Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[MDMA] Une entrée au nirvana, une sortie en enfer.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babane
  • Date de début Date de début
T'as dropé ... 4 fois ou bien 3 ?

Mais tu es fou !

Là t'es vidé en sérotonine, dépréssion dépréssion !

Mange des fruits, bois du thé, dort, stress pas, lâche le MD.

En fait, on était parti pour droper deux fois. Mais connaissant pas bien la substance, et ne voulant surtout pas dropper de grosse quantité, on a droppé des paras d'environ 62,5, comme dit plus haut. Plus chacun sa trace, de ce qu'il restait sur le tableau de bord après avoir fait les paras.
Oui, 4 para. C'est bien trop..
Donc ce que je ressens est bien réel et n'est pas juste le fruit de mon imagination..
Ca m'apprendra a faire des conneries.

Tien j'avais pas lu le 250mg.

C'est énorme 250mg gros ! C'est énorme !
Tu vas te sentir étrange quelques jours mais ça va passez.

Voir la pièce jointe 9312

Mmmh, ouais, je suis désolé, j'ai écris un gros pavé.. Je ne suis pas très bon pour faire une belle présentation..
Mais, ouais. 250Mg, et je ne sais pas si ça fait une différence, mais la MD était marron.
Sinon, dropper en plusieurs fois des petites doses est mieux que droper des plus grosses doses en moins de fois ? Pour tenir sur la durée ?

Bah le mieux, c'est de ce faire un seul para quoi... Un redrop à la limite.
Je crois que de la D marron c'est plutôt pas mal.

Après tenir sur la durée... Etrange question

[TABLE="align: center"]
[TR]
[TD="align: center"][TABLE="class: chart"]
[TR]
[TH="colspan: 2"]
Oral MDMA Dosages​
[/TH]
[/TR]
[TR]
[TD="class: chart5"]Threshold[/TD]
[TD="class: chart3, align: center"]30 mg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: chart5"]Light[/TD]
[TD="class: chart3, align: center"]40 - 75 mg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: chart5"]Common (small or sensitive people)[/TD]
[TD="class: chart3, align: center"]60 - 90 mg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: chart5"]Common (most people)[/TD]
[TD="class: chart3, align: center"]75 - 125 mg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: chart5"]Common (large or less sensitive people)[/TD]
[TD="class: chart3, align: center"]110 - 150 mg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: chart5"]Strong[/TD]
[TD="class: chart3, align: center"]150 - 200 mg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: chart5"]Heavy[/TD]
[TD="class: chart3, align: center"]200 + mg[/TD]
[/TR]
[/TABLE]

[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="colspan: 3"]Onset : 20 - 70 minutes (depending on form and stomach contents)
Duration : 3 - 5 hours
Normal After Effects : up to 24 hours[/TD]
[/TR]
[/TABLE]

C'est quand même bien long pour une soirée normal. Donc deux para c'est suffisant techniquement.

Parce que c'est con a dire, mais j'en voulais toujours plus, je voulais remonter, ce que j'ai vécu, je ne veux pas venter les mérites de cette merde, mais je voulais que ça dure. Après, je fais 63kg pour 1m87 aussi.. Ca arrange pas du tout les choses..
Parce que nous on voudrait commencer tot, et finir tard.

En tout cas merci beaucoup de répondre a mes questions.

Ouais, je ne m'étais pas informé. Contrairement a ce que j'ai déjà pris, la ca c'est fait sur le coup. D'habitude je lit pleins de TR, je regarde tout les sites de médecines, je fais gaffes quoi.
Mais la, c'était a l'aveuglette.

Ouais après l'engouement du début est très fréquent avec la MDMA. Après t'être pris quelques grosses descentes dans la gueule tu va tout de suite moins avoir envie de charger tes paras. Tu t'en remettra très vite t'inquiète dont pas, et va y un peu plus molo pour ton prochain trip, maintenant que tu sais de quoi il en retourne, et surtout, espace bien tes prises ;)

En fait, on était parti pour droper deux fois. Mais connaissant pas bien la substance, et ne voulant surtout pas dropper de grosse quantité, on a droppé des paras d'environ 62,5, comme dit plus haut. Plus chacun sa trace, de ce qu'il restait sur le tableau de bord après avoir fait les paras.

Intention louable! Une fois que tu sais ta dose (et la qualité de ta MD, pas toujours évident), tu peux te permettre de ne prendre qu'un unique para dosé correctement! C'est comme ça que tu as le plus d'effets positifs, et le moins d'effets négatifs. Les petites doses rapprochées c'est pas génial, déjà au niveau de la montée, mais surtout aussi au niveau de la descente pasque ducoup t'es frustré et tu redrop et redrop!

Je te déconseille le snif, tu aura des effets se rapprochant plus des stims, alors que la MDMA est plutôt prise pour son effet love. Voila voila, merci du partage!

