Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA, premiers pas

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Calanonyme
  • Date de début Date de début

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9/1/14
Messages
272
Plaçons le contexte.
Un mercredi soir dans la maison parentale avec juste ma copine et sa soeur, la maison seule pour nous, aucune obligation le lendemain, le S&S non intentionnel (car on avait absolument pas l'idée de gobber) était parfait ! :)

Petite précision vu que tout cela a lieu dans la "maison parentale", nous sommes tous majeurs et vaccinés, j'ai moi-même attendu ma majorité avant de poster mon premier message sur ce forum (qui n'était autre que ma présentation), je suis conscient que le contexte pouvait porter confusion à ce niveau la, je préfère donc le préciser, bonne lecture ! :)

Donc tout commence ce mercredi soir ou on se retrouve avec ma copine et sa soeur sur la terasse de ma maison à goûter divers alcool trouvés dans le placard a alcool juste histoire d'éveiller nos papilles et nous détendre sans pour autant terminer ivres (de toute façon nous sommes 3 à ne pas apprécier les grosses cuites).
On se retrouve donc autour de ces verres, les langues commencent à se délier et là, la soeur de ma copine (qu'on appellera maintenant A) me confie qu'un jour elle aimerait bien essayer l'exctasy... Et par chance, j'avais 4 gelules de MDMA dosées à 100mg (de source fiable, mais bon je ne vais pas en dire plus... ) dans ma chambre, on décide de partir sur un grosse improvisation de soirée MD, l'occasion étant parfaite pour essayer.

Ni une ni deux je donne une gélule à chacun et laisse la dernière de côté au cas ou.
On se retrouve donc devant la télé en attendant la montée... Et on attend.... Au bout de 45 minutes je ne trouve pas vraiment normal de n'absolument rien sentir alors que nous n'avions pas mangé, je décide de me lever pour aller chercher ma ratoune d'amour à l'étage pour la gratouiller et l'emmerder un peu et la... BAM grosse claque dans la tête, je sens que je ne suis absolument pas normal (enfin ! :mrgreen:)
Tout excité j'éteins la TV et la tout le monde sent effectivement les effets de la MDMA (comme quoi, il faut éviter d'avoir l'esprit happé par quelque chose pendant une montée, c'est un coup à gâcher tout un trip), s'en suit des longues discussions, complètement désinhibés on se livres toutes les petites choses qui nous tracassent dans nos relations, tout le monde prend tout bien, tout va bien dans le meilleur des mondes, à l'exception de ma machoire et de celle de A qui ont tendances à serrer un peu, je décide de sortir des touillettes a café pour la soulager et effectivement le fait de mâcher quelque chose d'un peu "dur" soulage beaucoup et permet même de transformer ça en quelque chose de presque agréable :grin:

1h30 plus tard, ne sachant quoi faire de la gélule qui de toute évidence n'aurait plus aucune utilité, je décide de la séparer en deux et de la partager en trace avec A...
Et je déconseille, ça m'a littéralement explosé le nez (ça aura au moins eu l'avantage de me déboucher la narine pour de bon, je trainais un petit reste de rhume depuis quelques jours) :yawinkle:


La soirée se passe à merveille, je suis plein d'amour pour ma copine, je suis extrêmement réceptif à la musique (c'est pendant ce trip que j'ai découvert Send The Pain On de Chrome Sparks, des véritables frissons de plaisir m'ont parcouru, c'était vraiment incroyable :
:lol: ).




Rien de bien fou donc au final, un trip très classique par rapport à ce que je lis habituellement sur le forum. :yawinkle:
J'ai été impressionné par l'impression de parfaite lucidité tout le long du trip, c'était très doux et agréable (peut-être grâce au fait que je reste toujours relativement prudent niveau quantité quand je consomme quelque chose), le lendemain a été très agréable même si ça laisse un arrière goût de "Eh oui t'as passé un très bon moment mais tout ça c'était totalement chimique mon p'tit, maintenant faut retomber sur terre :smirk:", pas de bad particulier juste une douleur a la machoire le lendemain matin qui a rapidement disparue, peut-être une légère sensation d’ennui le lendemain soir.

Aussi pensez à vous hydrater énormément, j'ai un peu négligé ce point et je me suis réveillé le lendemain avec des lèvres gercés et un saignement de nez abondant (j'ai une narine avec une veine très sensible aux variations de chaleur/d'humidité, enfin une veine bien chiante qui a tendance à saigner pour pas grand chose).

Agréable découverte donc, j'ai quand même ressenti le potentiel "crade" de la molécule si on pousse un petit peu trop les dosages, toujours faire preuve de prudence, c'est bien une des choses que j'ai apprit en consultant ce forum 8)
 
La soirée se passe à merveille, je suis plein d'amour pour ma copine, je suis extrêmement réceptif à la musique (c'est pendant ce trip que j'ai découvert Send The Pain On de Chrome Sparks, des véritables frissons de plaisir m'ont parcouru, c'était vraiment incroyable :
:lol: ).

