Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:shock:Aishkynea ouvertement déclaré entre autres conneries :
Mais j'ai pas trouvé ça bon comme la rabla, j'ai trouvé que ça ressemble à un psychédélique genre les champis sans en être et sans les bons effets qu'ils procurent !
Et bref maintenant je me suis calmée !
:shock: ...La semaine commence bien....par PaRaLLeL » Lun Fév 27, 2012 17:19Lun Fév 27, 2012 17:19
BON, je ne devrais pas réagir à ton message vu l'état dans lequel je me trouve
Kleens a dit:et elle m'a laissé un aphte de la taille d'une pastèque pendant 2 semaines :roll:
ma grand mere m'a appris pour éviter d'avoir la bouche en feu un lendemain de D
A priori tout est possible. Mais nous d'ici on sait rien te dire; le seul moyen de le savoir est de faire analyser les produits en question.popmusik a dit:- est-il possible que l'un des deux produits soit de la MDA et l'autre de la MDMA? Est-ce simplement du à un changement de qualité de produit?
Un à deux mois d'abstinence, c'est ce qui est recommandé entre chaque prise (minimum 6 semaines d'après Shulgin). Sinon, faut pas s'étonner que la magie n'y soit plus. Si tu veux retourner aux doses et à l'émerveillement du début, va falloir faire mieux que ça - à vue de pif, je dirais trois ou quatre mois de pause, totale. Ca peut pas faire de mal à tes neurones.popmusik a dit:- outre le chapitre classique sur l'accoutumance, pouvez-vous m'éclairer sur les doses? Si je baisse à 0,15/0,2g vais-je revenir à des effets plus classiques (après une période d'abstinence d'1 à 2 mois)?