Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA ? Metylone ? Mephedrone ? X-one ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Drauguiz
  • Date de début Date de début
Me rappelle le jour (un mercredi à Dour, ceci expliquant cela ^^) où j'ai dropé d'un coup 1/2 g de méphédrone, et fait prendre l'autre demi à un ami dont c'était la première fois qu'il prenait de la drogue... Inconscience bonjour!

Moi je connaissais un couple, la trentaine et bien insérés donc pas des gamins inconscients, qui presque tous les week end se faisaient un petit trip methylone à deux en prenant 500mg d'un coup chacun. Ils aimaient bien ce produit (c'est moi qui leur avait fait découvert) mais ils trouvaient juste ça un peu trop léger.
Une fois ils ont même pris 1g entier chacun en une fois, ils ont bien aimé mais c'était quand même un peu fort m'ont-ils dit.
Moi qui n'ai jamais pris plus de 300mg de methylone en une fois (et ça ne servait à rien, 200mg auraient suffit), je ne comprend pas comment c'est possible de prendre et surtout apprécier de si hautes doses, tous les week ends. :shock:

Bijord a dit:
Un autre ami a alors essayé de canalyser son trip pour le rassurer, il s'est mis devant lui tout nu .

je ferai pareil la prochaine fois que je voudrai rassurer quelqun qui en a trop pris

Ouais moi aussi ça m'a fait rippé quand j'ai lu ça... WTF ?!

Haha la scène devait être épique !

Sinon s'enquiller 1g de M1 c'est énorme je trouve :shock: Enfin perso déjà qu'aime pas du tout la descente avec ce produit à 250mg là 4 fois plus doit falloir être costaud quand même !

J'ai cherché sur internet, mais je n'ai trouvé que des réponses vagues ou contradictoires, donc je me permets de venir poser cette question au millieu de tout, aucun rapport avec le sujet mais tant pis :)

Je voulais savoir si, concrètement, la métylone était légale ? (achetée sur un shop, payée par CB). A-t'on le droit d'en commander sur internet/d'en posséder chez soi ?? J'ai cru comprendre que la mephédrone était interdite en France depuis 1 an, mais je n'ai rien trouvé de clair concernant la métylone...

Merci d'avance !

(pour revenir dans le sujet, j'ai, le w-e dernier, pris de la méthylone (là, je savais que c'en était), et j'ai plutôt bien apprécié les effets, à part la descente, un peu baddante je trouve, mais faut sûrement s'y habituer !

Si tu vois rien c'est que c'est pas interdit justement.
Ils ne vont pas faire une liste de ce qui n'est pas interdit, il faudrait qu'ils écrivent des milliers de pdf qui recenseraient les IUPAC des molécules non-interdites.
Donc :
-MDMA : illégale
-Mephedrone : illégale
-Methylone : légale apparemment.

Ahhhh oui, au temps pour moi ! Je croyais que tu voulais dire "non, on a pas le droit d'en posséderl", au lieu de "non, ça ne l'est pas". Merci !

Bonjour,

Déjà je confirme : methylone toujours légal !
Pour ma part je suis un gros consommateur de methylone ( commandée toujours via le même fournisseur). Je lis que la redescente est dure pour certain, quant à moi, les seules redéscentes désagréables que j'ai pu avoir suivaient une longue periode de consommation, c'est à dire quand je suis encore éveillé plus de 24h après la première prise. Je voulais donc savoir si par hasard vous fumez et buvez pendant vos prises? je sais par experience qu'avec la methylone il vaut mieux limiter l'alcool... et le bédo ( ou alors un bon pet pour accélérer votre embrassade avec Morphée).

Après, bien que je n'en soit pas le bon exemple, dépasser 3 para est inutile, vous n'irez pas plus haut... et si vous insistez, finirez même par devenir fou et paranoïaque ( coordination des membres absentes, vous entendrez crier votre nom quand il n'y a personne à un kilomètre à la ronde, et serrez frappés également par des hallucination visuelles...(j'avais certes un peu beaucoup poussé, 70h après première prise, première prise au réveil)). De plus dès le 4eme para ingéré, pouvez prendre les para comme on prend des bonbons, vous êtes conscient mais plus du tout serieux. Quant à prendre 1g d'un coup : faut être suicidaire!

Voilà, je voulais juste faire part de mon experience sur ce produit. Prenez soin de vous...

Le Musicien Dose a dit:
Bonjour,

Déjà je confirme : methylone toujours légal !
Pour ma part je suis un gros consommateur de methylone ( commandée toujours via le même fournisseur). Je lis que la redescente est dure pour certain, quant à moi, les seules redéscentes désagréables que j'ai pu avoir suivaient une longue periode de consommation, c'est à dire quand je suis encore éveillé plus de 24h après la première prise. Je voulais donc savoir si par hasard vous fumez et buvez pendant vos prises? je sais par experience qu'avec la methylone il vaut mieux limiter l'alcool... et le bédo ( ou alors un bon pet pour accélérer votre embrassade avec Morphée).

