Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben en fait ça a pas grand chose à voir.... Les avis éclairés font toujours plaisir :wink:B_G :
J'imagine que oui, le cannabis le peu, alors surement la MD...
Mon prof a dit:Si vous prenez du LSD ou de la MDMA vous vous rtrouvez dans un état maniaque, n'étant plus dans votre réalité. Cet état psychotique dure le temps d'action de la drogue, et vous retournez à la normale. Les états psychotiques prolongés sont TOUJOURS dus à une personnalité pré-morbide ayant une tendance à la psychose. Les drogues ne causent PAS la schizophrénie mais peuvent jouer le rôle de décompensateur."
Tisalut a dit:Je vous trouve assez optimiste quand même...
Dire qu'une seule prise de MD ou LSD ou autre substance ne déclenche pas de maladie mentale sur un sujet sais ok je suis daccord.
CookiesSlayer a dit:J'arrive pas a trouver l'info ailleurs, mais quand on a une personalité sujet a des troubles psychologiques, est ce innévitable ? ou peut on vivre avec un terrain sujet a schyzophrénie et ne jamais la dévelloper ?
Tisalut a dit:Surtout que la MD est pas mal neurotoxique (au contraire de beaucoup de psychés), donc c'est théoriquement pire qu'avec le reste.
love'mind a dit:Je vous explique peu la situation, un amie très très proche est devenue ce que je pense (et j'en mettrais ma main a couper) schizophrène. Elle abuse de la fumette et a auparavant à bien griller son cerveau avec le dxm. Elle a pris de la Md une fois et 1 semaine après elle est partie en bafa quand elle est revenue . . . Mon amie avait disparut pour laisser place a une fille qu'il faut avouer complètement folle.(...)
Maintenant je pense que c'est due a 80 % à la fumette intensive et à 20% période de dxm abusif et la Md ET le bafa qui a déclenché le bordel.