ce que tu dis et il en était de même durant le festival où plusieurs de mes amis ont décidé de se lancer dans l'aventure chimique...
Qu'elle est la différence entre l'exctasy que tu trouves beaucoup moins intéressante que la fameuse MDMA?
L'exctasy serait peut-être un mélange ou quoi? Enfin c'est parce que moi j'ai toujours cru que c'était la même chose...d'ailleurs ça me faisait toujours rire quand quelqu'un s'approchait de moi pour dire "speed, coke, exta, mdma?"
Genre, pour moi c'était comme parler de shit et de cannabis comme si c'était deux substances différentes...

Voilà, si quelqu'un pouvait éclairer mon esprit là dessus, merci!

Sinon à Dour, vous avez vu le stand d'aza? :p

les extasie sont le plus souvent des pilules aggloméré contenant MDMA AMPHET METAMPHET etc ... et autre truc vachement moins drole comme de la mort aux rats ou des bétabloquant , le dosage en MDMA est variable comme celui des autres produit .

Quand on parle de MDMA on parle de gélule ou de pochon rempli de MDMA pur ( en principe) et donc le dosage en MDMA est égal au poids des cristaux a l'intérieur de la gélule.

Voila , en général donc, ce que l'on te propose comme du MDMA est plus fort car plus dosé et ne fait pas grincé des dent a cause l'absence d'amphétamine ou dérivé.

Mais attention on trouve parfois ( voir souvent) des gélules emplie de sucre , parmesan , exta concassé etc , aussi faut il faire attention et savoir reconnaitre le MDMA.

tu n'etais pas le seul avec trop d'MDMA dans ton systeme a dour :lol:
mais pour moi, c'etait la dose parfaite, mais c'etaient des pillules.
c'etaient les mitsubishis blues, mais pas lequelles qui circulent deja longtemps. c'etait l'MDMA sans autres substances mais j'ai du prendre deux

dour etait fantastique! :lol:

Dash a dit:
Genre, pour moi c'était comme parler de shit et de cannabis comme si c'était deux substances différentes...

Euh, je suis peut être un idiot, mais c'est pas le cas ?

Tiax a dit:
Dash a dit:

Ben nan , c'est la même chose , ou en tout cas la même substance active (THC) provenant de la meme plante. le cannabis ou chanvre indien ou Cannabis sativa (indica).

Cette plante donne la beu , le shit, l'huile de cana, le kif, le pollen, le skeuf , le beur de marakesh , et que sais-je encore, et tout c'est produit dérivé sont plus ou moins dosé en THC et CBN , ce qui a pour effet , des effets différent ;)

NB: Certain comme l'huile de cana de par leur forte conscentration en THC peuvent induire une dépendance physique ( on parle alors de drogue dure) , contrairement aux autres dérivé de la plante qui n'induise apparemment qu'une dépendance psychologique . Toutefois , vu la trés forte augmentation des taux de concentration en THC dans les plant de cannabis (hollandais par ex) de nos jours , du a des croisement génétique et a des système de croissance high tech , certain s'autorise a penser que le cannabis en général est en train de passer de l'état de drogue douce a celui de drogue dure quelque soit ca forme de consomation.

Bonjour et merci beaucoup de m'avoir renseigné au sujet du MDMA. Justement, à Dour il circulait ces mitsubishi que des potes à moi ont pris. Pour l'un d'entre eux, c'était sa première fois. J'ai essayé de savoir ce qu'il a ressenti mais apparement, ce n'était pas du tout aussi chouette que ça en avait l'air. Certes il avait des montées de chaleurs et de motivations surtout, il était love mais avait aussi des crises de tremblements et des sales moments d'absences et de mal être donc je ne sais pas encore si j'essayerai...

probablement pour essayer car ça m'intéresse!

Merci encore et bonne continuation, ciao

absences et mal être c'est assez étrange , le MDMA ne ma jamais fait ca , les mitsu bleu doivent être couper avec plein d 'autre truc même s'il sont peut être fortement doser en MD . Partez du principe que le MDMA ne ce vend pas en pillules mais seulement en gélules ou en poudre ( les pillules c'est des X ,a vec plein d'autre prod dedans et c tout) vous aurez moins de surprise.

Quand au tremblement , la déshydratation n'y est peut être pas étrangère , il est impératif de boire régulièrement de l'eau ( sans abus) quand on consomme MDMA et ou amphétamine, car ces substances font montée la température du corps ce qui ajoute a l'augmentation normale de température due a l'hyperactivitée qu'elles induise, ce qui entraine une déshydratation et donc une hyperthermie pouvant aller jusque la mort.

