Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA et depression

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kepz
  • Date de début Date de début
Voila....
Faut pas non plus partir dans le delire 1para = 1 depression.

Y'a peut etre des personnes sensibles mais en general faut vraiment abuser et sur du tres long terme pour en arriver la....

Lors de ma derniere rencontre avec le produit, j'ai bouffé 5g en 6 semaines (tres con et abusif au passage) et j'ai rien eu de particulier. Par contre j'imagine que le meme regime sur le long terme ca doit mal finir....

Mmmh par contre là je dirai que t'es résistant ! 5g en 6 semaines moi j'tavoue que ça me foutrai au fond du bac... Bon après je dis ça normal j'suis au fond du bac tout les lundi ahah et mon dernier weekend sans le produit est loiiiin...

Ca faisait aussi des annees que j'en avais pas pris, donc point de depart plutot clean.....

Et c'est vraiment parce que j'ai eu l'occasion de l'avoir pour que dalle, parce que franchement la md, on en a vite fait le tour, et on ne retrouve en fait jamais l'effet waouu des premieres prises meme en espacant a mort (sans compter le fait que quand j'en ai, j'en prend....)

Toi t'as jamais essayé le plug. Moi non plus d'ailleurs, mais il y a des topic là-dessus, et quelques afficionados ici ^^

Le problème, c'est quand tu te met au plug après une 10ene de prise, tes potes te regarde chelou quand tu leur dis que tu va te faire chier avec un para et que tu préfère te la foutre au cul :3

Monsieur Mouette a dit:
Toi t'as jamais essayé le plug. Moi non plus d'ailleurs, mais il y a des topic là-dessus, et quelques afficionados ici ^^

Si, si, je plug aussi ;)

Retour