Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mdma et question a la con ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion byh95
  • Date de début Date de début

byh95

Neurotransmetteur
Inscrit
8/11/12
Bonsoiiiiir alors me voila avec une question dans ma tête qui me tourne depuis un petit bout de temps .. la monté quand elle es trop forte ,personnellement je la vomis une fois sur deux . Mais est ce que alors dans ce cas la j'utilise la serotonine quand même ? ( vu que " normalement " le produit a eté vomis ,il es plus dans le corps ? ) en gros si quand je vomis sa revient au même que si je l'avais gardé dans le sang toute la soirée comme une personne lambda ca a le ême effet a l'interieur du corp
le lendemain je sais juste que la descente es largement moin grosse que quand j'arrive a garder ..

Une autre petite au passage , normal que la plupart du temps je n'arrive pas a garder la mdma je suis dans une soirée " posé " , enfin pas en boite etc .. sa peut jouer aussi ? et quoi faire pour se détendre ou juste penser a autre chose alors que notre ventre chatouille un max..
enfin voila voila en espérant que sa soit pas si con comme question :D

byh95 a dit:
Bonsoiiiiir alors me voila avec une question dans ma tête qui me tourne depuis un petit bout de temps .. la monté quand elle es trop forte ,personnellement je la vomis une fois sur deux . Mais est ce que alors dans ce cas la j'utilise la serotonine quand même ? ( vu que " normalement " le produit a eté vomis ,il es plus dans le corps ? ) en gros si quand je vomis sa revient au même que si je l'avais gardé dans le sang toute la soirée comme une personne lambda ca a le ême effet a l'interieur du corp
le lendemain je sais juste que la descente es largement moin grosse que quand j'arrive a garder ..

Une autre petite au passage , normal que la plupart du temps je n'arrive pas a garder la mdma je suis dans une soirée " posé " , enfin pas en boite etc .. sa peut jouer aussi ? et quoi faire pour se détendre ou juste penser a autre chose alors que notre ventre chatouille un max..
enfin voila voila en espérant que sa soit pas si con comme question :D

Bah t'as forcément eu un effet puisque tu "sens" la montée... donc oui, t'as probablement tapé dans tes réserves de sérotonine, peut être moins que normal mais t'as tapé dedans quand même.

Techniquement parlant tu ne perds presque rien. Je suis un type qui vomis aussi souvent quand je tape des amphets et je t'assure que je suis fonceder et même bien! Il faut voir tu vomis combien de temps après la prise mais normalement ça ne change rien et oui ça vide ta sérotonine, la md quoi.

Et donc désolé car j'ai pas bien saisi mais tu as plus de mal à te retenir en soirée posé qu'en gros son? C'est sans doute car tu es absorbés par l'ambiance et le son en boite.
Pour te détendre et bien tu pourrai je ne sais pas : Fermer les yeux, respirez tranquillement, relativisé. Te laissez allez dans ce que te dicte ton corps.

Je sais aussi que vomir n'est pas la chose la plus agréable. Essai aussi de dédramatisé ça, ta ptite gerbe se passera d'autant mieux :) Bonne soirée.

Ouais ça dépend au final s'il en reste encore dans ton estomac quand tu vomis ou pas. Essaye de pas être alcoolisé avant, il semble que ça rend la montée plus difficile sur tous les plans.

Si tu gerbes 15-20 minutes après avoir gobé tu ne perds rien ou presque en dope, et d'ailleurs si tu gerbes c'est justement parce que tu prends cher arf, donc tkt que ton estomac a déjà commencé à assimiler le prod.

En gros le produit est gâché si tu gerbes dès en gobant, genre le para qui passe mal et qui ressort dans les 5 minutes...mais bon rien ne t'empêche de le chercher parmi les morceaux et de le regober avec un bon verre d'eau ! en soi c'est pas si dégueu, question de point de vue :tonqe:

Lotre a dit:
Ouais ça dépend au final s'il en reste encore dans ton estomac quand tu vomis ou pas. Essaye de pas être alcoolisé avant, il semble que ça rend la montée plus difficile sur tous les plans.

L'alcool permet d'oublier le temps de chargement du produit qui est déstabilisateur, et donc de passer d'un état d'ébriété à un état de défonce sans trop de soucis. Mais bon faut déjà être alcoolisé pour que ça passe crème, si tu gobes et te met à boire cash , là c'est sur qu'accumuler deux montées en une c'est carrément plus difficile à tenir.

Laura Zerty a dit:
En gros le produit est gâché si tu gerbes dès en gobant, genre le para qui passe mal et qui ressort dans les 5 minutes...mais bon rien ne t'empêche de le chercher parmi les morceaux et de le regober avec un bon verre d'eau ! en soi c'est pas si dégueu, question de point de vue :tonqe:

Tu ma tuer >_< je voit bien le genre ! en plus non ces pas possible quand je vomis le produit ces de la mousse blanche concentrer,enfin pas de la mousse,mais ces concentré ces pas recuparable,enfin bon au milieux du reste .. ( desolé pour les details :D ) , non ces au bout de peut être 40/50minute ,la monté quoi ^^ sinon le para en lui même il passe très bien , ça me fait sa uniquement avec la mdma, les exta j'ai jamais vomit,je prend par moitie et après je voit mais la md une fois sur deux ca chatouille GRAVE ! alala méchant ventre capricieux
D'accord D'accord c’était vraiment sur la sérotonine que je me poser des question mais vous m'avez éclairez :D sinon la gerbe en elle même ça dépend des-foi j'arrive a la gerer d'autre pas , en intérieur ces encore plus dure :o je sais vraiment pas quoi faire pour pas me fixer dessus ,mais bon je trouverais bien :D

Laura Zerty a dit:
L'alcool permet d'oublier le temps de chargement du produit qui est déstabilisateur, et donc de passer d'un état d'ébriété à un état de défonce sans trop de soucis. Mais bon faut déjà être alcoolisé pour que ça passe crème, si tu gobes et te met à boire cash , là c'est sur qu'accumuler deux montées en une c'est carrément plus difficile à tenir.

Je conçois que ce soit le cas pour toi, comme souvent on fonctionne de manière opposée ;]

Après j'ai pas un nombre d'expérience assez nombreuses pour tirer des grosses généralités, mais chez moi ça va être totalement le contraire, un niveau d'alcool "moyen" potentialisant ma montée en un début de trip psychédélique pas forcément souhaité à ce moment là, et une fois la montée fini pas profiter des effets. Alors que si j'ai bu juste une bière avant, en prenant bien mon temps, et que j'en sirote une doucement après gobage du para, jusqu'ici ça s'est avéré agréable.

Donc on fonctionne de la même façon arf, idem si je bois peu la montée se passe tranquilou et si je bois beaucoup la montée se passe moins tranquilou.

Mais je sais qu'en buvant sans miss Modération et en entreprenant une conversation avec monsieur Parlefor, ba je m'exprime joyeusement et j'en oubli que je suis bourré, et au moment où le produit fait effet et prend le dessus sur l'alcool, ba je parle encore plus fort et fait encore plus nawak, ensuite l'émotion fait le reste, d'où une montée "aidé" par l'alcool...en fait au lieu d'avoir un petit coup de barre quand le para fait effet, je me sert de l'euphorie de l'alcool pour passer au delà de ça...bon après faut le contexte, en gros une soirée où tu peux parler fort avec des gens qui eux aussi sont tout excités, enfin c'est pas dans une soirée posé que ça passe quoi..

Ma copine avait le même problème que toi, montée trop intense pour un 0,1 et ça finissait en petite gerbe, mais elle passait quand même une bonne soirée !
Pour rémedier à ça, j'ai essayé de lui diviser son para en deux, donc 2 x 0,05 et elle les prenait à 45mn d'intervalle.
Au final, elle avait une montée un peu plus longue et avait le temps de mieux s'y habituer (plus progressif au lieu que ça vienne d'un coup).
Tu peux essayer la même méthode, voir même en rajouter un petit peu plus (genre 2x 0,06/0,07).

Punaise Laura Zerty tu fouilles dans ta "gerbe" pour retrouver ton para? T'as peur de rien dis donc. Moi j'pense que si j'gerbe j'suis plus dans le set & setting pour prendre de la drogue, j'suis plutôt en mode j'veux rester tranquille...

Ensuite en effet la montée peut être trash et j'conseille aussi de diviser la dose en deux !

Perso j'ai jamais gerbé avec les amphets, juste une fois avec un speed qui je pense n'en était pas car je me suis tapé la migraine du siècle, j'ai gerbé, les muscles crispés bref l'horreur, pourtant ça sentait bel et bien l'odeur du speed.
Après c'est vrai que toutes les fois où je prends de la MD j'ai un énorme trou de mémoire, donc il se peut que je vomisse aussi sans que je le sache, dans ce cas ça serai vraiment gore, surtout que j'ai déjà fait des choses inavouables avec cette drogue (célediable). Si vraiment ça le fais pas essayes Dulcolax, ils en font la pub à la télé, héhé!

Ca m'arrive quelque fois que la montée soit tellement jouissive que j'en vomi. Mais c'est là que c'est bizarre : même vomir, je trouve ça cool quand je suis sous md. Je vais juste dans mon coin, je fais chier personne, je vomi, et je reste assis tout perché pendant quelques temps.
Et je suis loin de ne plus être perché après, je kiff toujours autant.. Donc je dirais qu'une fois que le prod monte, vomissement ou non, il fais bien son taff quand même.

Grave,lacher un renard c'est pas la fin du monde non plus,on prends 10mn pour faire sa galette et finit on en parle plus...
(bon c'est peut être qu'en tant qu'habitué des grosses bitures que gerber ne me traumatise pas)

Par contre Laura chercher son para dans la gerbe ca c'est impossible.:puke:

Sinon moi la MD comme d'autres stims ca me donne envie de faire caca en montée.
Et c'est chiant en soirée(sans mauvais jeu de mots)

Ahah Laura tu choques tout le monde !

Cela ne m'est jamais arrivé de gerber en montée de MD (je n'en ai pris que 3-4 fois) mais en montée de DXM ça m'est arrivé le week end dernier (j'avais pris une méchante cuite la veille) et forcement sur le moment ça te fous dans le bad : j'aurais pas du en prendre, je vais me sentir mal toute la soirée avec juste un peu d'effet alors que les autres seront défoncés, j'ai fait le con à prendre du DXM en lendemain de GBL/alcool et maintenant jvais passer une soirée de merde au fond du trou...
Au final faut oublier et se laisser aller, ya moyen de passer une bonne soirée après.
A mon avis si ta gerbe est blanche et mousseuse (c'était pareil moi avec le DXM copain de vomi !), ça veut dire qu'elle n'est pas totalement absorbée mais en grande partie si.
Je te conseille d'attendre une demi heure voir une heure pour voir comment ton état évolue et si tu sens que cela n'est pas assez fort tu reprends 1/3 de ta dose de départ.

Après pour prévenir plutôt que guérir et éviter de vomir tu peux comme dit plus haut séparer tes doses en 2. ou alors il existe des solutions que je n'ai jamais essayé mais qui sont paraît-il très efficaces entre autres pour le bodyload lié au 2C-E (qui comporte entre autres une bonne nausée) : MANGE DES BANANES !

evilbrood a dit:
Après pour prévenir plutôt que guérir et éviter de vomir tu peux comme dit plus haut séparer tes doses en 2. ou alors il existe des solutions que je n'ai jamais essayé mais qui sont paraît-il très efficaces entre autres pour le bodyload lié au 2C-E (qui comporte entre autres une bonne nausée) : MANGE DES BANANES !

Question conne d'un type qui connait pas cette technique: c'est quoi l'histoire des bananes, juste avoir un "fond" dans l'estomac, qu'il soit pas vide, ou y'a autre chose?

Les bananes c'est le ciment de l'estomac :D

hatsu a dit:
Punaise Laura Zerty tu fouilles dans ta "gerbe" pour retrouver ton para? T'as peur de rien dis donc. Moi j'pense que si j'gerbe j'suis plus dans le set & setting pour prendre de la drogue, j'suis plutôt en mode j'veux rester tranquille...

Ba euh ça dépend des gerbes, disons qu'avec la gerbe dont tu parles, celle qui arrive lorsque tu es complètement fracassé, ba là tkt que je gerbe et après j'attends juste de redescendre en restant tranquille, par contre si je gerbe parce qu'un truc est mal passé, ba là comme je suis clean je récupère ce qui est à récupérer, m'enfin dans ces cas là c'est plutôt un petit relan donc ya pas la tonne d'aliments dégueus acidulés qui donne pas envie.
Sinon il m'arrive d'avoir du mal à encaisser d'enchainer plusieurs verres et de gober, donc quitte à vomir, autant le faire au moment propice, genre 15-20 minutes avant de gober histoire de vider le trop plein qui met mal à l'aise, et comme ça l'estomac a le temps de se remettre avant d'avoir à encaisser le para et les futures gorgées de tises....ce sont mes potes qui m'ont montré la technique arf, faut juste se faire vomir pour pouvoir continuer à boire sans être trop mal :D.

Mais en fait pour tout vous dire je n'ai jamais cherché dans ma gerbe de para, par contre des boules rouges mentholées de ****** si, je trouve ce médoc tellement immonde qu'il m'est arrivé d'en recracher malgré moi avec un vieux dégeuli liquide, et dans le mouvement je les ai récupéré pour me forcer à les ravaler. De toute façon j'avais déjà la gorge imprégné du vomi, donc que ça soit pour sortir ou pour rentrer, au final c'est pareil, le sale goût est là...après tu peux être sur que je passe par la case brossage de dents !

En comparaison avec la gerbe de gastro et la gerbe d'alcool, celle de la montée de mdma c'est trop mignon comment ça passe tout seul (et de toutes façons 30 secondes après tu essaies de rouler des pelles à tout le monde)

Après tout gerber c'est rien, une fois que c'est fait le vrai trip commence! Autant ça me fais penser que des fois quand mon estomac est en mode "pas content" je me fais vomir, et là je me sens de suite apaisé, que ce soit de l'alcool ou n'importe quoi d'autre!

Je te dis ça car j'ai évité bien des comas éthyliques grâce à cette méthode et elle devrai être connue de tous! (question RdR).

+1 Laura c'est clair que c'est vraiment dégueulasse de fouiller son vomi mais quand t'as 3 paras dans la tronche aller chercher le 4e qui s'est perdu sur le dessus d'un lavabo, bah j'lai déjà fait...La drogue ça fait faire des choses sales! Et encore j'imagine même pas la meuf mignonne en chien de C à 4h du mat'...A côté moi et mon degueulis j'suis Monsieur Propre!

Ahah les bananes : testé et approuvé !! J'ai aucune idée de pourquoi ça marche, mais ça marche du tonnerre :+1: !

Retour