Des frisson, tremblement, voir même sensation de froid alors qu'il fait chaud sont les premier symptôme d'une forte déshydratation. Alors faite gaffe ;)

bilouk a dit:
Tiax a dit:
Dash a dit:

Ben nan , c'est la même chose , ou en tout cas la même substance active (THC) provenant de la meme plante. le cannabis ou chanvre indien ou Cannabis sativa (indica).

Cette plante donne la beu , le shit, l'huile de cana, le kif, le pollen, le skeuf , le beur de marakesh , et que sais-je encore, et tout c'est produit dérivé sont plus ou moins dosé en THC et CBN , ce qui a pour effet , des effets différent ;)

NB: Certain comme l'huile de cana de par leur forte conscentration en THC peuvent induire une dépendance physique ( on parle alors de drogue dure) , contrairement aux autres dérivé de la plante qui n'induise apparemment qu'une dépendance psychologique . Toutefois , vu la trés forte augmentation des taux de concentration en THC dans les plant de cannabis (hollandais par ex) de nos jours , du a des croisement génétique et a des système de croissance high tech , certain s'autorise a penser que le cannabis en général est en train de passer de l'état de drogue douce a celui de drogue dure quelque soit ca forme de consomation.

Euh, j'suis d'accord que la substance active est la même, mais c'est pas pour cette raison qu'on peut dire que shit et cannabis sont la même chose et qu'ils peuvent être présentés et vendus sous le même nom...

Pareil avec les XTC et le MDMA, c'est (normalement) la même substance active, mais ça me ferait mal au cul qu'un mec me présente un truc sous le nom de MDMA pour finalement me retrouver avec des pills...

Ben si pourtant , le cannabis est une plante et c'est avec cette plante qu'on fait le shit qui n'est ni plus ni moins que de la résine de cannabis ( ou du pollen mais la on parle plutôt de pollen ;) ) .

Apres, sur que ton dealeur va pas te dire " salut j'ai du cannabis a vendre" il te dira " salut j'ai du shit ou de la beu" , dire "j'ai du cannabis a vendre" ca reviendrais plutot a dire que le mec vends des plants de cannabis. Mais ca ne change rien au fait que les shit ou la beu ou l'huile etc , c'est du cannabis sous differente forme point barre. (au passage celui qui me sort , "salut j'ai du cannabis a vendre", je m'en méfie genre grave, parceque ca dénote d'une méconnaissance de la substance assez terrible pour que même un flic en rigole ;) )

C'est complètement différent pour les TAZ car aujourd'hui on ne peut plus parler de MDMA sous différente forme mais bien de recette a base de MDMA avec plus ou moins de MDMA ( voir même plus du tout pour certain mauvais prod) et plus ou moins d'autre saloperie , aussi utilise ton extasie et MDMA affin de différencier les différent dosage en MDMA . Ca na pas toujours été le cas les TAZ a la base était 99% MDMA .

Attention on revoit de puissante pils c'est temps si, que les dealeur appelle MDMA pour faire croire qu'il sont fortement dosé en MD, on ne peut toutefois pas parler de MDMA car ses produit sont coupé genre a mort a la mort au rat le plus souvent. ( la mort au rat c'est bleu au passage). Je le repete le MDMA ce trouve en gélule et donc en poudre , pas en pilule (sauf exception ;) ) en tout cas pour plus de surté ne prenez jamais de pilule vendue comme du MDMA.

Je savais depuis longtemps que les X étaient des mélanges de MDMA, d'amphets et d'autres trucs psychoactifs ou non. Mais avant de goûter à la MDMA pure, je ne me rendais pas compte à quel point les ecstas en contenaient peu, de cette fameuse MDMA!

C'est fou comme même les azuls et les étoiles de david, qui sont les meilleurs plombs que j'ai pu bouffé et que je croyais pourtant riches en cette substance, ne tiennent pas la comparaison deux secondes!

De la mdma en poudre?? :retard: je connaissais pas!
moi j'ai toujours eu des gros cristaux..

j'étais aussi à Dour, et faut dire que High Tone a cartonné contrairement à ce que certains disent... c'était peut -être dû au fait que j'avais choppé pas mal de md pure et deux tazs cerises; j'étais vraiment en extase!!
Les tazs étaient pas super bonnes mais avec une demi gélule de md et un peu de speed c'était vraiment excellent! 8)

ben j'en ai déja vu en poudre , a mon avis c'était tout simplement des cristaux écrasé , et si s'en était pas ben en tout cas ca ma fait exactement le même effet.

Juste une question... Sur quoi vous vous basez pour dire que votre mdma est pure?? Parce que moi ça m'étonne quand même beaucoup!

Retour