Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[MDMA] Une entrée au nirvana, une sortie en enfer.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babane
  • Date de début Date de début
Les 170mg en un para, c'était lors de ma première prise , durant les vacances d'été avec alcool a gogo, des vaches dans les champs, un caleçon deux fois trop grand, enfin, j'étais bourré en même temps.
Je ne considère pas cette expérience comme une vrai experience, puisque j'en suis sur l'alcool a tout gaché. Tout mes ressentit, j'ai un trou noir, on a été obligé de tout me raconté.
Pour moi, ce Jeudi je suis reparti de zéro.
Non, j'ai pas fais de festoch, a part Les Vieilles Charrues. ( Si ! C'est un festival, gentil, mais quand même). Ou la j'ai touché a rien du tout, du fait que pour moi la programmation était tout bonnement merveilleuse, et que je ne voulais surtout pas oublier ou louper un truc.

On dirait que tu test la md pour les autres dans un sens, ou me trompe je ?

Bah trou noir c'est aussi un signe du MD mais c'est vrai que l'alcool joue aussi.

A cette soirée la, le S&S n'était pas celui que je voulais, c'était vraiment un truc qui m'était tombé sur la gueule.
J'avais bu, fumé, sachant que je ne tiens ni l'alcool ni le bédo, et que je n'aime pas forcement ça.

Je vous trouve tout de même bien durs avec cette brave petite MD, perso la "fusion" que je ressens avec le son, l'impression d'être la musique et de pouvoir isoler une partie du morceau (le kick, la bass etc) dans sa tête, eh bien je ne retrouve cet effet jouissif au possible qu'avec la MD. Après je n'ai qu'une très petite expérience des psychés en dehors des stims, peut-être que cet effet se produit avec d'autres prods?

PS: Les doses délirogènes, j'ai connu au début, quand je faisais vraiment n'importe quoi; je confirme, l'impression d'être au taf alors qu'on est en pleine soirée ou le fait de se perdre dans le métro en rentrant d'after c'est pas top..

Le son. La voiture de mon pote, c'est une voiture option Bose. Je te laisse imaginer, dans un endroit confiné, du son si bon.

Bah pour le son, cette façon de décortiquer la musique à ton grès, je le retrouve dans le DXM et le coté entactogène avec des champotes sans l'aspect "j'aime tout même si c'est pas sensé être bon" (en gros la notion critique qui semble s'effacer sous MD), mais difficile de dire si c'est du même ordre d'idée, et pour ça bah, faudra bien que jme fasse mon propre avis sur la MD un de ces quatre en allant dans son ptit monde, en attendant bah tout simplement je ne sais pas ce que fait la MD ^^".

Mais tous ces feedbacks sur le positif et le négatif de la bête ... C'est pas forcément dans le haut de la liste, à tord? Suspens .. Je lui laisse sa chance.

Je comprends pas tellement le principe de consommer de la MDMA sans avoir aucune soirée de prévue, pour simplement plus ou moins errer en bagnole de Mc Do en parkings...

Moi j'ai pas eus ce coté de j'aime tout. Je savais dire si une musique me plaisait et une autre ne me plaisait pas, et la je remercie mon ipod qui nous a listé toutes les musiques écoutées, et au final, toutes étaient des musiques qui nous plaisaient !

Babane a dit:
Le son. La voiture de mon pote, c'est une voiture option Bose. Je te laisse imaginer, dans un endroit confiné, du son si bon.

J'imagine très bien! Même si être défoncé en voiture (même en passager) j'suis pas fan à cause de ma parano des flics.

Et Mushin, l'aspect "j'aime tout même si c'est pas sensé être bon" se gère, au bout d'un certain temps (enfin dans mon cas) j'ai réussi à "diriger" ce surplus d'amour, à l'orienter en quelque sorte. Vers mes potes proches et puis le son donc. C'est surtout au début les grandes déclarations aux gens que tu connais pas, je me rappelle par exemple avoir embrassé une fille alors qu'on se détestait, maintenant ça n'arriverait plus. Enfin comme tu dis fais t'en ta propre idée, si ça trouve toi tu n'aimeras pas ça.

Franchement je sais pas. Moi je ne comprend pas comment on peut aimer consommé des psychos a certains concert ou festoch. Alors qu'il y a des artistes qu'on aime. C'est une question de point de vue.

C'est la l'avantage des communes peu fréquentées en flics.

Et bien de la kétamine plus du LSD sur Penta.
je me souvient, j'ai kiffer, et c'était génial.

Moi je ne peux pas. J'ai besoin de comprendre vraiment tout. A chaque concert. Je ne prend rien, je me rapelle une fois, a la fête de la musique avoitr sniffé du poppers. Mais habituellement, quand il y a musique dans le nom je suis 100% clean.

Eh bien on a des conceptions diamétralement opposées en ce qui concerne le pourquoi de la consommation !

Mais je suis content de lire ce genre de choses.

Le pourquoi du comment est tu content ? C'est interessant de partager plusieurs opinions.

Stonix a dit:
Et bien de la kétamine plus du LSD sur Penta.
je me souvient, j'ai kiffer, et c'était génial.

Ça dépend vraiment des gens alors! Les 2 seules fois où j'ai essayé la Ké, la musique me semblait vraiment lointaine et froide surtout. Et le LSD la dose était pas assez conséquente (1/4) pour être sur de l'effet. J'ai lu plusieurs fois que LSD permettait de sentir le son différemment, on verra la prochaine fois.

Personnellement je pense que la MDMA a bonne dose c'est a dire pile poil se qui te faut s'en redrop avant le début de désente bas sa passe crème. Je vois pas comment je pourrai avoir un bad avec ceux produit tant que je n'abuse pas de la dose que le set et setting et convenable et qu'on connait la qualité du produit qu'on drop. Si tout c'est facteur sont réunis je ne vois vraiment pas comment badé et si tout ces facteurs ne sont pas réunis et ben je drop pas c'est tout ^^.

Après faut choisir mais je pense que la plupart des bads sous MD sont relié a ces facteurs manquant. Après je parle j'ai jamais eu de problème mais bon c'est peut être grâce a une chance que je qualifierai de naissante si c'est le cas car bon la chance la chance qu'elle beau mot...

Retour