Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et aussi pour le THC tu peux pas foutre t'as weed dans un para et l'avaler, tu sentiras rien, c'est liposoluble ... D'où l'intérêt de faire un space cake ou autre préparation à la weed si on n'a pas envie d'en fumer, pour ma part le cacao reste la solution la plus facile et plus rapide.pour ma part le THC je suis obliger d'en faire des spaces/ des the sinon je peut pas en fumer si je tire sur un joins de week je suis malade pendant des heures
Boubou75 a dit:Putain mais il se passe quoi sur le forum vous petez tous des cables la ou ça se passe comment?! Il a juste posé une petite question, et vous vous foutez de sa gueule c'est pas très cool tout ça!! Ca fait même un ptit peu pitié! :/
Boubou75 a dit:Putain mais il se passe quoi sur le forum vous petez tous des cables la ou ça se passe comment?! Il a juste posé une petite question, et vous vous foutez de sa gueule c'est pas très cool tout ça!! Ca fait même un ptit peu pitié! :/