J'me permet de relancer le post sur ton intervention, ta réflexion m'a perturbée dans un sens....
ça fait environ 10 mois que je consomme régulièrement de la MDMA (on va dire 3 fois par semaine parfois, avec des pauses d'une semaine entre, ou alors tout un week end avec des pauses d'une semaine bref...), et il y'a deux semaines, j'ai pris une lourde claque en ayant consommé une MD que je ne connaissais pas, pourtant tout s est bien passé comme pour chacune de mes perches, je n ai jamais tapé de bad trip sous MDMA alors qu'il m'est arrivé d'en connaitre plusieurs en fumant uniquement quelques joints.... malheureusement, à la sortie de la soirée en boite, une violente embrouille s est déclarée entre des mecs, quand je dis violent je pèse le poids de mes mots... je n'ai jamais été habituée à voir autant de violence, j'ai été complètement choquée, à en devenir hystérique.
Je pense que l'hystérie dans laquelle je me suis mise est complètement dûe aux effets de la MDMA (autant l'état de zen attitude que l'on peut avoir sous cette drogue peut se retourner dans l'autre sens lorsque l'on se sent énervé/en danger, je sais pas si vous comprenez clairement ce que je dis, en gros c'est soit tout blanc soit tout noir.) Mes amis et moi sommes rentrés chez un ami, tous en descente et fatigués de la soirée. Je me sentais mieux; malgré cela, en allant me coucher tôt dans la matinée, j'ai trouvé le sommeil une petite heure, pour me réveiller en pleurs sans avoir compris comment, et j'ai commencer salement à bader en me voyant dans cet état là.... j'étais incapable de dire quoi que ce soit, seul les images violentes que j'avais vues qques heures plus tôt me faisaient mal réellement. Personne n'a réussie à me comprendre, et j ai passé toute ma journée dans le brouillard.... habituellement, je gère plutôt bien mes descentes, je sors, je vois des gens malgré la fatigue, pour oublier l'état de vide dans lequel est l'esprit... la soirée suivante j ai quand même pris un 0,2 de mdma, pensant que ça allait me "faire aller mieux". j'ai même pas sentie ne serait-ce qu'une once de "défonce", si ce n'est la petite colline que j'ai grimper dans un état de flottement.... Et quand on gobe du MDMA régulièrement, que la perche est à chaque fois bonne, je sais pas si quelqu'un à déjà été dans ce genre de situation, mais c'est à la limite de la frustration quand on connait les réels "plaisirs" qu'apporte cette drogue en soirée.
En lisant divers topics sur ce forum, énormément de gens, comme toi, disent qu'il faut laisser pas mal de temps (soit 1 mois moyennement) entre chaque prise de MDMA. Je suis consciente des risques que ça engendre sur le cerveau de carburer comme ça à la MD, et pourtant je ne ressens pas l'état de vulnérabilité dans lequel mon corps devrait se trouver (si ce n est le fait que mes mâchoires en prenne un coup et que j'ai du mal à trouver le sommeil depuis qques mois, mais ça c'est mo, problème). Suis je une surfemme?!
je ne pense pas... depuis ça je n'ai pas retouché à la MD, mes amis ont chopper qques G pour ce week end, j'ai peur de reprendre dû à la descente que j'ai eue la dernière fois....
Pensez vous qu'il faut que j'attende encore ? Cette histoire m'a beaucoup travaillée et j'y pense encore souvent. Depuis, chaque chose violente que je peux voir, entendre me perturbe. j'sais pas vraiment trop quoi faire, si je fixe trop mes pensées sur le fait que je pourrais bader durant mon trip, je réussirais à 200% à taper un bad, ce que je ne souhaite pas... et pourtant une partie de moi a vraiment très envie de reprendre hehehe
Merci de m'avoir lue, si qqun est en mesure de me répondre je suis preneuse.... et encore désolé pour l'intervention ayant plus ou moins un rapport avec le premier post... *rougis*