Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

(MDMA) Social > Boomboom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Boubou75
  • Date de début Date de début

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13/9/12
Salut à tous, hier soir je suis allé en freeparty pour la premiere fois, ce fût aussi ma première prise de mdma

Alors voilà, moi et une amie, qu'on appellera D on a décidé d'aller en free, alors sur facebook, on en a en trouvé une, celle de la PMS, je reçois donc la veille l'info, et comme un con, bah je la note mal, je savais que c'était sur le rer A coté ouest, donc on se pointe, a châtelet, j'essaye d'appeller, évidemment, ça ne marche pas.
La D et moi on pete un peu des câbles, heuresement, on trouve deux teufeurs, qui nous passent le bon numéro (j'ai confondu un 8 et un 0 --' )
Donc bon on arrive à Maison Lafitte, pour aller sur le terrain, personnellement j'apprendais un petit peu, une amie m'avait fait comprendre que je n'assumerais pas la md, j'avais aussi l'impression que je ne serais pas accepter là-bas, finalement en arrivant à la gare rer, on rencontre un couple de teufeur très sympa (M et L disons) on discute on discute en avançant, ils nous font tourné un joint, ça me met déjà un petit peu en confiance ..
D et moi nous séparons de M et L en arrivant sur le site, on se cale devant le son, c'est pas trop mal, on est plutôt bien, on décide donc de prendre un para à 0.1 chacun. La on décide d'aller boire un peu à l'écart (du ice tea hein ;) ) on rencontre un mec donc je ne me rappelle plus le nom, qui nous demande de la lumiere et de l'ombre pour tirer ses traces de coke, on discute il est gentil, mais chelou, bon il veut nous vendre des ballons de n2o, j'avou que je ne connais pas et D non plus, alors bon, nan on n'en prends pas.
45min après mon para n'était toujours pas monté, enfin si, mais c'était réellement léger, juste une petite stimulation, dailleurs on m'a demandé si j'étais à balle de speed, donc bon .. ça me faisait chier, D était totalement monté, et moi non, alors je décide d'acheter un autre para sur place, je le gobe, et 20min après je décolle totalement! C'est génial, tout le monde est beau, je parle beaucoup, quand les gens apprenent que c'est ma première teuf, et ma première fois à la md, ils me font des calins, ils sont réellement gentil, tout le monde est gentil avec moi, je parle avec beaucoup de personnes, c'est cool, mais au fond je sais que j'ai peur de descendre je veux rester perché, mais je sais qu'il me reste 2heures, j'évite beaucoup de me caler dans le son, il est cool mais quand je suis loin, genre de près il m'opresse, de loin je peux danser tranquillement, avec D on fait souvent des ballades, la je rencontre deux fille très gentille, qui seront un peu nos reperes dans la soirée grâce à leur tente qu'elles nous invitent à squatter en cas de coup de barre, c'est gentil ça ça fait plaisir!
Voilà, il est l'heure je redescends, la machoire dans un sale état, mais ça va, je ne me suis pas mordu la langue, j'ai mal aux jambes, pendant le trajet du retour j'ai senti comme des décharges éléctrique dans la jambe.. Je sais pas si c'est très normal, en tout cas c'était une super exerience!

peace!

Cool , j ai l impression de lire mes premières fois

Hey, ben j'ai fait un petit doublon, c'est sympa d'avoir les deux avis... :D Du coup je le déplace peut-être ici, il est un peu hors-sujet sur l'autre topic...

