Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA en "space cake" ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SamyduXII
  • Date de début Date de début

SamyduXII

Matrice Périnatale
Inscrit
5/1/12
Boujour a tous, j'ai vu dans une série ( skins ) que il était possible de faire des "space cake" avec de la MDMA et donc je voulais avoir confirmation pour savoir si ca se faisait bien et quelques conseils ( dosages, température... ) voila, en esperant recevoir une aide efficace.
Peace

Lol quel est l'interêt? Si t'es vraiment chaud, ce que tu fais :

-T'achète un brownie
-Tu fait un trou dedans avec ton doigt
-Tu bourre 0,2g de MD dedans
-Tu mange ton brownie

Bravo ! Tu as mangé un spaceMDMAbrownie

Euh, je trouve pas forcément. Si tu vas en club ou quoi, c'est plus facile de dissimuler un petit sachet avec quelques pilules qu'un gateau home-made. Enfin, à toi de voir...
Ça me fait penser à un article de merde que j'avais lu dans Vice : "comment se défoncer avec un ragoût à la kétamine" ... Mais à quoi sert donc le ragoût ?!

Nan mais il me semble en plus qu'ils font ca pour défoncer la daronne ou un truc comme ca nan?

En vrai mec ça sert à rien on l'avale déjà la MD...

Comme le cassoulet, ça se plug le brownie ?

Sans déconner, skins quoi ...

@Schtroumpfette : je me suis posé la même question quand j'avais lu cet article :D Et puis phaser sur "closer" quoi ... drôle de passion sous prod (à tester cela dit)

Ce qui est le plus triste c'est que y'a sûrement plein de jeunes qui ont du essayer des trucs à cause de cette série débile. Comment faire de l'argent en vendant de la connerie aux gens... Vraiment triste mais d'un autre côté comment en vouloir à ces jeunes qui veulent juste "être in" (pour autant que ça ait un sens).

Surtout que les effets de la MDMA risquent d'être amoindris par la digestion de ton brownie !
Mais bon tout est possible ! Des spaghettis au Rivotril, du serum physiologique à la cocaine, de la pizza à la methoxetamine... mais où va le monde !

ça peut éventuellement avoir un "intérêt" si on a peur de se faire chopper en en transportant peut-être, non ? 'fin dans le sens où un gâteau sera moins suspect qu'un sachet ou des pilules si c'est trouvé par les flics, ou par des mecs de la sécu dans un festival par exemple. M'enfin du coup, quitte à le mélanger à de la bouffe, autant que ce soit dans un mini pot de confiture à la limite: plus petit et pas de cuisson.
M'enfin à par ça, c'est vrai que je ne vois pas non plus pourquoi vouloir faire un "MD-cake"...

Et je me suis dit exactement la même chose pour le ragoût x)

[video=youtube;S73LR4FAt8I]

Ha putain, et des petits prince a la meth t'en as ?

Ou des Oreo au LSD ? :con:

tumblr_ljkxr114K01qdmv0so1_500.gif

EDIT : bordel, Sludge, tu m'as devancé!

Zêtes tous mechant! Moi je trouve la question très pertinente. Parceque que entre gober un para tous sale et un brownie tout beau, j'ai vite choisis!
Mais quel gout ça doit avoir?:x

Et entre un para tout beau et un brownie tout sale?

lefeusombre a dit:
Zêtes tous mechant! Moi je trouve la question très pertinente. Parceque que entre gober un para tous sale et un brownie tout beau, j'ai vite choisis!
Mais quel gout ça doit avoir?:x

Au vu des qualités gustatives reconnues de la MDMA je ne doute pas que ça doit être succulent, pour sûr ouai.

Chapeau l'autiste.

Faut juste penser à foutre un chewing-gum Freedent dans son cul après pour éviter les attaques acides.

Putain mais il se passe quoi sur le forum vous petez tous des cables la ou ça se passe comment?! Il a juste posé une petite question, et vous vous foutez de sa gueule c'est pas très cool tout ça!! Ca fait même un ptit peu pitié! :/

C'est plus de l'humour et du second degré hein ... rire ne fait pas de mal, ca fait même du bien.

Moi je trouve que ce n'est pas bete du tout comme idée, pour ma part le THC je suis obligé d'en faire des espaces/ dès the sinon je peux pas en fumer si je tire sur un joint de week je suis malade pendant des heures, les 24h de la cuvette les mecs. Après je trouve l'idée sympa en elle-même( dommage qu'il a dit que c'est dans skins qui l'ont vue sa Péte tout) faut juste savoir si jamais le fait de se remplir le ventre en même temps n'amoindrit pas les effect de le MD, et si jamais l'acidité bouf par le gout du gâteau et les gencives =)

Retour