ben ta reponse :
si tu veux un ratio MD/amphet qui soit le moins perceptible possible par les autres: tu met 60%MDMA 25%speed 15% amidon/microcelulose et hop a la presse (ca c' est pour couper ta matiere et la vendre comme telle , un peu l' arnaque)
si tu veux un truc (ce que je me fait perso) qui sent la MD et qui claque le speed (nikel en teuf pour ma part) , une gellule 60%speed 40% mdma , que jme tappe e trace toutes les ?? heures
ce qui permet de restacker , pour une consommation de 48 h en teuf sans en peter de MD (speed plus court que MD)
(ca en general les habitués s' en rendent compte dessuite , et soit tu tombes sur sebastian qui te casse les dents , soit , moi qui te dis que jen veux plus pasque ca vaut pas ce prix et que jaime ca !..
donc voila engros ratio coupe en gellule (0excipients) 15% speed (20 maxi) et 75% (80mini) MDMA 90% n' y verrons rien.
soit t' es honnete et c' est parceque tu aimes , la synergie des 2 comme moi , bref , taimes ca et tas le droit , ratio de coupe selont gout mais en general 50/50 ou 60/40 pour pouvoir restacker looongtemps
ca repond ?
edit : apres , vendre de la merde , c' est ce qu'il y a de plus dangeureux, ca c' est sur , et de moins lucratif au long terme .....
j' ai moi aussi pas mal dealé mais de la fraiche.. (ouais et alors , je fais plus jai meme demenagé) pas mal de stock une epoque (oui dsl "frangipane" c pas tres beau) , et fournir de la merde , ou couper ca se fait pas !
ca peut tuer quelqun ,
ca peux te faire ravaller les dents a coup de rangos,
les consequences penales en sont encore plus lourde si le prod est coupé a une substances jugée dangeureuse
tu a 100% de prendre un retour de baton ou un "carrotte"
apres , si c pour conso perso et potes InFoRméS , pas de soucis , t'as les ratios ( d' un fan ^^) plus haut