=> Et finalement, Boubou & moi sommes allés à cette free. On sentais bien que c'étaient des parisiens, parce que ça marche à la md, au speed et à la coke chez beaucoup (je pensais que ce serait plus un trip lsd, champis, ce genre de choses...) ... Le site était à 45 minutes de Maison Laffitte, soit une distance pas si grande par rapport aux témoignages que j'ai pu avoir de teuffeurs qui avaient marché deux heures pour parvenir à des teufs...
Boubou et moi avons avalé nos paras au bout d'une demie-heure, et un mec nous a demandé de l'éclairer pour qu'il se fasse un rail de C - bon, j'ai trouvé ça un peu glauque, mais finalement il était louche mais sympa :smirk: - et ensuite on s'est posé devant le son. Personnellement, j'ai décollé avec les Dj's et je ne sais pas trop ce qui se passait chez Boubou, mais il me semble que c'était pas mal ... ;)
Je n'ai pas un grand besoin de drogues en soirée : mon para de 0,1 m'a suffit et je suis restée sur un plateau très agréable pendant une heure, durant laquelle j'ai du avoir l'air d'une autiste - bon de toute manière, tout le monde est défoncé donc personne ne le remarque, après réflexion - se balançant d'avant en arrière au rythme du son comme le foetus dans le ventre de sa mère :nod:. Après, j'ai commencé à parler aux gens et c'est là que l'on découvre la magie de la md : le contact social est totalement naturel, il est instantané, intense.
On a fait des tours, en passant près du son, puis du feu, puis des gens. On a beaucoup discuté, avec des gens de tous horizons, et c'était extrêmement constructif - je pense à emmener mes grands-parents conservateurs en teuf un de ces quatre, leur faire gober un petit para et les laisser cogiter dans tout ce petit monde :twisted: . Même si on n'est pas d'accord avec tout le monde, ce fut l'occasion d'échanger énormément.
Donc la nuit fut agitée, et le son décevant sur la fin, c'est-à-dire que pour des mecs perchés ce devait être le pied, mais que les vibrations sourdes et répétitives au rythme bizarroïde m'empêchaient totalement de partir dans le mur.
À l'aube cependant, la confusion et l'inquiétude se sont installés : un mec sous traitement médicamenteux qui avait pris deux paras avait perdu connaissance et on n'arrivait pas à le ranimer. Arrivée en urgence et dans la panique des pompiers, des flics et du samu. Les mecs qui étaient près du corps doivent faire des dépositions, on nous dit qu'il faut se casser en vitesse, on obtempère.
La fête fut donc réussie, mais c'était comme si, à la lueur du jour, les vérités surgissaient soudain - la forêt, si impressionnante, retrouvait ses proportions banales, les effets de la drogue s'avéraient dangereux pour certains et les gens perdaient une part de mystique.

Finalement, il apparaît que les secours sont parvenus à ranimer le mec. Mais si on est sûr que son cœur est reparti, on ne connaît pas les séquelles qu'il gardera.

Et cela fait 36h que je n'ai pas dormi, pendant que Boubou a tranquillement roupillé toute la journée... :\\

l'on découvre la magie de la md : le contact social est totalement naturel, il est instantané, intense.

C'est drôle, ça me dérange cette faculté de la MD de faire parler. Surtout que ça sonne pas naturel chez moi, je sens que je parle d'une façon qui est influencer par le produit et j'aime vraiment pas ça.

C'est vrai qu'on pourrait presque dire que (alors attention je vais partir dans un gros délire irréaliste à ne pas prendre au sérieux, non je ne crois pas aux illuminati ni à 2012) les consciences droguées (ou inconscients, je ne sais pas ce qui travaille et ce qui communique avec l'autre sous drogue) échangeaient des sentiments, des sensations, et que les langages que l'on utilise d'habitude pour communiquer avec l'autre (la parole, les gestes) étaient superflus. Ou du moins que l'information passe plus vite. Est-ce que ce que l'on communique alors, c'est notre vraie pensée ? Ou bien un langage traduit sous forme md ?

... Wow, je suis très claire, moi. :\\

Le langage c'est 10% de l'expression. (Si je me souvient bien)

Tout ce base sur les yeux, les micro expression, la position des bras et des jambes, la droiture du dos.

Le corps parle énormément.

Oui, et comme la md libère beaucoup le corps (on n'a plus du tout conscience de quel geste on fait, en tout cas ça n'est plus du tout calculé), c'est logiquement plus honnête, non ?

À retenir aussi : les sensations corporelles sous md, totalement décuplées.

EDIT : Désolée pour le double-post.

Tu te prend juste moins la tête et tu vois ce que la personne veux / dit / pense d'une façon plus naturel.

Après quand t'es trop percher c'est différent, il y a un juste milieux.
Et sinon t'es une potes toi ! Un 0.1 et tes pulsé 36h ?

