Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mdma et question a la con ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion byh95
  • Date de début Date de début
Tout amateur de grosses bitures qui vomit rapidement sait écouter son corps et se faire vomir dès qu'il ressent les signaux lui indiquant qu'il risque de douiller si il garde tout dans le bide.
On appelle ça le vomi technique par chez moi ou VT pour les intimes, je croyais que c'était plus répandu que ça.

En Chine j'en faisais tous les soirs sur la fin, quand tu bouffes des trucs difficiles à digérer pour nos fragiles corps d'occidentaux et que tu noies ton estomac dans l'alcool tous les soirs et bah au bout d'un moment ce dernier commence à souffrir.
Du coup je faisais un petit VT à chaque début de nausée caractéristique et cela me permettait de continuer à boire tout en restant un minimum lucide (assez de quoi expliquer au taxi comment rentrer :) )

LuciDXM a dit:
(question RdR).

Pour sur Ahahah :D

evilbrood a dit:
Tout amateur de grosses bitures qui vomit rapidement sait écouter son corps et se faire vomir dès qu'il ressent les signaux lui indiquant qu'il risque de douiller si il garde tout dans le bide.
On appelle ça le vomi technique par chez moi ou VT pour les intimes, je croyais que c'était plus répandu que ça.

Ah sinon j'ai trouvé une méthode assez efficace : taper une trace, attendre que le drip fasse son effet et là ça sort tout seul avec les hauts le cœur ! (ça marche surtout avec les prods bien dégueus)

evilbrood a dit:

J'ai la chance de faire partie de ces gens, de fait je ne vomi jamais "involontairement", et lorsque je vais poser ma galette, c'est toujours par volonté, et presque toujours avec les doigts. Je fais peut être un raccourci à deux balles, mais j'ai l'impression que les grands habitués des murges intersidérales ont moins de soucis de bide lors de la consommation de MDMA... En ayant vu les témoignages relatés dans ce topic, j'me suis rendu compte que vous étiez quand même pas mal à "encaisser du bide" votre montée... Chez moi, aucun de mes potes ne connait ça, peut être à cause de l'alcool qui insensibilise l'estomac et les intestins ? :rolleyes:

Par contre au niveau de la montée, je l'encaisse 10 fois mieux quand je suis saoul : En fait je gobe, je ne sens rien, et PAF, je me rend compte d'un coup que la MDMA est montée... Alors qu'en étant totalement sobre (ou a juste quelques bières), je sens littéralement mon cerveau se retourner... La contrepartie c'est que si j'ai trop bu avant de gober, là je peux faire n'importe quoi et ne pas m'en souvenir, sauf que dans ce cas, en général, lorsqu'on te raconte ce que tu as fait le lendemain, ben ça donne ça :Oo:. L'autre contrepartie, c'est que les lendemains de prise, il est conseillé de fumer pour calmer la descente, ben moi j'peux pas, ça me démonte trop la tête, et quand le matos est trop puissant, me déclenche même des crises d'angoisses ... J'dois être un spécimen unique :weed:

Faut trouver le juste équilibre en fait, mais bon on ne le dira jamais assez, mélanger MDMA et alcool est le meilleur moyen pour se taper un lendemain (et parfois plus) de merde. Le pire étant d'ajouter à ce cocktail explosif un troisième stim, et là, ben, bonne semaine ! Testé et désapprouvé :retard:

Retour