Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah ok Ca arrive hein je suppose, comme dit havingsexintheclouds on est tous différents face à la drogue
Par contre moi je refuse le sniff, je sais pas pourquoi mais je trouve ça trash comme technique (no offense hein!)
Aah, bah si tu kiffes alors Mais sinon j'ai une ptite question, j'ai envi de tester la mda, et sur erowid, je vois risque de mort, est-ce que ce serait que en combos avec d'autre drogue ou medoc, ou alors vraiment?
Si Erowid dit qu'il y a risque de mort pour cette drogue sans parler d'autre.
C'est sûrement que cette drogue est donc potentiellement mortel.
Un dosage bas pour découvrir est recommandé (Comme à chaque fois :twisted et il faut évité de trop en taper.
Ca doit taper le coeur et apparemment le MDA est bien toxique.
Boubou, partenaires de drogues !! (C'était la phrase qui ne servait à rien...)
Perso je sniffais du sel au collège... (Oui, j'étais un peu prédestinée aux drogues, même si pour le coup je me suis juste pété les naseaux pour rien, et j'ai eu des problèmes pendant un an => et j'imagine encore la tête de ma prof d'anglais à chaque fois que je quittais son cours le nez en sang et les yeux un peu técla par les oinjes...:retard
Donc ça ne me dérangerais pas de sniffer quelque chose, mais il faut que je sois sûre de ce que c'est, quoi. aranoid: