Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA en solo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Southern-kent
  • Date de début Date de début
Inculte ! :D Il me semble qu'il existe un film ou l'mec finit par parler à un ballon de volley appelé Wilson, le nom du film est cultissime sur votre planète !

C'est pas qu'il finit par parler au ballon, c'est juste que le ballon est le personnage secondaire.

C'est du grand cinéma,

Seul au monde

stoned-fr a dit:
C'est pas qu'il finit par parler au ballon, c'est juste que le ballon est le personnage secondaire.

C'est du grand cinéma,

Seul au monde

Ok, merci...Suis pas un grand fan du meanstream américain, même si il y a aussi des bons ketrus...Je regarde pas beaucoup de flims de toutes façon...

*pleur*

[youtube]4DT8295v9VU[/youtube]

(pas trouvé d'autre scène original sans montage débile .)

Tom Hanks,quoi.Forest gump,Les Chemins de la Perdition (<3),ect....

:wink: ,je te comprend.

P'tin JP tu me choques là. C'est la scène que j'avais en tête.

Les Américains ils font brailler avec un ballon, sont forts. Et puis ouai, c'est Tom Hanks :heart:

stoned-fr a dit:
P'tin JP tu me choques là. C'est la scène que j'avais en tête.

Télépathie Cactus-Serviette inexplicable, mais tellement logique.

Si tu prends une drogue seul c'est que tu ne te connais pas assez.
Si tu la prend avec tes amis, c'est que tu ne connais pas assez tes amis.
Au final c'est ta conscience qui s'élève pas celle des autres.
:D

C'est pas de la drogue, c'est de la md...

En solo pourquoi pas mais je vois pas l'intérêt vu que l'intérêt du trip c'est être entouré ! (au moins 1 personne)

Seul cela peut être entouré de plein de gens mais en restant dans sa petite bulle, c'est assez fantasmagorique d'ailleur de se créer une bulle sous MD, même si le risque d'élever sa conscience un peu trop haut est envisageable.
Cela m'est arrivé en Tawa et je me suis ouvert les lèvres en les mordant afin de ne pas changer de pensée, c'est assez effrayant, surtout le lendemain.
Prendre un mp3 et écouter un son style "métal, hardcore" est aussi une sensation intéressante sous l'emprise de MD. :twisted:

Le mieux reste quand même de tomber amoureux d'un brin d'herbe :rolleyes:

Retour