Halala... La D et la musique forment vraiment un très très beau couple <3

Edit : Désolé du doublon :/
 
Il faut savoir savourer ces moments, mais en aucun cas en faire une habitude. L'engrenage peut être très vicieux!
 
Le plus dangereux je pense, c'est de ne plus arriver à s'amuser en soirée sans gober...
 
Bonjour,je me présente jh 31ans belge,à pris de la mdma dimanche soir,j ai vider un demi sachet,donc ne connais pas la dose que j ai prise,mais ayant pris à 21 h et monter vers 11h30 12h00,tt c est bien passer et tout,le lendemain rien de spécial à part ma nuit blanche mais le mercredi matin,j ai été pris de crise de panique et d angoisse,j ai peur que ça ne part plus et panique grave,que dois je faire svp..???
 
T'es sérieux mec? Tu fais un autre sujet? Je veux bien être sympa et tout mais bon. Si on te répond et que tu lis pas les réponses ça sert à rien mec.

REgarde ce que nous t'avons déjà répondu :


Gilles a dit:
Salut.

Rien, t'as prit de la MD, c'est les effets normaux (quand on en prend beaucoup, un petit sachet c'est quoi, un demi gramme?)

Bois du thé, va voir un médecin pour qu'il te fasse un arrêt de travail, reste tranquille, dans deux trois jours ils n'y paraîtra plus.
Rasf a dit:
... et évite d'en reprendre avant plusieurs semaines (idéalement 3 mois) et si tu en prends, privilégie les petites quantités. Sinon ce que tu es en train de vivre sera de plus en plus fréquent et intense.

Bref fait attention à toi
 
Salut jh, déjà, du calme! çava aller! tu as surement une petite baisse de motivation, associée à un peu de fatigue, tout ça du à ce déréglementent que tu as eu dimanche, et là comme c'est la première fois que tu a pris de la md, sans connaitre le dosage (!!! un demi sachet?? y'avait ptet un gramme ou deux, arf, paaas bien, ne refais jamais ça) là tu dois te sentir pas rassuré car tu ne sais pas sur quel pied danser... mais tout vas rentrer dans l'ordre, tu n'as pas de soucis à avoir. Mange bien dors bien, te tracasse pas, tu ne vas pas claquer maintenant :)

Par contre, pour les prochaines, fait attention!! ne gobe jamais n'importe quoi n'importe comment surtout... mais tkt, pour ce coup ci ça ira :) no stress
 
Un grand merci pour ta réponse, j ai paniquer car je trouvais ça bizarre d être aussi mal après 3 jours...je vais appliquer tes conseils en espérant que cet état partira vite.
 
Merci,bien compris ;-) et je ne crois pas que je vais réitérer cette expérience,descente trop forte pour moi...
 
La descente était hardcore car tu en as trop prit. A dose raisonnable tu ne ressens que très peu cette descente dans les trois jours.
 
J'ai fait testé la D à un pote, bien entendu je l'avais bien briefé, mais dans la semaine qui à suivie il m'a demandé, un peu paniqué, de lui parler du temps que restais la molécule dans le corps, et des afters effects.

Juste après il m'avoue: "parce que j'ai ressentie aucune différence entre comment je me sentais pendant la soirée et au moment de me coucher. Au réveil pareil: j'avais pas l'impression qu'il y avait eu un 'après la prise', du coup je me demande si je suis redescendue"
Le type à juste pas du tout sentie de descendre
 
La première fois tu n'as souvent pas du tout de descente (ou très peu), plus un "after glow", ce qui doit expliquer pourquoi il croit ne pas être redescendu ! Normalement ça devrait passer, mais il est possible de ressentir ces effets jusqu'à une semaine après la prise...
Après il y a encore le syndrome seroto mais je ne suis pas spécialiste là dessus et je n'en ai jamais entendu parler après une prise unique .. :)
 
salut tous !
Moi c'est mymy j'habite dans le sud et avec mon copain on est des débutants dans la consommation de MD. J'ai 27 ans et lui 31 et on est très responsable dans notre consommation ( j'ai l'impression) étant donné qu'on a commencé tard. On a essayé la première fois l'été dernier en festival, on en a pris à peine ( 0.1 à deux), on a pas ressentit grand chose si ce n'est qu'on était beaucoup moins fatigué que d'habitude.
On a réitéré une deuxième fois un mois après avec cette fois si de vrais doses 0.1 x 2 pour moi et x 3 pour lui, on a eu de super sensations on s'est éclaté. Il nous en restait 2 doses (2 x0.1) qu'on a consommé en octobre à un concert, les sensations était beaucoup moins euphorisante qu'en festival.
Suite à ça on a décider d'en consommer uniquement en festival et uniquement en été sur des gros événements. On a vraiment pas envie de tomber dans un cercle vicieux sortie=md, donc depuis octobre 2015 on a rien consommer.
Si je vous écris ce soir c'est parce qu'on a prévu d'aller dans un festival en juillet prochain ou on prévoit de consommer de la md. C'est un festival de trois jours, et ce qui me fait peur c'est qu'on mise beaucoup d'espoir dessus.
Je veux qu'on s'amuse mais je ne sais pas quelle dose on peux consommer pour rester raisonnable. On a eu de bonnes sensations avec 2 doses de 0.1 à une heure d'intervalles. Ce qui m'inquiète aussi c'est d'en consommer 3 jours de suite. J'ai peur que mon corps en pâtisse.
Quels sont vos conseils ?
merci
 
