Salut la communauté,
Mes plates excuses d'avance pour les erreurs d'orthographe qui vont surement être commise dans ce post. Je fais des efforts, mais c'est pas mon domaine de prédilection de toute évidence.
J'me permet de poster ce message, pour avoir des avis/témoignages/conseils sur le fait de prendre de la MDMA seul chez soit. J'adore cette drogue, je la connais mieux maintenant, je connais son emprise, je connais le revers de la médaille tout sa tout sa, mais il s’avère que malgré tout ces mauvais cotés, elle reste une douce chose que j'affectionne envers et contre tout.
Le problème, c'est que j'ai plus envie de danser avec elle en soirée, après un an d'amour festif, j'ai étais fatiguer de tout ce coté " je t'aime beaucoup, mais en fait, quand je suis plus sous influence, je me rend compte que c'étais un putain de mensonge et que toutes ces belles pensées sont parties aussi rapidement qu'elles sont arriver ". Et la, je me prépare a en prendre chez moi, pour justement ne plus avoir tout ce trucs la, juste vivre le truc avec moi même, et pas de fausse relations, faux amours tout sa tout sa.
Est-ce que c'est quelques chose sur quoi je doit culpabiliser ? Est-ce que c'est mal ?
Est-ce que ça perd de l’intérêt, ou est-ce que c'est juste différent ?