On a le même genre d'effet x)

Oui, et putain je devrais dormir, sauf que je peux pas m'empêcher d'écouter du bon son de teuf alors que je sais bien que demain je vais douiller si je ne fais pas une nuit de douze heures...

En même temps c'est très économique d'être une p'tite frappe, je trouve ça cool :) !

Ouais j'ai remarqué que tu me touchais souvent le bras ou l'épaule x) En tout cas c'était une super experience, j'ai remarqué par contre que certaines personnes à la free, me regardait mal, et ça me faisait souffrir qu'ils ne soient pas heureux ..
Edit: et j'ai bien fait de dormir, je suis en pleine forme :D

Boubou75 a dit:
Ouais j'ai remarqué que tu me touchais souvent le bras ou l'épaule x) En tout cas c'était une super experience, j'ai remarqué par contre que certaines personnes à la free, me regardait mal, et ça me faisait souffrir qu'ils ne soient pas heureux ..
Edit: et j'ai bien fait de dormir, je suis en pleine forme :D

Boubou et sa parano de complexé... Après tu sais, c'était une free, et bon, ben les gens sont défoncés... Peut-être que moi aussi j'ai fait bader certains en les fixant de mon regard torve de larve du son... Ça veut pas dire pour autant que j'étais malheureuse, seulement, il n'y avait pas que de la D et les gens avaient sûrement un trip introspectif ou un truc du genre... La prochaine fois essaie de te rassurer en te disant ça...

Et j'aurais bien aimé dormir moi aussi, seulement tu vois, j'avais les obligations que tu connais...

Ah oui c'est vrai, nan mais je sais, mais j'ai fait une ptite crise de parano quoi ..

Là on entre dans les perceptions altéré de la conscience.

Comment es-tu sûr qu'ils te regardaient toi?
Sait-tu vraiment pourquoi ils tiraient la tête?
Ton imagination t'as peut être fait voir l'ambiance que tu ressentais pour toi ( Ca m'est souvent arriver, de me sentir épié mais en réalité, t'es pas épié )

C'est pour ça que l'état dans lequel tu prends ton trip est vachement important, et qu'on ne peut pas prévoir les effets qu'une drogue aura sur toi, parce que personne n'a le même vécu émotionnel...
C'est déjà arrivé à tout le monde, je pense.

Nan, mais même avant d'être perché je me suis rendu compte que certaines personnes faisait la geule, pas forcément à moi, mais y en avait des pas content quoi ..
Mais je sais que chacun a un trip différent, même si au fond, on a quand même la même base!

Non justement, personne n'a la même base.
Chacun ses acquis et son expérience.

La preuve, le MD et moi, c'est une histoire pas cool alors que limite je dois me battre contre tout le monde pour faire accepter ma vision des choses vis à vis de ce produit.

Ouais mais je parle de certains effets plutot secondaires, du style grincement de dents, sensation de chaleur etc .. nan? enfin dans tout les cas, j'ai réellement kiffé, et j'ai trouvé ça très naturel, genre pas l'impression d'être déchiré!

Ben du coup moi je n'ai pas eu les impressions de chaleur dont tu parles...
Et je comprends que ça puisse être un mauvais trip pour toi, Stonix, parce que c'est vrai que l'état d'esprit dans lequel ça met n'est pas forcément compatible avec toutes les personnalités...

L'état d'esprit il est bien.
C'est juste l'effet physique de cette drogue.
J'ai tout moi : chaleur (Grosse chaleur) serrage de dent intense (j'ai jamais aussi mal qu'avec du MD, alors qu'en comparaisons, sous aMT je sert des dent une trentaine d'heure, c'est moins douloureux pour moi)
J'ai un effet délirogéne assez rapidement, je me mange les joue et la langue, je saigne, j'ai mal aux tempe et dans l'oreille interne.
Grosse crispation, énergie, douleur aux ventre.

C'est simple, tout le truc désagréable du MD, je le ressens plus que le trip de MD lui même ...
Je préfére en prendre en trace en faite. Plus petite dose, effet plus court.

Retour