Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA en "space cake" ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SamyduXII
  • Date de début Date de début
Nan mais Emiklos je dis ça aussi par rapport au TR de Styloplume, fin genre la sur le forum tout le monde s'énerve et c'est un peu cheum!

pour ma part le THC je suis obliger d'en faire des spaces/ des the sinon je peut pas en fumer si je tire sur un joins de week je suis malade pendant des heures
Et aussi pour le THC tu peux pas foutre t'as weed dans un para et l'avaler, tu sentiras rien, c'est liposoluble ... D'où l'intérêt de faire un space cake ou autre préparation à la weed si on n'a pas envie d'en fumer, pour ma part le cacao reste la solution la plus facile et plus rapide.

Sinon pour la MDMA je suis d'accord que y a aucun intérêt ... Pourquoi pas avaler un parachute et manger le brownie après ? Pour pas se taper l'immonde goût de produit chimique !

Sinon, la dissoudre dans le lait pour le space cookie... Apres, j'ai rien cherché du tout donc y'a des chances que ta md finisse cramé dans ton cookie...

Ptet même qu'on met pas de lait dans les cookie...

Boubou75 a dit:
Putain mais il se passe quoi sur le forum vous petez tous des cables la ou ça se passe comment?! Il a juste posé une petite question, et vous vous foutez de sa gueule c'est pas très cool tout ça!! Ca fait même un ptit peu pitié! :/

Ho ca va va on peut rigoler quand meme :mrgreen:

Boubou75 a dit:
Putain mais il se passe quoi sur le forum vous petez tous des cables la ou ça se passe comment?! Il a juste posé une petite question, et vous vous foutez de sa gueule c'est pas très cool tout ça!! Ca fait même un ptit peu pitié! :/

Il est nouveau, il a dit skins. Falait s'y attendre ! Depuis quand ici ils sont gentils avec les petits nouveau ?
Donc non rien d'anormale !

Bah je veux bien rire ourobouros, mais la il a pris cher quand même ahah, et puis je sais pas je trouve juste que depuis un ptit moment l'ambiance a changé .. :o

Ahah moi on m'a bien traité quand je suis arrivé! :D Alors que je commençais mal!
Bienvenu SamyduXII :D

Moi je veux bien du serum phy a jojo18...
Sinon moi mon premier jour je me suis fait botter le cul par chandleur et la serviette malefique.
Mais ils avaient raison. c est cool ca te rappel que t es pas sur doctissimo.

Drôle d'idée de faire des gâteaux à la MD.. ça sert pas à grand chose en soit : ça mettra plus longtemps à monter puisque au lieu de ne digérer qu'un para (ou qu'une "dose" peu importe le conditionnement) ton estomac devra gérer aussi le gâteau , et puis j'sais pas.. ouais, drôle d'idée!
Le space cake (à la wé) ok c'est convivial, mais pour les drogues "dures" on peut pas faire des trucs fun comme ça, c'est trop dark de toute manière..
puis c'est mettre de la merde dans du chocolat vous voyez ? hahahaha

Il a été bien r'çu je trouve.

Moi je suis arrivé comme un connard, on m'a reçu comme un connard et du coup tout s'est bien passé :D

Retour