Après, bien que je n'en soit pas le bon exemple, dépasser 3 para est inutile, vous n'irez pas plus haut... et si vous insistez, finirez même par devenir fou et paranoïaque ( coordination des membres absentes, vous entendrez crier votre nom quand il n'y a personne à un kilomètre à la ronde, et serrez frappés également par des hallucination visuelles...(j'avais certes un peu beaucoup poussé, 70h après première prise, première prise au réveil)). De plus dès le 4eme para ingéré, pouvez prendre les para comme on prend des bonbons, vous êtes conscient mais plus du tout serieux. Quant à prendre 1g d'un coup : faut être suicidaire!

Voilà, je voulais juste faire part de mon experience sur ce produit. Prenez soin de vous...

C'est intéressant tout ça !
Donc sur toi la M1 ne provoque pas cette descente pénible voir déprimante que pas mal décrivent y compris moi, et ça agit combien de temps sur toi ( je parles d'effets plaisants pas de la stimulation et de la machoire qui pars en couilles complet ) ? Le premier para dosé à ?

Après cette fameuse cétone est surement le ou du moins l(un des prods les plus vendus en shops et donc la qualité doit très certainement beaucoup varier d'un shop à l'autre voir même entre deux fournées différentes...
Perso j'avais vraiment bien kiffé ma première soirée sous Methylone, enfin le début de la soirée genre 22h30 jusqu'à 2 heures du mat' car ensuite, et ce tout d'un coup, sans prévenir et c'est ça je pense qui a été traumatisant, plus rien ! Y a pas eu de transition ou de moment calmes voir au contraire d'intense activité cérébrale, là c'était vraiment une sale sensation bien amère, le vide profond et un état de petite dépression pendant 10 bonnes heures encore après, voir plus je sais plus trop mais ça m'a laissé un sale souvenir :| Après était-ce dû à mon redrop ( totalement à l'arrache et non RDR mais bon n'ayant pas de balance sous la main j'ai plongé un couteau dans le pochon et j'ai absolument aucune idée de combien j'ai avalé de bk-Mdma ce soir là.. OLOLZ C TRO UN FOU DS SAH TAITEU WESH SISI LA FAMI TAVU ) et bref j'ai retenté l’expérience un soir qui devait mettre un terme à trois jours de conso abusive, finalement avec 200 mg j'ai quasi rien ressentit si ce n'est une légère euphorie et stimulation qui se sont estompées après environ 2h grand max et comme j'étais clairement pas en état mental pour supporter une descente du même genre que la 1ère je me suis fais plaisir ( enfin c'est pas une bonne solution mais parfois c'est celle qui soulage le plus ) avec 8mg de bupré qui ont parfaitement joués leur rôle ^^ :)
Faudrait quand même que je retente en assurant le set & setting

Disons que quand j'abuse pendant longtemps, genre en prendre pendant 3 ou 4 jour je peux ressentir une sorte de vide pendant 1 ou 2 jours mais je n'appellerais pas ça une redescente car -à mon nain Blavis- cela est dû plus à la fatigue qu'au produit lui-même.
Le premier en général 200mg (je ne le sens jamais -vas comprendre-) après je les prépare entre 200 et 250mg et passé le gramme j'en fais des plus petits car passé les 8-10h d'effets plaisants ça n'a pour but que de me tenir éveillé (certain n'y verrons aucun intérêt -je peux les comprendre- mais... disons que je suis spécial dans mon genre, je n'ai pas spécialement les mêmes plaisir ou envie que la plupart des individus). Je précise aussi que si tu t'abstiens, toujours sans dormir, 3-4h et que tu en reprends un bon tu le sens bien passer et plutôt agréablement... jusqu'à un certain point qu'on nommera -G (l'inverse d'un orgasme) où là t'as qu'une hâte c'est de te coucher^^...

Putain donc tu arrives à parfois t'enquiller 1G en 3-4 jours quoi ? Ça fait une sacré dose quand même !
Enfin tant que tu prends du plaisir dans ta conso et que tu en souffres pas psychologiquement comme physiquement c'est le principal ;)
Et pour avoir un ordre d'idée, tu en consommes combien de fois et de G par mois du M1 ?
Et niveau effets secondaires physique puisqu'apparemment tu n'as pas de retombées psychologiques même après trois-quatre jours de conso ( ça m'impressionne sincèrement ^^ ), sur le corps et l'organisme tu dois le sentir quand même non ?

jpeux te répondre en mp? jvais pas m'étendre précisément sur la chose ici...

Retour