J'ai remarqué un petit truc moi quand même, avec la md. Si je suis dans une période cool, où mes projets avancent, où mes soucis de tune sont, on va dire encadrés, si j'ai une hygiène de vie correcte et si j'arrive en teuf dans un mood assez désintéressé, où je sais pas trop quoi faire mais très bien pourquoi je suis là (MOVE YO HEAD BITCH)... Ben la md, il y a juste un moment où elle n'est plus là. Je le sens, direct, ça me fait chier sur le moment, mais niveau séroto/dopa c'est correct, c'est juste le contraste entre avec md/sans md plus la fatigue qui m'amène un poil de tristesse, un petit manque émotionnel vite compensé en envisageant le putain de dimanche de glandeur que je vais me taper.
Par contre, si je suis un poil paumé, si je vais en teuf pour oublier un peu la semaine et la paumitude, si je planque un peu les merdes dans les tiroirs quoi, avant d'y aller, et que je prends de la md... HA. Elle me loupe pas la salope : en perche c'est garanti que je prenne un moment pour aller me parler à moi-même histoire de faire le point sur qui je suis, où je vais, ce que je fous là, pourquoi je suis perché, tout ça. Et le lendemain, le surlendemain, c'est la misère, je me sens mal, con, triste.
La MD est sympa quand je lui amène du positif. Par contre si je lui amène de la merde... Il y a un petit proverbe dont j'abuse ; ça concerne la musique assistée par ordinateur mais ça peut s'appliquer un peu partout.
Garbage in, garbage out.
Si mon son est à chier, même avec un compresseur et une reverb à 2000 boules chaque, mon son deviendra juste un son à chier noyé dans un compresseur et une reverb à 2000 boules chaque. En aucun cas ça deviendra un bon son.
Je pense qu'avec la md on est pas loin. Si t'es à chier avant, tu te sentiras toujours à chier après, voir pendant.
Le pire retour de bâton que j'ai eu c'était à une soirée avec des potes où je savais déjà que c'était pas cool que j'y aille, c'était über-loin, c'était pas monstrueux, et je le savais, mais bref. Je tope un demi-G, je me l'envoie avec les potes, j'ai dû prendre 150mg à tout péter, grosse montée dans le cul, je me pose plus de questions, et au moment où la md se calme un peu, ouais les fameuses vagues, BAM ! Tout qui me revient dans la gueule en même temps. Le gros paquet de merdes qui me tombe dessus en une fois, genre toutes les merdes compactées en un mortier de merde bien dégueu bien baveuse, le genre "j'ai bouffé que des steak-frites depuis trois mois à tous les repas y compris le p'tit dèj en me gavant de speed entre les repas" qui me tombe dessus.
Putain j'étais pas fier. J'ai continué à danser, à tenter de passer une bonne soirée, mais j'avais qu'une envie c'était de courir, loin, chez moi, et de nettoyer mon caca.
Le premier scato qui me quote je lui fais une troisième narine. Gnahaha.