mymy a dit:
Ce qui m'inquiète aussi c'est d'en consommer 3 jours de suite. J'ai peur que mon corps en pâtisse.
Quels sont vos conseils ?
merci


T'as tout pigé... Shulgin conseillait pas plus de 150 mg par prise, et 6 semaines d'attente avant de retenter donc la RDR vous dirait de garder votre molly pour le dernier jour. Ou alors le soir qui vous plaît le plus au niveau des artistes, mais certainement pas 3 jours de md consécutifs sinon çà pourrait finir comme çà.
 
mymy a dit:
On a réitéré une deuxième fois un mois après avec cette fois si de vrais doses 0.1 x 2 pour moi et x 3 pour lui, on a eu de super sensations on s'est éclaté. Il nous en restait 2 doses (2 x0.1) qu'on a consommé en octobre à un concert, les sensations était beaucoup moins euphorisante qu'en festival.
Le fait que la dose soit 2x moindre pour toi, et 3x pour lui a sans aucun doute joué aussi.

Je ne sais pas à quoi ressemblaient vos descentes, mais en festival ce serait peut-être... arf... mieux de soit prendre le dernier jour histoire que ça ne déteigne pas sur votre expérience, soit le premier parce que comme ça vous vous tapez pas le combo descente plus fin de festival. A vous de voir. Dans l'idéal, clairement, on conseillera de ne pas consommer plus d'une fois. Genre 0,1 suivi éventuellement d'un redrop de 0,05 pour prolonger l'expérience.

N'hésite pas à aller te présenter ici si tu comptes rester parmi nous. ;)
 
Ouaip dernier jour de festival c'est pas mal même si le retour est rude. Surtout pas trois jours d'affilée. Logiquement 125 mg de MDMA pure fait un très gros effet (on conseille pas plus de 90 aux débutants au cas où, car car chacun réagit différemment). Comme la pureté varie, parfois il faut prendre plus. Mais comme chaque produit que t'achètes peut être plus ou moins pur, faut toujours rester sur ces dosages là au cas où ce serait justement pur. Et c'est de plus en plus le cas. La qualité de la MDMA en circulation a pas mal augmenté.

Plus tu redrop dans ta soirée, plus les jours qui suivent vont être durs. Dans l'idéal, pas redrop plus d'une fois.
 
Moi perso quand j'ai trois jours de festoche (vdd, samedi, dimanche - horaires 11h/00h à peut prés) je la joue tranquille au début, du vendredi je me la joue a l'alcool a la weed histoire de prendre racine et de prendre la température de l'ambiance, ensuite du samedi les festivités commence je prend vers 16h/17h ma première dose et ainsi de suite jusque dimanche dans la nuit (tout en contrôlant mes prise bien entendu). Aprés sa fait un ptit bout de temps que je prend du chimique donc cela joue aussi, je contrôle mieux mes prise mais aussi les descentes.
 
Kronenberg a dit:
T'as tout pigé... Shulgin conseillait pas plus de 150 mg par prise, et 6 semaines d'attente avant de retenter donc la RDR vous dirait de garder votre molly pour le dernier jour. Ou alors le soir qui vous plaît le plus au niveau des artistes, mais certainement pas 3 jours de md consécutifs sinon çà pourrait finir comme çà.
Merci pour ta réponse, et surtout pour lien! Si on peux éviter de faire un bad de 3 semaines c'est cool ;)
 
Acromyrex a dit:
Le fait que la dose soit 2x moindre pour toi, et 3x pour lui a sans aucun doute joué aussi.

Je ne sais pas à quoi ressemblaient vos descentes, mais en festival ce serait peut-être... arf... mieux de soit prendre le dernier jour histoire que ça ne déteigne pas sur votre expérience, soit le premier parce que comme ça vous vous tapez pas le combo descente plus fin de festival. A vous de voir. Dans l'idéal, clairement, on conseillera de ne pas consommer plus d'une fois. Genre 0,1 suivi éventuellement d'un redrop de 0,05 pour prolonger l'expérience.

N'hésite pas à aller te présenter ici si tu comptes rester parmi nous. ;)

Merci pour ta réponse, je vais aller m'inscrire après :)
0.1 +0.5 ça me parait assez peu sur trois jours quand même, je pense pas qu'on puisse se tenir autant.
 
Retour
Haut