Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA~EXTASY

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 309
  • Date de début Date de début
ne pas oublié l'acoutumance aussi, c sur que les usagé habituel ont "besoin" de bien plus forte dose.

ps : Merci Dimbag, en essaillant de masquer tes erreurs(ca peu arrivé a tous le monde hein), on se retrouve devant un topic qui veux plus rien dire ;)

Pour une première fois, 100mg me semblent tout à fait suffisant!

Petite anecdote personnelle : je suis une meuf, 50kg toute mouillée, et la toute première fois où j'ai pris de la MD, on m'avait mal renseignée et on m'avait dit de prendre 200mg pour commencer... Et ben je peux te dire que ça a été une des plus grosses perches de ma vie, j'ai rien compris à ce qui m'arrivait, et heureusement que ça se passait dans un festival à l'esprit plutôt tolérants parce que j'étais insortable! Cela dit ça reste un moment merveilleux, magique, carrément extraordinaire, mais gaffe aux doses, quoi! :wink:

ps : Merci Dimbag, en essaillant de masquer tes erreurs(ca peu arrivé a tous le monde hein), on se retrouve devant un topic qui veux plus rien dire

Je sais mais j etais completement defait au moment ou j ai ecris le post et je ne pouvais pas le laisser tel quel je ne voulais pas donner de mauvais conseil mais il pouvait tres facilement etre mal interprete,je prefere que le topic manque un peut de sens plutot qu il fasse faire des conneries a des gens je pense etre peut sensible a la Mdma donc je prefere m abstenir de conseiller les gens a partir des doses que je prend . :wink:

salut, j'avais une petite question pour les connaisseurs..
Dans une soirée la hier j'ai entendu des mecs qui parlais du "taux d'exploitation dans le corps" des taz.
Ils disaient qu'on les exploitait plus si on les prenait en trace, et encore plus si on se les mettait en rectal.. ?
Pour la trace j'aurai penser l'inverse, mais peut etre que je me trompe.
Si quelqu'un est renseigne au niveau du taux d'exploitation, ca serait cool d'en faire part.
a +

Vous derivez là xD

Pour repondre a ta question , il faut savoir "où" se trouve ton point d'entree le plus utilisé :roll: Moi je derive ? que neni :P

ça m'interesserai aussi de savoir par quel trou, l'extasy se fait elle le plus sentir..

C'est vrai que c'est une très bonne information :) need reponse :D

Moi j'ai entendu dire que c'était par voie anale... (c'est pas une blague je suis sérieux)

Mais j'ai jamais essayé :D

De l'heroïne en suppo , c'est quoi ton truc ( c.f. : trainspotting ^^ )

Si c'est confirmé ,j'aimerais savoir si le taux d'exploitation est applicable aux autres drogues de la même façon. ( Ex : C sur le sexe , MD dans l'anus...)

Salut,

J'ai fais une recherche rapide et j'ai trouvé un document qui repond à la question sur les effets de la MDMA lorsqu'elle est avalée, snifée, injectée ou prise par voie anale :
http://www.gripmontreal.org/documents/Ecstasy.pdf a partir de la page 21

Voila je ne sais pas ce que vaut ce document donc restez prudents.

Dépôt légal :
ISBN : 2-921704-46-3
Bibliothèque nationale du Canada
Bibliothèque nationale du Québec
Deuxième trimestre 1996

Sa m'a l'air d'un document tout ce qui a plus officiel ! Donc que pensser ? Sublimination de la prevention ou extreme verité ? Je vais voir ca tout de suite :)

un pote confirme,qu'il pratique le fait de mettre de la C sur le clito de sa copine et que ca démultiplie les sensations qu'elle ressent pendant un cuni.
Donc je pense que ca doi etre plus ou moins la meme chose sur le penis de l'homme.

Le document est très intéressant et instructif, et ENFIN de la vraie information!!!!!
Je ne l'ai lu qu'à moitié car manque de temps mais je le finirai plus tard!!!

Si ça continue dans cette direction, peut-être mon rêve se réalisera-t-il: passer à la pharmacie m'acheter de la MDMA ^^

Très bon document ! Très instructif effectivement ;)

pattesdevelours a dit:
un pote confirme,qu'il pratique le fait de mettre de la C sur le clito de sa copine et que ca démultiplie les sensations qu'elle ressent pendant un cuni.
Donc je pense que ca doi etre plus ou moins la meme chose sur le penis de l'homme.
Ca me paraît quand même assez étrange, étant donné que la C est un anésthésiant, mais bon... :roll:

pattesdevelours a dit:

Je rajouterais que la coke provoque un rétrécissement des vaisseaux sanguins (qui peut entrainer des minis nécroses). Je cite:
">> Une contraction de la plupart des vaisseaux sanguins. Les tissus, insuffisamment irrigués, manquent d'oxygène, et se détériorent (nécrose). C'est notamment souvent le cas de la cloison nasale avec des lésions perforantes chez les usagers réguliers. "
http://www.drogues-dependance.fr/cocaine.html

Alors j'éviterais de me mettre de la coke sur des endroits aussi sensibles!
On s'amuse bien avec nos bibittes, vaut mieux la garder en forme!

Retour