Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA + DXM ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion [R]925
  • Date de début Date de début

[R]925

Glandeuse Pinéale
Inscrit
15/4/08
Hello tout le monde !

J'ai chercher les réponses , mais je n'ai trouver que des choses anglaise ...

Voila ma question :

- Mélanger 100mg de MDMA (presque pure ,peser , en cristaux dans une gellule) et 400mg de DXM (Ergix) représente t'il un risque corporel , ou de sensation trés désagréable ? (Mon poids: 65 kg)

J'ai fait quelque trip au DMX a 9mg/kg , mais j'ai peut d'expérience de la MDMA (1 Taz une fois) .

La trip ce fera dans une maison vide avec 4 ou 5 amis .

Vos expérience ou vos avis seront parfait ;) .

Merci d'avance !

Personnellement je trouves ça dommage de "gâcher" 100mg de MDMA "pur" en le mélangeant avec du DXM. C'est tellement rare de nos jours de trouver du bon MDMA en cristaux, et puis c'est une molécule tellement magique, je ne m'y risquerais pas!
Après je n'ai jamais testé le mélange des deux.

Ils ont des effets un peu contraire, non ? :|
Perso, je prendrais l'MDMA pure toute seule, comme le dit JamesDouglas ! :mrgreen:

Je serais curieux de savoir c'que ca donne muahahah.
J'imagine que ca doit etre merveiilleux..... pendant 15 minutes xD
Je n'ai jamais test la md pure

mon post est inutile :)

MÉLANGE DANGEREUX, NE FAIS PAS ÇA!!!!!

D'accord , je ne ferais pas ^_^ .

On peut conserver la MD comblent de temps ? (Et comment ?) .

A vie, dans un endroit sec et sombre. Comme d'hab quoi.

Tu risque d'avoir "serotonin sydrome" syndrome de serotonine, je pense en gros que c'est une surproduction de serotonine...

"Serotonin syndrome is a potentially life-threatening adverse drug reaction that may occur following therapeutic drug use, inadvertent interactions between drugs" wikipedia http://en.wikipedia.org/wiki/Serotonin_syndrome

Le sydrome de serotonine est potentielment un danger de mort, il s'agit d'une reaction qui peut se passer en melangeant certaines drogues....

parmi les drogues qui peuvent causer ce sydrome est le melange de Dextromethorphane et de MDMA... ceci reste statistiquement rare, mais ca existe donc faire attention... sur wikipedia il y a toute la liste de drogues qui entrainent ce syndrome

Il y a toujours le risque du syndrome serotoninergique, mais il est très rare, et nombreux sont ceux qui ont tout de même tenté ce mélange... Qui est finalement très décevant, le DXM prend fortement le dessus sur la MDMA et on ne la ressent presque pas :(

J'ai personellement tenté le mélange est vraiment rien de spécial, ça m'as surtout cassé les couilles car j'avais pris la MDMA bien tard et elle m'as empêché de dormir alors que je ne la ressentait presque pas.

Donc voilà, je déconseille ce mélange, et d'autant plus si c'est ta deuxième fois, car les premières fois à la MD c'est magique, alors il vaut mieux la prendre toute seule (même pas d'alcool, ou alors 1 bière ou 2, pas plus).

Par contre DXM + coke c'est très bon comme mélange, mais seulement une toute toute petite pointe de coke, et c'est aussi un mélange dangereux, alors il ne faut surtout pas le faire :roll:

[R a dit:
925]On peut conserver la MD comblent de temps ? (Et comment ?) .

La MD est super stable, tu peu la mettre dehors les jours de pluie ou en plein soleil qu'elle garderait toute sa fraicheur, mais là où tu veux :)

On ne blaspheme pas ici ! Mélanger de la MDMA avec du DXM non mais oh !! :mrgreen:

Le melange est dangereux, et pas qu'un peut ! comme on te l'a dit ne le fais pas si tu tiens un peut a la vie ;)

Un pote a taper la MD hier soir , il ma tenue au téléphone pendant 1H XD Je l'avais jamais entendue comme ça , elle ma l'air bien puissante cette MD , donc je vais la garder pour un occasion sympathique ^^

Je me doutais bien que c'étais une "bétise" de mélanger le MD et le DXM , mais bon , on ne sait jamais ^^ .

Bon trip a tous , merci pour vos renseignement :D

Retour