Et bien le MDMA n'est pas pour vous.
Ca pousse à la surdose car les effet ressenti sont quand même assez court.
Et il faut ce méfier, c'est délirogène à haute dose.

Tu vas parler tout seul croyant voir un pote qui existe pas.
Tu te croiras autre part genre dans une pharmacie aux lieu de ton salon

Plus j'en lis sur cette molécule et les TR, moins ça donne envie.

Normal en même temps :ninja:

Ce topic confirme que je suis hors normes. J'vois pas le mal de re drop 4 fois, beaucoup de gens on déjà fait pire, mais c'est pas une raison !

Comme tu le dis à la fin, tu te sens pas bien, pas le courage de quoi que ce soit, ça arrive avec des petites doses aussi.

Je préfère me taire sur les dosages de md que je prend quand j veux délirer car justement je suis le mauvais exemple, j'ai besoin de grosses doses de md pour avoir le même effet que certains à petites doses. (cf un tr que j'ai écrit, et mon expérience). Mais faut s'préparer à la descente obligatoire après un abus !

En fait, on veux se percher une fois toutes les vacances scolaire jusqu'a Tomorowland pour ceux qui connaissent. Ca nous fait une perche tout les deux mois, sur une base de 7 a 8 mois je crois. Pour pouvoir gérer la D avec de la foule autour, notre prochaine prise sera lors d'une soirée éléctro. Je ne trouve pas du tout le descente difficile au contraire, et pourtant, j'ai pas fumé, mis a part des clopes, contrairement a ma soirée précédente comme dit au début du TR. A cette soirée j'avais pris un para, de 170mg. Et j'avais vraiment pas assumé du tout la descente. C'était vraiment atroce, vomis, frissons, peur de tout, maux de tête, spasme.
Alors que la, mis a part le fait que je perde gout a tout. Qui est quand même quelque chose qui fait peur psychologiquement, physiquement j'étais au top. J'ai fais mes séances de sport et tout.

Le fait ets que j'étais avec des mecs qui jouent au cons tout les weeks end changent pas mal de choses aussi. Eux ce sont fait un gramme de MD a deux sur 24h. Donc, ils veulent toujours prendre plus, viser plus haut. Et ça je sais pas comment leur faire comprendre qu'en visant plus haut on tombe aussi de plus haut. Ils ne m'écouteront pas. Par contre, malgré le fait qu'ils prennent a haute doses, aucun d'eux n'as jamais eus de trips délirogène.

C'est ça qu'est bien dommage, c'est si court,mais quand même si bon. Enfin, beaucoup de connaissance dont le mec qui nous a fourni, nous disait qu'on allait kiffer les premières perches, mais qu'après on serait lassé.

Et bien laisse les faire de la merde hein.
On apprend par l'expérience. Ils comprendront.

Et à ce rythme là, tu voudras plus en prendre du MD pour le Tomorolol.

C'est un fait.
Tu penses que prendre une fois tout les deux mois c'est de trop ?
Sachant que je ne suis pas un grand adèpte du bédo et de l'alcool.

Je pense que sur le forum, le "faites ce que je dit, pas ce que je fais" est partout, moi le premier. Ne prendre que deux fois de la MDMA tous les 2 mois, ça me paraît être une bonne fréquence pour minimiser les risques physiques pour moi. Cela dit, est tu sur d'y arriver a garder cette fréquence sur le long terme? Faut être vigilent! Mais le seul fait de devoir se restreindre a une fréquence montre que la chose est addictive et qu'il faut s'en méfier. C'est a toi de voir a quelle fréquence tu peut te permettre d'aller, en gardant a l'esprit que plus la fréquence est élevée, plus le risque d'addiction ou d'effets négatifs sur ta vie augmente.

Je sais, c'est effrayant comme cette saloperie pourrait nous rendre fou. J'ai un plus c'est niveau argent, je ne pourrais pas me permettre d'en acheter comme ça tout le temps. C'est l'après Tomorowland qui me fait peur. Ne plus avoir de limite en fait. Je sais très bien que si je ne me met pas de limite, des le week end prochain je voudrai remettre ça. Pour le moment je vais me tenir, parce que je sais pas comment sera la deuxième prise. Parcontre, il suffit que j'aime la deuxième prise, la ça sera plus dur, j'en suis sur.
Mais bon. Pour le moment je me calme et puis c'est tout.

Babane a dit:
A cette soirée j'avais pris un para, de 170mg. Et j'avais vraiment pas assumé du tout la descente. C'était vraiment atroce, vomis, frissons, peur de tout, maux de tête, spasme.

Babane a dit:
parce que je sais pas comment sera la deuxième prise. Parcontre, il suffit que j'aime la deuxième prise, la ça sera plus dur, j'en suis sur.

Tu en a prit combien alors petit fou fou car je comprend plus rien je dois t'avouer.
Sinon tu as déjà fait des festivals?

C'est un carnage et t'en fait pas que le week-end d'après tu seras encore bien fatigué de ton Tomorow :)

Retour