Bonjour,
Déjà je confirme : methylone toujours légal !
Pour ma part je suis un gros consommateur de methylone ( commandée toujours via le même fournisseur). Je lis que la redescente est dure pour certain, quant à moi, les seules redéscentes désagréables que j'ai pu avoir suivaient une longue periode de consommation, c'est à dire quand je suis encore éveillé plus de 24h après la première prise. Je voulais donc savoir si par hasard vous fumez et buvez pendant vos prises? je sais par experience qu'avec la methylone il vaut mieux limiter l'alcool... et le bédo ( ou alors un bon pet pour accélérer votre embrassade avec Morphée).
Après, bien que je n'en soit pas le bon exemple, dépasser 3 para est inutile, vous n'irez pas plus haut... et si vous insistez, finirez même par devenir fou et paranoïaque ( coordination des membres absentes, vous entendrez crier votre nom quand il n'y a personne à un kilomètre à la ronde, et serrez frappés également par des hallucination visuelles...(j'avais certes un peu beaucoup poussé, 70h après première prise, première prise au réveil)). De plus dès le 4eme para ingéré, pouvez prendre les para comme on prend des bonbons, vous êtes conscient mais plus du tout serieux. Quant à prendre 1g d'un coup : faut être suicidaire!
Voilà, je voulais juste faire part de mon experience sur ce produit. Prenez soin de vous...