Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA et huile essentielle de menthe poivrée.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion OttoMan
  • Date de début Date de début
Avant je pensais que l'homéopathie était comme une sorte de "vaccin", on introduit dans l'organisme de faibles quantités (parce que contrairement aux microbes/virus on ne peut pas les rendre inoffensifs) d'éléments toxiques pour que l'organisme "réponde" de manière à ce que l'on obtienne les effets recherchés. Maintenant j'ai quand même des gros doutes.

OttoMan a dit:
ça m'étonnerait énormément qu'ils se fassent un candy flip à 4h du mat'.

Merci d'avance!
Dites, yen a qu'on déjà fait ça, le combo lsd mdma à 4h du mat?
Je suis sur que au moins un de vous l'as fait, non?

Ca veut dire qu'en respirant l'air ambiant on absorberai la dillution extrêmes de tous les produits chimiques de l'air ambiant et ça ferai un effet opposé (c'est bien une des trois loies ça) a tous ces trucs, c'est a dire... Rien. Enfin je conçois que j'ai essayé de comprendre la chose et qu'il me manque peut être des éléments, mais pour moi si effet il y a faut clairement pas chercher une explication physique, mais bel et bien une explication mentale.

Le principe de l'agriculture biodynamique est un peu le même que l'homéopathie, et certains résultats sont assez significatifs par rapport à la culture bio traditionnelle.
Ex : 2 à 4 grammes de silice (quartz pilé) dans 30L d'eau pour traiter un hectare de vigne.

Le but n'est pas forcément de guérir directement, mais de passer un message, donner une info au matériel végétal pour qu'il se défende.

Le principe de l'agriculture biodynamique est un peu le même que l'homéopathie

Gné? Passer un "message"? Donner une "info"? C'est newageux ça... (je veux pas te ridiculiser ou te manquer de respect, mais c'est pas une réponse ce que tu me sort!)

c est pour dire que des méthodes similaires à l'homéopathie sont utilisées dans d'autre domaines et donnent des résultats.

MDR !
-Pardon mais c’était aussi tentant qu'un petit coup dans une pyramide de carte !

Retour