byh95
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 8/11/12
Bonsoiiiiir alors me voila avec une question dans ma tête qui me tourne depuis un petit bout de temps .. la monté quand elle es trop forte ,personnellement je la vomis une fois sur deux . Mais est ce que alors dans ce cas la j'utilise la serotonine quand même ? ( vu que " normalement " le produit a eté vomis ,il es plus dans le corps ? ) en gros si quand je vomis sa revient au même que si je l'avais gardé dans le sang toute la soirée comme une personne lambda ca a le ême effet a l'interieur du corp
le lendemain je sais juste que la descente es largement moin grosse que quand j'arrive a garder ..
Une autre petite au passage , normal que la plupart du temps je n'arrive pas a garder la mdma je suis dans une soirée " posé " , enfin pas en boite etc .. sa peut jouer aussi ? et quoi faire pour se détendre ou juste penser a autre chose alors que notre ventre chatouille un max..
enfin voila voila en espérant que sa soit pas si con comme question
le lendemain je sais juste que la descente es largement moin grosse que quand j'arrive a garder ..
Une autre petite au passage , normal que la plupart du temps je n'arrive pas a garder la mdma je suis dans une soirée " posé " , enfin pas en boite etc .. sa peut jouer aussi ? et quoi faire pour se détendre ou juste penser a autre chose alors que notre ventre chatouille un max..
enfin voila voila en espérant que sa soit pas si con comme question